Les oiseaux chantent, le ciel est bleue les fleurs éclosent petit à petit. Il fait bon vivre à Konoha, le printemps le met sûrement sous son plus beau profil. J'aime l'ambiance qui y règne, les commerçants mettant en avant leur produit de manière joyeuse, les enfants qui jouent dans les rues en riant. Les ninjas aux tenues repérables tournent dans le village en assurant la protection. La sérénité de ce village respire par delà chaque sourire des habitants, ils aiment leur village ça se voit.
J'arrive devant l'imposant bâtiment rouge et ses sculptures sur pierre en arrière plan. L'édifice le plus beau de ce village sont bien ces visages sculpté, je ressent beaucoup d'honneur sans vraiment savoir pourquoi de me tenir là devant ces visages. Ce sont les anciens chefs du villages, vue le respect que porte les habitant à Hiruzen Sarutobi les trois autres hokage devaient eux aussi être des hommes très important.
Bien dommage qu'il n'y ai aucuns visages féminins cependant.
J'entre dans la bâtisse rouge, je suis pile à l'heure en arrivant devant le bureau de monsieur Nara. Je toque et j'entends un entrer vif et ferme de sa part. J'ouvre la porte et la même pièce que la veille se présente face à moi.
- Bonjour Monsieur Nara.
- Bonjour, viens !
Je m'approche près du bureau et sous son autorisation m'y installe. Il est souriant et me tends une feuille avec plusieurs questions. Je l'attrape, le papier entre mes mains se froisse légèrement. Je regarde la feuille sans prêter attention à l'encre qui est imprimé dessus. Une sensation de déjà vue me prends soudainement.
Je suis encore arrivée en retard, ma jambe ma fait mal tout le trajet j'ai boité comme pas possible. Les bleues qui y sont encore présent me tiraillent. Je reprends de contenance appuyant sur ma jambe pour ne pas montrer à quel point j'ai mal. Je toque à la porte de ma classe, tous sont déjà installé devant une table une feuille face à eux un stylo en main. Certains regardent autour d'eux, d'autres ont l'air de réfléchir quand à ceux plus à l'aise ils écrivent déjà sur les feuilles blanches.
- Mademoiselle Kosei ! Vous avez décidé de nous rejoindre aujourd'hui quel honneur.
Je me tourne vers mon professeur d'histoire-géographie. Il me regarde, l'air satisfait de sa petite réplique. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que personne ne me regarde jamais normalement chez les adultes.
- Excusez moi du retard monsieur Todoroki.
- C'est bon pour cette fois, tiens vas t'installer, tu as 45 cinq minutes.
Je m'approche fermant la porte derrière moi, saisit la feuille blanche qui se froisse légèrement entre mes doigts. Je m'approche de ma table regardant les sujets que le professeur aborde dans ses questions et m'installe. Je reste un moment à en lire les consignes, sans vraiment les lire finalement. J'ai juste mal.
Je sens les larmes rouler sur mes joues, des gouttes tombent sur la feuille encore dans mes mains. Qu'est-ce que je viens de vivre ? Encore une fois ? Tout semble si réelle, qu'est-ce que ça signifie ? Cela fait partie de ma vie d'avant ? Celle que j'ai oublié soudainement ? Je me sens perdue tout à coup. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qui suis-je !
- Riko !
Je relève la tête et la tourne, cette voie me dit quelque chose. Un noiraud aux yeux foncé est là, à l'entrée. Je ne l'avais pas vue ni entendue entrer. Il me regarde les sourcils froncé. Je lâche la feuille et passe ma main sur mes joues pour sécher mes larmes.
- Shikamaru...
- Riko tu vas bien ?
Je me tourne vers son paternel. Il semble soucieux lui aussi. Je me lève de ma chaise tremblante, mon rythme cardiaque s'est emporté lui aussi.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanficTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...