Il est très tôt, les commandes viennent d'arriver. Je suis entrain de réapprovisionner l'arrière de la boutique alors que Okana-sensei est entrain de mettre en route les machines à café. Je suis de bonne humeur en ce moment, mes progrès ont été constant et le voir me rassurais dans ma démarche. Okana est la meilleure sensei dont j'ai pu rêver, elle est gentille, douce, bien que parfois très autoritaire mais ça ne fait pas de mal.
Il y'a de ça presque un an et demi maintenant que j'ai rencontré Okana pour la première fois et depuis bien des choses ont changé.
- Riko !
Je pose les derniers cartons que j'avais dans les mains et me précipite voir Okana. Elle regarde en direction de notre petite télé, l'air soucieuse.
- Tu as besoin de moi ?
Elle ne répond rien, pointant seulement du bout du nez la télévision dans le coin du café. Elle a l'habitude de regarder les informations avant l'ouverture afin de pouvoir réagir en conséquences si quelque chose de grave se produit. C'est à demi-surprise que je découvre une photo de moi enfant, mes cheveux roux que j'ai aujourd'hui coloré en un noir corbeau comme ceux d'Okana me manque. Mes yeux bleue aussi, j'ai de jolie lentilles verte d'eau et me fait ainsi passer pour la fille d'Okana auprès des clients.
La presse parle de celui que j'ai considéré comme mon père pendant plusieurs années, il passe actuellement devant le juge. Il semblerait qu'il à avoué à la police qu'il me frappait, cet homme est devenu fou, mais qui peut le blâmer ? Avoir été enfermé dans une dimension qui n'est pas la nôtre est-ce sa faute ? Est-ce la faute de mon père biologique ? Je ne pourrais jamais en sortir quelque chose d'impartial alors je laisse les choses couler.
J'ai appris par la télé que mes deux amies Nanami et Kaito ont témoigné en ma faveur. Disant que j'étais souvent venue au collège avec des bleues, ou alors sans manger, que je paraissais extrêmement fatiguée. Le procès sur l'histoire de ma disparition dure depuis un an et demi et n'a pas l'air de trouver conclusion. Okana éteint la télé en soufflant, elle se fait du soucie pour moi bien qu'elle ne veut rien laisser paraître. Je la voie souvent sur le qui vive lorsque des policiers passe la porte ici.
- Okana-sensei.
Elle se tourne vers moi me prêtant toute son attention.
- Vous savez, je ne regrette pas le choix que j'ai fait en venant ici. Je sais me défendre maintenant et grâce à vous, ne vous souciez pas de moi.
- Je sais Riko... Je sais.
Elle semble soucieuse, pourtant c'est vrai. En un an et demi je me suis nettement amélioré, je suis un programme stricte depuis que je suis arrivée, au niveau de l'alimentation comme des entraînements, des cours et du travail. En plus de ça je grandis, physiquement je suis passé d'une enfant à une ado personne ne pourrait me reconnaître hormis Todoroki évidemment.
- A partir d'aujourd'hui Riko, on va commencer les entraînements spatio-temporelle hors techniques que tu connais déjà. J'espère que ça prendra un an maximum.
Je suis surprise !
- Vous êtes sûre qu'un an sera suffisant ?
- Je pense, tu es aussi douée que tes parents. Tu comprends et assimile vite ce que je t'apprends. Il va falloir te donner à 200 pour cent.
J'hoche la tête fièrement, heureuse d'entendre ça de sa part. Elle me parle rarement de mes parents. Je n'ose d'ailleurs pas tellement en demander, je sais bien qui ils sont grâce aux ninjas qui ont réussi à recréer l'histoire dans cette dimension. Mais de temps en temps j'aimerais avoir quelques anecdotes.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...