Pdv Jennie
Je me réveille et vois Taehyung toujours sur le fauteuil devant moi entrain de dormir. Je me lève lui mets ma veste sur lui et descends en bas pour manger. En regardant le réfrigérateur je repense à ce qui est arrivé cette nuit. Je suis sûr que quelqu'un m'a touché.
À la fac
Hw: alors c'était comment avec Taehyung?
Me: disons que c'est pas trop mal.
Hw: pourquoi il n'est pas là?
Me: il dort.
Hw: tu ne l'as pas réveillé?
Me: non.30 minutes après que le cours ait commencé Taehyung entre dans la classe.
Tae: bonjour je suis désolé mon réveil n'a pas sonné.
Prof: d'accord va t'asseoir.Il me lance un regard et part s'asseoir.
Le cours est terminer, j'attends Kim Taehyung pour lui dire quelque chose. Je le vois sortir de la classe avec Eunji.
Me: Taehyung, j'ai besoin de te parler.
Tae: du fait que tu ne m'as pas réveillé?
Me: désolée mais tu dormais si bien.
Tae: de quoi tu veux parler?
Me: tu peux partir Eunji?
Eu: d'accord je t'attends dehors alors.Dit elle en partant.
Me: ne traînes pas avec cette fille.
Tae: pourquoi?
Me: on est fiancé, si tu continues à traîner avec elle tout le monde va mal parler de moi.
Tae: sauf que c'est mon amie.
Me: et?
Tae: je ne peux pas.
Me: n'essaies même pas de me désobéir...
Tae: tu ne comprends pas ce n'est pas parce que je suis ton fiancé que je n'ai pas le droit d'avoir des amis.
Me: je sais, tu peux avoir des amis sauf elle, bon j'ai pas ton temps reste avec moi et laisse cette conne. Je t'attends pour manger.Je pars vers le cafétéria, je vois Hwasa avec la bande à Yeji entrain de manger.
Me: je suis là.
Hw: j'ai un date ce soir.
Me: avec qui?
Hw: avec un certain Jackson.
Me: tu l'as jamais vu?
Hw: non.
Ju: imagine il ressemble à rien.
Hw: je sais pas, il vient d'une famille riche donc à voir.
Me: bonne chance alors.
Ye: Jennie regarde.Je me tourne vers la direction montrer et vois Taehyung manger avec Eunji.
Ye: il avait l'air facile comme mec mais on dirait pas.
Mi: on se fait voler son fiancé...?
Me: fait attention à ce que tu dis Park Mina.
Mi: du calme...je ne voulais pas t'offenser.
Me: qu'est-ce que tu racontes, tu penses pourvoir m'offenser? N'oublies pas qui je suis.
Mi: *jure*Je me lève suivis de Hwasa en même tant que Taehyung et Eunji.
En passant à côté d'elle je fais tomber son plateau.Me: Kim Taehyung il faut que je te parle.
Tae: tu peux pas faire plus attention?!Il allait partir aider Eunji mais je l'arrête.
Me: *chuchote* si tu pars l'aider tu peux être sûr que tu ne la reverras plus.
Tae: *me regarde*Il regarde une dernière fois Eunji avec regret et part déposer son plateau.
À la maison
Tae: de quoi tu veux me parler?
Me: je t'ai dit de manger avec moi!
Tae: arrête de faire la fille capricieuse s'il te plaît. Eunji est mon amie.
Me: et moi ta fiancée!
Tae: qu'est-ce que ça va te faire de manger avec moi ou pas?
Me: tu ne peux pas le savoir mais ça à un très grand impact.
Tae: ta réputation? Jennie je suis pas un chien.
Me: alors pourquoi t'as décidé de te marier avec moi bordel!
Tae: j'ai mangé avec elle car elle est plus importante que toi, satisfaite?Je sentais une colère me monter à la tête.
Me: DÉGAGE! SORS DE CETTE MAISON!
Tae: c'est aussi ma maison.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Фанфик•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...