J'étais encore une fois épuisée, mais plus le temps passe et moins je suis fatiguée à chaque fin d'entraînement. Genma lui est encore tout frais et tout pimpant alors que je suis entrain de transpirez comme pas possible.
- Tu as vraiment progressé Riko !
- Merci !
Genma est vraiment une présence agréable, je n'ai même pas l'impression d'avoir à faire à un sensei, plus comme un grand frère qui m'aide à m'entraîner enfaite. Son senbon en bouche il s'approche de moi.
- La semaine prochaine tu auras un jour de libre. Je pars en mission ce soir au pays de la foudre. J'en ai pour plusieurs jours.
- D'accord ! J'essaierais de m'entraîner quand même !
- Bonne décision. Je te laisse pour aujourd'hui, à dans deux semaines si l'on se croise pas avant. Prends soin de toi.
- Bonne mission !
Il me sourit avant de s'en aller, je m'écrase contre le sol. L'herbe fraiche me fait un bien fou. Je me tourne vers les différentes cible. Mes tirs sont beaucoup plus adroits qu'avant. Je touche presque le centre à chaque fois. Que ce soit en mouvement ou sur place. Visualiser ma progression ainsi me donne plus d'espoir.
- Rikoo-Chan !
Je sursaute, Chôji est entrain de courir vers moi un paquet de chips en main. Je me relève difficilement et lorsqu'il arrive enfin à un mètre de moi il s'arrête soufflant comme il peut afin de reprendre sa respiration.
- Chôji ?
- Shikamaru, Ino et Moi te cherchons depuis un moment. Je ne savais pas que tes entraînements durait aussi longtemps.
Il reprends un rythme cardiaque normal et se permet de manger quelques chips avant de reprendre son monologue.
- Shikamaru, à demandé à Ino et moi de l'aider pour quelque chose d'important. On sait pas trop de quoi il s'agit mais avec l'aide d'Ino et de sa transposition, puis grâce à ses ombres il à volé un livre dans la réserve de la bibliothèque sur des techniques qui devrait t'aider. Je n'en sais pas plus je devais vérifier les alentours.
- Shikamaru à fait quoi ?
- C'était un livre sur les différents sceaux. Mais une vieille édition je crois. Je n'ai pas bien suivi mais Shikamaru t'attends devant chez toi à l'heure qu'il est.
- Il n'a pas osé. Okay...
Je suis en train de paniquer. Si quelqu'un apprends ce qu'il vient de faire nous sommes tous les quatre dans le pétrin et adieu ma vie reposante à Konoha. Je m'approche de Chôji.
- N'en parle à personne.
- Oui ! Shikamaru m'a dit la même chose.
Je prends une grande inspiration.
- Merci Chôji. J'y vais.
Je cours sautant de toit en toit le plus rapidement possible jusqu'à chez moi. Je suis entrain de m'énerver toute seule. Pourquoi a-t-il fait ça ? C'est un idiot finis. Un idiot mort dans quelques secondes. Enfin je vois mon chez moi et Shikamaru devant la porte un bouquin à la main. Je saute et arrive devant lui.
- Pourquoi tu as fais ça ?
Je suis énervée et mon ton le lui montre bien. Il recule d'un pas se grattant l'arrière de la tête.
- C'était la seule solution d'en apprendre un peu plus.
- Mais ! Nara !
J'avais prononcé son nom comme pour montrer que j'étais très sérieuse.
VOUS LISEZ
Multivers ! (Shikamaru x OC)
FanfictionTERMINÉ : Cette FanFiction se passe dans l'univers de Naruto /!\ ---- Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout me semble flou, proche et lointain à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais j'ai des souvenirs terré au fond de moi qui reviennent pa...