Pdv Jennie
Ji: elle a dit quoi?
Me: elle sait qui à publié cette vidéo.
Li: c'est qui??
Me: elle m'a dit de réfléchir à qui m'a ba-Je me souviens, une personne avait montré la vidéo au professeur et j'ai dû rester après le cours, cette personne c'est Taehyung...
Il n'a pas pu me faire ça...? Pourtant il n'y avait pas de caméra dans la classe. Est ce qu'il m'aurait encore menti ou je me suis juste faite encore avoir?Me: c'est Taehyung.
Ji: quoi?
Ro: vous ne vous en souvenez pas, il a montré la video au prof car à ce moment il était ami avec Irene.
Ji: pourquoi il ferait ça?Alors que j'étais encore perdu dans mes pensées, mon téléphone sonna, c'était Taehyung.
Me: *décroche*
Tae: tu vas bien? J'ai vu la vidéo.
Me: tu en as du cran.
Tae: quoi?
Me: cette vidéo, c'est toi n'est ce pas?
Tae: non pourquoi tu dis ça?
Me: je sais que c'est toi! Tu m'avais filmé ce jour là.
Tae: attends Jennie, je te jure que c'est pas moi! Pourquoi je te ferais ça?!
Me: parce que tu joues encore et encore avec moi...et moi biensur comme une conne je me suis fait encore avoir.
Tae: s'il te plait, ne dis pas ça...je n'ai jamais publié ça, fais moi confiance Jennie...
Me: alors qui à publié ça? T'es le seul à avoir cette vidéo!
Tae: ...je ne sais pas.
Me: depuis le temps, tu aurais du supprimer ça.Dis je en raccrochant.
Jisoo me prend dans ses bras.Ji: ça va aller, je suis sûr que c'est un malentendu.
Me: je suis sûr que non.Le soir
Conférence de pressJe suis dans les coulisses, je vois et entends déjà les centaines de journalistes parler et taper sur leurs claviers alors que je ne suis même pas encore sur scène. Voilà la grande influence que j'ai dans le monde en temps que Jennie de BLACKPINK, Jennie Kim la présidente de HERA, Jennie Kim la fiancée de Kim Taehyung et Jennie tout simplement.
Staff: tu peux monter.
Je commence à monter sur scène et les bruits de flash commencent aussitôt.
Me: bonjour je suis Jennie de BLACKPINK.
...: pouvez-vous en dire plus sur l'incident de la vidéo?
...: pourquoi avez vous fait cela?
...: est ce votre vrai caractère?
Me: ne posez pas de questions, écoutez moi et vous aurez votre réponse.
Me: mon agence a déjà répondu officiellement sur les réseaux sociaux mais j'ai décidé de prendre la parole le plus vite possible car pourquoi se cacher alors que je suis innocente?
Me: comme vous le savez sûrement, la vidéo a été truqué. Ce n'est pas moi sur la vidéo et je ne vais pas révéler l'identité de cette personne. Je sais que vous attendez des preuves. J'aimerais faire monter sur scène deux anciennes camarades à moi de la classe.
...: bonjour je suis Jeon Somi, j'étais dans la même classe que Jennie et j'affirme que jamais il n'y a eu une telle scène dans notre classe et Jennie n'est pas ce genre de personne.
...: bonjour je suis Yeji, j'ai été autorisé à sortir de la prison seulement aujourd'hui pour vous dire la vérité. Tout est faux, Jennie n'a jamais fait cela.
...: peut-être que vous avez menacé mademoiselle Yeji pour ce témoignage, d'après ce que nous savons, vous n'êtes pas proches.
Me: *soupir* peut-être que vous voulez voir la personne qui a été humilier sur scène pour me croire...alors tenez.
...: bonjour...je suis Park Dongman, c'est moi sur la vidéo, je m'excuse auprès de Jennie qui a été accusé à tort. La personne qui m'a fait ça n'est pas Jennie.Ça devrait les calmer pour un moment...
Il est 19h tous les journalistes sont partis.Me: Dongman.
...: quoi?
Me: c'était super, merci.
...: oublies pas ton marché.
Me: t'inquiète pas, je te rappellerai.
Ye: tu devrais faire plus attention.
Me: ouais.
Ye: je vais devoir partir.
Me: tu passeras le bonjour à Seok Hoon.
Ye : oui.
Hw: je te ramène chez toi.
Me: je vais rentrer toute seule.Je suis en route pour rentrer chez moi, je ne sais toujours pas quoi en penser. Je me sens mal mais tellement fatiguée pour en faire une crise. J'ai juste très peur de ce que Taehyung peut me dire et si il ne m'avait jamais aimé et qu'il a toujours envie de me tuer?
J'ouvre la porte de l'appartement et je vois Taehyung sur le canapé entrain de dormir mais il se réveille à cause du bruit de la porte.
Me: *seche* va dormir dans la chambre.
Tae: Jennie, je te jure que c'est pas moi.
Me: alors c'est qui? Tu es la personne qui à cette vidéo.
Tae: ...
Me: dis moi honnêtement, tu ne m'aimes pas n'est ce pas? Tu aimes Irene et c'était des mensonges. J'ai l'impression que ma gorge va exploser tellement je me retient de pleurer. Si c'est elle que tu aimes malheureusement je ne peux rien faire alors laisse moi tranquille et va faire ta vie loin de moi, j'ai pas envie que mon amour finisse par me tuer.
Tae: Jennie, c'est vraiment pas ce que tu crois. Je sais pas qui a fait ça mais je vais le trouver et te prouver alors s'il te plaît fais moi confiance cette fois.
Me: j'ai vraiment envie de te faire confiance mais j'ai aussi vraiment peur, tu joues tellement bien la comédie.
Tae: ...
Me: j-je suis fatiguée, je vais dormir. Dors dans la chambre d'ami.Je monte en haut dans ma chambre quand j'entends un verre se casser. Je sursaute sur le coup et essaye de regarder discrètement.
Pdv Taehyung
Qui est le connard qui a fait ça? Cette fois c'est de trop, je ne peux pas rester à rien faire. J'ai laissé faire un peu trop Jennie, il est temps que je commence à me débarrasser de ces pavés moi même. Personne ne me séparer d'elle. Je prends ma veste et sors de la maison.
Le lendemain
Pdv Jennie
Heureusement les places commencent à se revendre. J'aurais perdu beaucoup d'argent et de fierté si ça n'avait pas fonctionné. Taehyung n'est pas rentré de la nuit, je commence un peu à m'inquiéter quand la porte s'ouvre. Quand on parle du loup...
Tae: *sourit* j'ai ramené le petit-déjeuner!
Me: *fronce les sourcils* à quoi tu joues?
Tae: à rien pourquoi? Tu n'as pas mangé j'espère?
Me: tu as fait quoi toute la nuit?
Tae: j'ai pensé à toi.
Me: je rigole pas.
Tae: ...j'ai trouvé la personne qui a publié cette vidéo.
Me: c'est qui?
Tae: tu n'as pas besoin de le savoir, je me suis occupé de cette personne.
Tae: mange, c'est délicieux.
Me: réponds moi honnêtement.
Tae: d'accord, dis moi.
Me: tu m'aimes vraiment?
Tae: oui, je t'aime à en mourir, je ne mens pas.
Me: *chuchote* je vais finir morte à cause de moi même...Alors je parlais à moi même, il relève ma tête avec ses doigts et me regarde intensement.
Tae: je peux t'embrasser?
Me: tu me demandes l'autorisation maintenant?
Tae: ah oui, j'avais oublié que tes lèvres m'appartenaient.Dit il avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Фанфик•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...