21 : Shikamaru

1.3K 100 33
                                    

Il faisait particulièrement chaud à Konoha aujourd'hui. Le ciel est bleue, bien qu'il y'avait quelques nuages à observer ! C'était le temps idéale pour cette activité. J'aurais aimé qu'elle soit là pour les regarder avec moi. 

- Shikamaru ! Tu peux apporter ça à ton père ?

Je tourne la tête vers ma mère, elle tient un panier repas dans les mains. Venant d'elle je ne vais pas lui demander si c'est une question, malgré qu'elle tourne cela comme ça je sais que je ne peux pas refuser. Je suis de toute façon déjà en tenue.

- Pas de soucis j'y vais.

Je me lève, déposant la tasse de thé que j'avais dans les mains dans l'évier et attrape le sachet qu'elle me tends.

- Merci ! 

Je lui souris avant d'aller vers la porte d'entrée. J'enfile ma veste kaki et mes bottes. J'ouvre la porte le bento en main et sors dans Konoha. Je n'avais pas particulièrement envie de sortir aujourd'hui mais je fais comme elle l'entends. Je ne veux pas entrer en conflit avec ma mère, je ne comprends déjà pas comment fait mon paternel.

- Shikamaru ! 

Je regarde au loin mon meilleur ami, je pourrais le reconnaître entre mille. Il tien un paquet de chips entre ses mains ce qui ne m'étonne plus maintenant. Je m'approche de lui, il est tout proche de le boutique que tien la famille Yamanaka.

- Chôji yo.

- Comment ça va ? Je ne te vois plus trop entre les missions.

Je souris faiblement, je suis plongé dans mes bouquins lorsque je ne suis pas en mission. Je tente désespérément de trouver un chemin pour aller dans son monde à elle. J'en deviens presque fou de ne rien trouver ! Bien que certaines pages indiquent qu'un multi-vers est sûrement existant et que des techniques spatio-temporelle existe je ne trouve rien d'autres et ça m'enrage. Je me demande constamment si elle est de nouveau avec cet homme qui l'a frappait ? Se fait-elle encore violenté ? Rien que d'y penser ça me met en rage. 

- Tu penses encore à Riko ?

Je tourne la tête vers mon meilleur ami. Il ne bouge plus me regardant.

- Tu sais mon pote, ça fait plus de deux ans que tu n'as rien trouvé et qu'elle n'ai plus là. Tu devrais passer à autre chose ça te mine le moral.

Je souffle contre moi même, il n'a pas tords. Mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de me dire que ce n'était pas grave, qu'elle était assez forte pour se débrouiller et qu'elle n'a plus besoin de moi. Je met ma main libre dans ma poche en regardant vers les nuages ! Je ne sais pas pourquoi ses long cheveux rouges, ses yeux bleue pétillant et son sourire d'ange m'obsède autant. Elle avait besoin de moi, j'ai fait ce que j'ai pu et maintenant je dois continuer.

- Tu as raison Chôji.

Je souris à mon ami qui semble sourire à son tour.

- Et toi comment ça va ?

- Bien ! J'attends Ino pour aller aider mes parents ! Elle me l'avait promis.

- Qu'est-ce qu'elle fait ?

- Temari est là elle aussi, elles discutent toutes les deux.

Temari est présente ? C'est vrai qu'elle fait beaucoup d'allers-retours entre les deux pays depuis que son frère est Hokage mais je ne savais pas qu'elle était là actuellement. Je propose à chôji qu'on rentre dans la boutique tous les deux, une fois la porte passé je vois ma meilleure amie et la princesse du vent l'une en face de l'autre. 

- Shikamaru ! 

Ino s'exclame en me voyant, je m'approche des deux blondes qui sont devenues bien ami depuis deux ans maintenant.

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant