Il était tôt lorsque je me suis réveillée ce matin, Okana avait fermé la boutique pour les deux prochains jours afin que l'on puisse être prête pour cet après-midi.
Je suis face à mon miroir, j'ai pris le temps hier soir de teindre mes cheveux à leur couleur naturelle à nouveau et de définitivement jeter mes lentilles. J'avais bien grandis, tout ce temps j'ai préféré laissé mes cheveux en un carré entourant mon visage. Je n'avais plus le visage de mes 13 ans, j'approchais lentement de mes 16 ans tout comme les autres à Konoha.
- Je peux entrer ?
Je vivais chez Okana depuis tout ce temps elle avait été plus qu'une sensei à mes yeux. C'était une grande soeur, elle à pris soin de moi dans le respect le plus total. J'ai confiance en elle comme je n'ai confiance qu'en très peu de gens. Elle, Shikamaru et Naruto.
- Oui !
Elle passait le pas de la porte un sac en main, elle me regardait un sourire posé sur ses lèvres immaculé d'un rouge à lèvre rouge qui faisait contraste avec sa peau pâle.
- Je t'ai apporté ça tien.
Je regarde le paquet intrigué, le saisissant après quelques secondes.
- Regarde et dit moi ce que t'en penses !
Je sors de ce sac une tenue. C'était une tenue de ninja !
- Je l'ai faites moi même ces derniers soirs. J'espère que tu aimes bien. C'est mon cadeau pour ta réussite.
J'étais éblouie. C'était une jupe plissé rouge foncé avec les bords du bas jaune c'était accompagné par un haut sans manche qui s'attachait au coup. De la dentelle jaune et sinon il était majoritaire rouge. Elle avait choisie les couleurs comme si elle s'était inspirée de mes parents !
- Merci je l'adore !
- Tu vas me manquer.
- Vous aussi Okana-san.
Elle me sourit avant de me reprendre dans ses bras comme hier. Je lui porte toute l'affection du monde, je lui dois beaucoup. Si un jour elle a un problème je serais là avec elle pour l'aider s'il le faut. Je ne pourrais jamais la remercier assez fort, et en plus de ça j'ai pu tisser des liens avec elle qui ne se briseront jamais.
- Aller va voir tes deux amis, ils vont bientôt se rejoindre devant chez Nanami pour aller au lycée.
- Comment vous savez ?
- Je suis une ninja avant tout ma chère.
J'ai un rire franc, cela fera un bon deuxième essai. Je pose le sac proche de mon miroir et me place face à ma sensei. Mes mains l'une contre l'autre effectuant les mudras nécessaire je visualise la maison de Nanami. Je malaxe mon chakra comme il le faut et me téléporte.
- Jigen-kan hen'i jutsu.
Je sens mon corps trembler avant qu'une épaisse fumée me couvre la vue. Je me réceptionne mal dans la rue à tokyo près d'un arbre. Il va falloir revoir l'atterrissage. Le trajet est fatiguant comme l'a dit Okana. Entre le café et la forêt je ne l'avais pas ressentie mais d'une ville à l'autre c'est autre chose.
Je me reprends rapidement en voyant la maison de Nanami face à moi, j'avais visé juste. Je vois sa porte d'entrée s'ouvrir. Je la vois face à moi, elle à bien grandit et est devenue plus belle que jamais. Elle regarde son téléphone le sourire aux lèvres, de bonne humeur avant d'aller au lycée ! Du Nanami tout craché. Je commence à avancer lorsque je vois arriver dans mon champs de vision, face à moi Kaito. Il à beaucoup grandis et est devenue très beau ! Ses yeux rencontrent les miens juste avant qu'il ne tourne dans l'allée de la maison à Nanami.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...