J'étais chez moi, contre le parquet froid. Les chauffages ne sont pas activés. Les barrières des policiers sont encore là. Tout est si calme, seul mes pleurs étouffés résonnent dans cet appartement.
Mon cœur est serré, tous mes souvenirs sont revenues. Mais est-ce que tout ça n'était qu'un rêve ? Je suis persuadée que j'ai réellement serrée dans mes bras Shikamaru, je suis persuadée d'avoir mangé des bols de ramens chez Ichiraku avec Naruto.
Je me revois encore cet après-midi entre fille dans mon petit appartement à konoha. La fatigue des longues après-midi d'entraînement. Alors pourquoi suis-je ici ? Est-ce que le fait que mon sceau placé pour mon Chakra une fois enlevé a tout perturbé ?
Je me recroqueville sur moi même, restant ainsi de longues minutes. Soufflant le nom de Shikamaru en boucle.
Est-ce qu'il va m'oublier ? Pourrais-je un jour le revoir ? Et Naruto ? Et Ino ? Et tous les autres ? Est-ce que je suis entrain de délirer ?
Je relève la tête séchant mes larmes. Il y'a bien une chose que j'ai retenue, même si tout ça vient de mon imagination peut être, je me suis endurcie. Je vais trouver les réponses à mes questions, et il n'y a qu'une personne qui peut y répondre.
J'enfile un manteau trouve dans mon armoire, je resserre les lacets de mes baskets et sort mettant les pieds sur le sol japonais. Je traverse les grandes allés, les passage piétons bondés de manière déterminé.
J'arrive enfin devant l'enseigne au couleur bleu. J'entre me présentant face à un homme à la tenue de police. Il travaille sur son ordinateur et ne m'a pas encore vue.
-Bonjour..
Il relève la tête vers moi, avant d'ouvrir la bouche et de la refermer. Il se lève, et vient vers moi.
-Mademoiselle Kosei ?!
J'hoche la tête lentement. Évidemment qu'il m'a reconnue, ils sont à ma recherche depuis des mois. Il me demande de le suivre dans un bureau. C'est la qu'une femme m'accueille. Les cheveux noires, le regard tout autant charbonneux mais avec la même prestance dont tsunade fait part.
-Riko Kosei s'est présenté il y'a quelques secondes.
La femme se tourne vers moi, et me demande calmement de m'installer face à elle. L'autre homme s'en va.
-Bonjour, je suis le Commandant Takahashi.
-Bonjour Commandant.
-Tu veux quelque chose à boire ?
-Non merci...
- Je t'écoute ! Tu étais en fugue ? Comment tu es arrivé ici ?
Je prends une inspiration.
- Je ne sais pas vraiment. J'ai très peu de souvenir de ce qui s'est passé ces dernières semaines. J'ai des violant mal de crâne. Quand je me suis réveillé ce matin j'étais dans mon appartement. Je ne me souviens de rien.
Elle fronce les sourcils.
- Tu ne te souviens pas de quelqu'un, une voix ? Un visage ? Un lieu ?
-Non rien du tout. Je me demande juste où est mon père.
Elle se mordille la lèvre.
-Après que ta disparition est été signalée par ton collège, Kaito et Nanami sont venues nous voir. Ils nous ont dit que tu venais souvent avec des bleues que tu cachais. Que parfois tu avais vraiment très faim comme si tu n'étais pas nourris chez toi ou alors que tu étais très fatigué. Ils avaient peur de venir nous voir avant car tu ne disais rien.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
ФанфикTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...