Pdv Jennie
Je regarde attentivement la porte qui s'ouvre doucement. Je vois les cheveux noir et bouclés de Taehyung.
Instinctivement, je me retourne sur mon lit.Tae: arrête de faire la gamine.
Me: je veux dormir, sors.
Tae: je ne ferai pas de bruit.
Me: je m'en fiche va aller voir ta meuf.
Tae: d'accord.Dit il en se levant. Je me retourna d'une vitesse pour lui crier mais il n'avait absolument pas bouger.
Me: tu fais chier...
Tae: ça va?
Me: *ironique* bien merci de t'inquiéter.
Tae: qu'est-ce que tu as dit à ta mère pour qu'elle me gifle?
Me: tout le mal que tu m'as fait.
Tae: tu as dit ce que tu m'as fait aussi?
Me: je ne t'ai rien fait.
Tae: pourquoi tu as détruit la maison d'Eunji?
Me: sa maison était en hauteur, on avait une belle vue donc j'ai décidé de faire une salle de yoga.
Tae: sérieusement...
Tae: arrête de menacer sa mère, tu n'as pas pitié?
Me: absolument pas.
Tae: ...
Me: elle avait quoi Eunji?
Tae: elle a essayé de se suicider.
Me: quelle comédie.
Tae: je suis sérieux, c'est pas drôle.
Me: moi aussi je suis sérieuse.
Tae: c'est vrai que Choi Yeonjun est ton frère?
Me: oui.
Infirmière: madame Kim?
Me: oui.
In: vous allez devoir rester à l'hôpital pendant quelques jours.
Me: je veux rentrer chez moi.
In: vous ne pouvez pas.
Me: ne vous en faites pas, j'ai déjà un médecin à mon service.
Yeon: tenez.L'infirmière lit le papier et m'autorise à rentrer à la maison.
Me: *clin d'œil* t'es le meilleur.
Yeon: je sais.
Yeon: je vais te ramener à la maison.
Tae: dans ce cas là, je te laisse, j'ai un truc à faire.
Me: ...
Tae: on se retrouve à la maison.Dit il en sortant de la chambre. Qu'est-ce qu'il a de plus important à faire que de me ramener à la maison et me demander pardon.
Yeon: t'aimes vraiment un mec comme lui?
Me: c'est difficile à dire, mais oui.
Yeon: tu vas devoir trimballer ce truc pendant longtemps (pied à perfusion)
Me: je sais...Je suis dans les couloir de mon appartement quand je vois au loin sortir Taehyung et Eunji d'un appartement.
Me: qu'est-ce que vous faites ensemble?
Eu: ah salut Jennie, je suis votre nouvelle voisine.
Me: tu crois que tu peux te procurer un appartement ici?
Eu: c'est Taehyung qui me l'a acheté.
Me: quoi? Kim Taehyung dit moi que c'est faux.
Tae: c'est vrai, elle est à présent notre voisine d'en face.
Me: pourquoi t'es venu en Corée?! C'est pour moi ou pour lui acheter un appartement?! T'as fait exprès n'est ce pas?!
Tae: tu n'avais cas pas lui voler sa maison.Pdv Yeonjun
Je voyais Jennie devenir folle, ça faisait peur. Elle avait les poings tellement serré et son visage devenait rouge de colère quand tout d'un coup elle fit un malaise.
Me: Jennie!
Je la porte et la pose dans son lit suivis par Taehyung avec le pied à perfusion.
Après l'avoir allongé, nous sortons de la chambre.Me: Kim Taehyung!
Tae: parle bien à ton aîné.
Me: j'en ai rien à faire que tu vois mon aîné ou pas, quand est ce que tu vas arrêter de la faire chier?!
Tae: ferme la.
Me: tu savais que Jennie serait contre le fait qu'elle emménage ici! Rien de mieux pour lui souhaiter bon rétablissement! Bravo!
Me: si tu t'en fiches d'elle, alors part! Arrête de la faire chier et laisse la passer à autre chose.
Tae: c'est pas à toi de décider ça.
Me: quelqu'un va falloir le faire parce que je commence vraiment à perdre patience.Pdv Jennie
Je me réveille une heure après, je sors de la chambre et vois Yeonjun jouer à la play sur le canapé.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfiction•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...