26 : Kushina Uzumaki

1.2K 85 30
                                    

Il était déjà tard lorsque nous nous arrêtions pour manger un petit bout. Malgré son âge le vieillard était vraiment en forme. Il ne semblait pas du tout épuisée par la marche que nous venions d'effectuer bien que pourtant très longue, j'ai été longuement dans mes pensées pour ma part à contempler les nuages une fois le soleil levé.

C'est le désordre dans ma tête tout s'enchaîne si vite ! Je ne sais pas si je suis heureuse ou non à cent pour cent. Tout est encore floue, j'ai espoir de voir la première mission réussie peut-être que cela me donnera du boost.

- Riko ! Tu viens avec moi ? Il y'a un vendeur sur la route je voulais encore un peu d'eau. Il fait plus chaud que prévue.

Je me lève et suis Ino calmement. Nous achetons toutes les deux de l'eau au couple qui tien le petit stand sur la route. Ino à raison il fait relativement chaud, je bois quelques gorgées avant que je croise le regard d'Ino lourd de sens.

- A quoi tu penses Ino ?

- Tu aimes Shikamaru ?

J'ouvre grand les yeux, le direct de cette question venant d'Ino m'a perturbée. Je me rappelle à quel point Ino aime savoir ce genre de détails et elle m'avait bien dit qu'elle ne me lâcherait pas à ce sujet.

- Shikamaru est mon meilleur ami. Lorsque tu n'étais pas là il était constamment soucieux, perdus, il souriait à peine et se fichait totalement de Temari alors que je sais au combien d'effort elle à fait pour lui plaire. Alors je t'en prie si tu l'aimes fait attention à lui, l'état dans lequel il était après ta disparition me faisait peur.

Je tourne mon regard plus loin ou les autres sont installé entrain de manger leur bentô. Je souris légèrement en regardant Shikamaru.

- Je l'aime Ino. Je crois que je me suis battue pour revenir en grande partie pour lui. Je l'aime et je te jure que mon unique but est que tout le monde aille bien.

- Je ne lui dirais rien. Mais fait attention à la princesse et soeur du nouveau Kazekage.

- Merci Ino.

- De rien, nous sommes amie non ? C'est normal !

Amie, j'aime beaucoup. Un vague souvenir de l'époque du collège me revient. La fille sociable et sympa que tout le monde qualifiait de "Elle est sympa celle là, mais ce n'est pas mon amie". J'en avais souffert finalement intérieurement jusqu'à comprendre l'estime que me portait Kaîto et Nanami mais bien trop tard. Je la suis le sourire aux lèvres m'installant à côté d'Asuma. Ils parlent du passage que nous prendrons pour rejoindre le village de notre émissaire.

- Et vous mademoiselle ?

Je me tourne vers l'homme que nous accompagnons.

- Riko. Riko Kosei.

- Riko, pourquoi devenir Ninja ?

Tout le monde l'écoutait. Il avait une voix très reposante, très calme et grave. Je le regardais avant de regarder dans le vide.

- Je crois qu'au début je voulais juste apprendre à me protéger. Pourtant à présent je veux continuer à être une ninja pour protéger les êtres qui me sont chères au dépends de ma vie, je sais que j'ai la capacité de les aider alors je le ferais.

- Vous savez, vous me rappeler une jeune fille téméraire d'un vieux clan du pays des tourbillons à l'époque.

J'ouvre grand les yeux, papi savait quelque chose à propos du pays des tourbillons.

- Elle avait les même cheveux rouge que toi, toute jeune elle avait déjà ses propres idéaux, son caractère et sa manière de parler, de se tenir. Elle avait été déplacer à Konoha avant que le pays des tourbillons ne disparaissent.

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant