65

336 23 14
                                    

Pdv Jennie

Cela fait deux semaines que Taehyung et moi nous nous sommes pas parler. Même si on habite encore ensemble, je le vois pas souvent, il passe son temps chez Eunji. Je me suis presque habituée. Notre mariage a été officiellement annulé mais je n'ai pas envie de déménager, ça prouverai que je suis coupable.
En ce moment Rosé et moi sommes très occupées, je vais bientôt débuter en tant que solo et Rosé travaille sur sa musique aussi.

Je suis en ce moment même chez mon père, je mangeais quand Hwasa m'appelle.

Hw: je t'ai trouvé l'homme idéal!
Me: ça fait la 4ème fois.
Hw: c'est le bon cette fois.
Me: je t'ai dit que je ne voulais plus de date...
Hw: se sera la dernière fois, vas y juste cette fois.
Me: ...d'accord.
Hw: je t'envoie tout par message.

Je décroche et commence à manger. Je suis tellement submergée par le travail que mon père doit me cuisiner.

Pa: tu sais tu n'es pas obligée de te marier avec quelqu'un...
Me: je ne cherche pas forcément à me marier.
Pa: je suis désolé de t'avoir fiancée de force avec lui.
Me: ne t'en veux pas, je l'aimais vraiment.
Pa: tu te sens capable de passer à autre chose?
Me: ça devrais aller avec le temps.

Après avoir déjeuner chez mon père, je retourne à l'agence. L'ascenseur dans laquelle j'étais allait monter quand la porte se rouvre.

...: je suis trop contente!
...: ne stresses pas trop d'accord.

Je vois Taehyung et Eunji, ils s'arrêtent quelques secondes, il ne s'attendait pas à me voir. Ils rentre et se place devant moi. À ce moment, les paroles d'Eunji me reviennent "Taehyung sera à moi" "je te volerai tout"
Je ne pensais pas qu'elle en serait capable, je l'ai vraiment sous estimée.

Je suis dans mon studio, je n'arrive plus à me concentrer depuis que je les ai vue en ensemble. Mon cœur se sert rien que de penser qu'il peut sortir avec elle. Je décide d'aller boire un café en bas. J'ouvre la porte de mon studio et vois Eunji contre le mur.

Eu: tu aurais pu nous saluer, on est quand même voisins.
Me: je suis occupée, ne me cherche pas.
Eu: tu vas en voir des couleurs bientôt...
Me: quoi?
Eu: je signe aujourd'hui un contrat avec ton agence et je serai bientôt la copine de Taehyung.
Me: *sourit* tu as oublié, sans moi tu n'es rien et c'est même pour ça que tu me suis comme un chien.
Me: et puis tu crois que tu vas réussir à revenir dans l'industrie?
Eu: biensur, tu sais qui je suis.
Me: tu crois que je vais te laisser tranquille après ce que tu m'as fait? Je vais faire de ta vie un enfer.

Je m'approcha d'elle et allais lui remettre une mèche derrière les oreilles quand on me prit la main.

Me: *froide* lâche moi.
Tae: ne t'approches pas d'elle.
Me: j'ai dit lâche moi!
Tae: n'essaye pas de manigancer quoi que se soit.

J'enlève violemment ma main qu'il tenait fermement.

Me: tu n'as plus aucun mot à me dire, continues de faire le malin et tu verras ce que je vais lui faire.
Eu: tu as de la chance que je ne te dénonce pas.
Me: tu peux toujours essayer mais n'oublie pas qui est ma famille.
Tae: et si c'est moi? Les gens croiront-ils?
Me: tu n'as cas essayé.
Tae: je ne resterai pas les bras croisés alors réfléchis bien avant de faire quelque chose, c'est un conseil.
Me: on dirait plutôt une menace.
Tae: prends le comme tu veux.

Il prend la main d'Eunji et part aussitôt. Je me sens tellement faible quand il est là. Il me met hors de moi mais je suis incapable de faire quoi que se soit contre lui. Je fais demi tour et va dans le bureau du PDG.
Je rentre en furie sans même prendre le temps de toquer.

YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant