24 : Mon nindô

1.3K 83 29
                                    

J'avais rejoins Shikamaru en haut d'un bâtiment sur lequel il allait souvent d'après Asuma. J'étais resté un peu plus longtemps avec mes senseis et les autres étaient partis. Je grimpais les marches une par une les mains dans les poches le coeur battant. En arrivant à hauteur de la plateforme ou il se trouve je m'arrête. Il contemple les nuages comme j'avais l'habitude de le faire après mes entraînements lorsque j'avais perdu ma mémoire.

Comment lui expliquer tout ça sereinement ? Lui expliquer toute la technologie qui m'a fait le découvrir et découvrir ce monde. Kishimoto à décidé de retranscrire leur histoire, aujourd'hui je vais la changer. Suis-je apte à réaliser cela ? Il le faut, je suis la fille de grand ninja et la soeur d'un ninja téméraire, d'un héros ! Il faut que je crois en moi, mais surtout croire en ceux qui m'entourent. 

Je m'approche à pas de loup et m'installe à ses côtés en souriant. Son visage respire la sérénité, il semble reposé et heureux. 

- Félicitation encore une fois.

- Merci Shikamaru-kun.

Il se relève de sorte à s'asseoir à mes côtés. Je plonge mon regard dans le vide, le soleil se couche. L'horizon m'apaise, konoha m'apaise bien que ce qu'il nous attends est plus horrible que ce qu'ils peuvent imaginer. Je dois profiter de ces moments de répits.

- Shikamaru, promet moi de garder tout ce que je vais te dire pour toi.

Il s'étire et hoche la tête.

- Promis Riko.

Je prends une profonde inspiration et sans le regarder afin de ne pas perdre pieds je me lance dans mon récit. Je lui parle de mon retour auprès des miens, des révélations de mon père d'adoption. Je ne lésine pas sur les détails, lui parle des ninjas qui ont retranscrit leurs histoire des technologies qui m'ont permis de visualiser tout ça. Je lui parle de ma rencontre avec Okana, de mon entraînements pendant ces deux dernières années et de mon changement. 

- Mes parents sont Minato Namikaze, quatrième hokage et Kushina Uzumaki. Ils sont tous les deux les parents de Naruto.

Il reste à sa place alors que j'encre enfin mes iris bleuté dans son regard charbonneux. Il semble imperturbable, puis finit par se gratter l'arrière de la tête en relevant les yeux aux ciel.

- J'ai bien tout compris mais ça reste compliqué. Par contre pourquoi ton père t'a envoyé la bas ?

- Bonne question. Je ne sais pas.

- Ducoup tu as connaissance de tout ce qui vas arriver prochainement. Tu sais jusqu'à quel période de nos vies tu sais ce qu'il se passe.

- Naruto devrait rentrer d'ici 5 mois avec Jiraya-sama ça commencera là. Ensuite j'aurais connaissance de ce qu'il se passera jusqu'à vos 20 ans. Puis l'année de vos trente ans.

- Donc une longue période. Tu en as parlé avec l'hokage j'imagine.

J'hoche la tête lui expliquant que j'aurais des rendez-vous récurrent pour aider le pays sans que les gens en ai connaissance. Il fourre ses mains dans ses poches et se lève se plaçant face à moi. J'ai le regard baissé, mes mains sur mes cuisses je resserre mes points.

- J'ai peur, je suis effrayée Shikamaru. J'ai peur de mal jouer mon rôle, je sais qui va mourir d'ici peu, qui va en être affecté. Je sais quel membre de l'akatsuki va nous faire face bientôt, je sais ce que devient Sasuke exactement, je sais ou est Orochimaru. Si j'oublie un simple détail tout peu basculer à cause de moi. 

- Mais tu nous as nous. Moi, Asuma, l'hokage, Naruto et tous les autres.

- Est-ce que tu penses que j'ai le droit de changer le destin des autres.

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant