75

415 21 4
                                    

Pdv Jennie

Je suis à la maison avec Taehyung, je suis épuisée physiquement mais Rosé doit l'être encore plus. Demain dès l'aube, on ne parlera que d'elle et Jimin.

Je me brossais les dents quand Taehyung vient me prendre dans ses bras.

Tae: tu as été magnifique aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae: tu as été magnifique aujourd'hui.

Dit il en m'embrassant la joue.

Me: toi aussi.
Tae: tu avais raison.
Me: de quoi?
Tae: Eunji était en trop, notre relation va beaucoup mieux sans elle.
Me: et donc?
Tae: je vais l'oublier comme Irene.
Me: tu m'écoutes enfin...
Tae: ...
Me: ...c'était bien moi, c'est à cause de moi que Eunji n'a pas pu performer aujourd'hui.
Tae: *hoche la tête*
Me: tu veux pas savoir pourquoi?
Tae: je suis sûr que tu avais une raison, je te fais confiance.

Mon cœur bat tellement vite quand on est proche, aujourd'hui, il me fait confiance et il m'a compris et moi aussi j'ai compris que notre relation n'était pas toxique mais seulement passionnelle. Même si on se sépare, il y aura toujours quelque chose qui nous liera.

Pdv Eunji

J'arrive devant le grillage de ma résidence et scanne ma carte pour l'ouvrir mais elle ne s'ouvre pas. J'appelle alors le gardien qui n'est pas loin.

Me: monsieur ouvrer moi, ma carte ne fonctionne pas.
...: votre nom.
Me: Kim Eunji.
...: désolé mais il n'y a pas de logement à votre nom.
Me: biensur que si, j'habite au numéro 23.
...: l'appartement 23 est à vendre.

Ne me dites pas qu'elle était sérieuse, elle peut pas me mettre à la porte alors que c'est moi qui paye le loyer! Je sors mon téléphone et appelle Jennie.

Je: oui.
Me: ouvre moi la porte!
Je: pourquoi je ferai ça?
Me: cette appartement est à moi!? Tu te prends pour qui?!
Je: cette résidence est pour des personnes de haut rang, tu viens à peine de débuter que ta carrière est terminée.
Me: cette appartement était à mon nom!
Je: l'appartement était à ton nom mais le contrat a été signé par Taehyung ce qui veut dire que tu n'as pas de droit légitime dessus.
Me: *crie* tu crois que tu ne vois pas avec qui tu as à faire!
Je: t'es affaires sont dans la poubelle à ta gauche.

Dit elle en raccrochant
Je ne pouvais pas décrire la colère qui me montait, parce que elle vient d'une famille riche, elle peut faire tout ce qu'elle veut! Est ce de ma faute si mes parents sont pauvres?
Ne sachant pas où aller, je pars chez Jimin.

Chez Jimin

Jm: j'ai une chambre d'ami, tu peux dormir là bas.
Me: Jimin.
Jm: quoi?
Me: tu ne vas pas m'abandonner n'est ce pas?
Jm: ...pourquoi tu me demandes ça?
Me: je ne peux pas me laisser faire n'est-ce pas?
Jm: ...
Me: je ne peux pas abandonner après tout ce que j'ai vécu, je vais lui faire regretter, pour Irene.

YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant