29 : Asuma !

1.1K 88 22
                                    

- Asuma va mourir.

Je l'avais dit. Shikamaru qui était assis à côté de moi ouvrait grand les yeux. Il porta sa main à sa bouche. Il avait l'air terrorisé et cela me fendait le coeur en deux. C'était déjà dur lorsque je ne les connaissait pas mais là c'est plus que compliquée.

J'ai envoyé Naruto à son entraînement avec Kakashi plus tôt. Il doit maîtriser le rasenshuriken avant le début de mission. J'ai confiance en lui, de plus je tiens à respecter les dates des évènements. C'était une de mes exigences auprès de Tsunade.

- C... Comment ?

- Asuma, il va mourir à cause d'un membre de l'akatsuki.

- Shikamaru, écoute là.

Son père était assis fermement devant nous à côté de Tsunade. Je regarde Shikamaru qui essaie de prendre l'information que je viens de lui donner.

- Il s'appelle Hidan. Il est techniquement immortel, tant qu'il fait des offrandes d'hommes à son dieu il reste en vie. Son ninjutsu consiste à avaler une goutte de sang de son adversaire. Une fois cela fait il procède à un rituel.

Je lui explique le tracé qu'il fait autour de lui, son arme et les blessures qu'il s'inflige s'inflige à son adversaire. Je lui parle de comment Asuma est censé mourir, de quelle manière. Il à l'air terrorisé rien qu'en entendant cela. 

- Quel est ton plan ?

- Toi ! C'est ton plan. Par envie de vengeance tu vas te mettre devant ton shoji et trouver une solution. Je n'ai fait que reprendre ton plan mais il me manque quelques informations. 

- Je t'aiderais.

- Bien, alors il y'a un moyen d'avoir Hidan. C'est une brillante idée d'ailleurs Shikamaru. Tu vas l'attirer dans votre forêt de cerfs. Tu vas terrer un trou et l'y faire tomber grâce à des parchemins explosifs. Tu vas l'y enterrer en milles morceaux.

Il écoute le plan qu'il à lui même mis ne place, il suggère des ajustements au plan qui concorde avec ce que j'avais vue. On reste là un moment tous les quatre à mettre en place la mission qui arrive. On appelle après ça Kakashi, Asuma, Naruto. On leur explique en détail le plan que l'on à fixé. Il faut qu'eux s'occupe de Kakuzu pendant que Shikamaru s'occupe d'Hidan.

- Tu ne te joins pas à nous ?

Je regarde Shikamaru, je ne veux pas m'en mêler. Je pense que le mieux pour tout le monde c'est que Shika s'occupe seule d'Hidan. Quand à Kakuzu je sais qu'avec le plan en place et les éléments mis en place il n'auront pas besoin de moi.

- Non, c'est votre mission. Je ne sais pas comment je pourrais aider.

- Riko, tu peux compter sur nous. 

Je souris à naruto et il pose sa main sur ma tête.

- Vous avez vue grand-mère Tsunade, ma Riko elle vous est aussi indispensable que moi maintenant.

- Naruto... Elle m'est plus indispensable que toi. 

- Mais ! Grand-mère.

- Arrête de m'appeler comme ça NARUTO !

 Il recule d'un pas, je ne peux m'empêcher de rigoler. Je me tourne vers les garçons une fois remise.

- Vous êtes prêt ?

- Oui ! 

- Niquel, partez vite alors.

Je n'ai pas mis Saï, qui est arrivé récemment et Sakura dans le plan. L'équipe 7 n'est pas totalement constitué mais c'est mieux ainsi. Je ne dois pas m'approcher de Saï pour le moment, mes agissements doivent rester secrets, Saï travaille encore pour Danzô je ne peux pas me le permettre même si je l'apprécie. Naruto me prends dans ses bras avant de partir. Je ne suis pas habitué à ça mais je l'étreint moi aussi.

Multivers ! (Shikamaru x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant