30+musique

616 31 5
                                    

Pdv Eunji

Après avoir mis mes talons, je descends au sous sol de la résidence où se trouve un bar. Je vois Taehyung boire un verre.

Me: je suis là.
Tae: *rit* on va à la plage pourquoi avoir mis des talons?
Me: comme ça et toi pourquoi tu bois?
Tae: comme ça, on y va?
Me: d'accord.

On arrive à la plage, je vois un peu près tout le monde de la fac.

Jm: vous en avez mis du temps.
...: pourquoi vous venez ensemble?
Me: pourquoi pas?
...: je veux dire Jennie...
Tae: je voulais passer du temps avec mes amis, un problème?
...: non...
Jm: Jennie n'a rien dit? C'est nouveau.
Me: ne dit pas ça, tu donnes une mauvaise image de Jennie.
...: on sait tous comment est Jennie, pas besoin de le cacher et puis tout le monde sait que vous vous aimez pas.
...: c'est vrai comment Taehyung peut aimez une fille comme elle.
...: Eunji est bien mieux pour Taehyung.
Me: n'importe quoi...
Tae: ne dites plus rien de déplacé sur Jennie, elle reste ma copine.
...: ...
Tae: tu viens on va danser?
Me: avec plaisir.

On danse tranquillement dans la foule, il ne dépasse pas les limites, il est encore sobre.
Kim Eunji tu n'as pas le droit, tu ne dois pas faire ça. Tu es là pour l'argent, la célébrité, et la vengeance alors ressaisis toi.

Me: je n'avais pas le droit de t'aimer...
Tae: pourquoi?
Me: aimer quelqu'un rend faible.
Tae: c'est bizarre, tu me rappelles tellement une amie.
Me: Irene?
Tae: oui.
Me: tu aimais Irene, n'est ce pas?
Tae: un peu...
Me: dis moi que tu l'aimais beaucoup.
Tae: un peu beaucoup.
Me: *larmoyante* alors comment as tu pu pardonner Jennie?
Tae: Eunji...
Me: j-je suis désolée...
Tae: ...
Me: c'est juste que quand je pense à ce qui lui est arrivée, ça me rend triste...
Tae: ...parce que les humains savent s'habituer dans n'importe quelle situation.
Me: ...
Tae: tu me diras quand tu seras prête.
Me: quoi?
Tae: qui tu es vraiment.

Pdv Jennie

Tu me rends tellement misérable. Je suis dans mon lit à pleurer et toi que fais tu maintenant? C'est difficile, je pensais le rendre heureux mais c'était l'inverse...et si il décide de rompre, je vais faire quoi? J'aurai tout perdu, je pourrais plus me relever.

Le lendemain

On est samedi Taehyung n'est pas rentré, je m'y attendais. Je prépara le petit déjeuner et l'attendis
20 minutes plus tard la porte s'ouvrit enfin sur Taehyung.

Tae: je suis là, j'avais trop bu hier pour conduire.
Me: c'est pas grave, va aller te doucher, j'ai fait le petit-déjeuner.

Après m'avoir regardé un instant comme pour observer les traits de mon visage, il monte en haut sans rien dire. Je ne veux pas pleurer et revenir sur ma décision. Il descend plusieurs minutes plus tard les cheveux mouillés.

Tae: tu as vu les photos de la soirée?
Me: *sourit* oui, tu es en tendance.
Tae: ...
Me: tu t'es bien amusé?
Tae: ouais.
Me: tant mieux.
Tae: et toi?
Me: moi j'ai passé une bonne soirée, j'ai fini une série.
Tae: ...
Me: je pense reprendre le sport, les élections des models de l'école arrivent bientôt.
Tae: il me reste combien de jours?
Me: de quoi?
Tae: des jours libres.
Me: je sais pas, fais comme tu veux.
Tae: j'espère ne pas te blesser.
Me: pourquoi je le serai, après tout c'est mon idée.
Tae: il fait beau, sortons dehors avec Eunji.
Me: ...d'accord.
Me: je vais aller me changer.

Pourquoi il veut toujours que je sois avec elle sachant très bien que je ne l'aime pas. Je descends après avoir mis une petite robe.
Nous sortons de l'appartement et attendons Eunji.

Eu: salut.
Me: ...

On arrive en ville sur une grande place.
Il ne ressent vraiment plus rien pour moi, depuis qu'il est "lui même" il ne me montre plus d'affection, plus rien. Peut-être qu'il aime Eunji...?

Tae: restez là, je vais aller acheter des tickets pour le cinéma.

Dit il en partant en me laissant comme d'habitude avec elle. Qui va au cinéma accompagné de deux femmes sérieusement...

Eu: je vois que tu n'es pas en forme.
Me: ne me parles pas.
Eu: je te l'avais dit, il ne t'aime pas.
Me: ...
Eu: hier si tu savais ce qui s'est passé...j'ai vue aussi à quel point tu avais une mauvaise réputation, tu fais honte à Taehyung.
Me: on sait toutes les deux que tu es pire que moi.
Eu: tu sais quoi, j'aime plus Taehyung pour son argent, je l'aime vraiment alors tu peux oublier le mariage.
Me: tu penses qu'il t'aimera en retour?
Eu: oui il va m'aimer.
Me: on verra ça.
Eu: je vais tout te voler comme tu as fait.
Me: de quoi tu parles, je n'ai pas besoin de voler, j'ai déjà tout.
Eu: alors pourquoi tu as fait ça?
Me: fait quoi?
Eu: ...
Me: c'est quoi ton problème avec moi? C'est vrai, j'arrive pas à comprendre, pourquoi tu m'en veux autant...
Eu: tu le mérites.
Tae: je suis là, allons dans la salle.
Eu: d'accord.

J'étais encore dans mes pensées à cause des mots d'Eunji alors Taehyung me prit par l'épaule et me fit avancer.

Tae: pourquoi t'es si lente? Tu es fatiguée?
Me: non, non, j'étais dans la lune.

Ils rigolaient bien ensemble pendant le film.
Si seulement vous saviez à quel point je me sentais mise de côté, j'aurais voulu aussi m'incruster mais mon ego m'en empêchait...

On est enfin à la maison, je suis fatiguée, dégoûtée et brisée. Je ne pensais pas que c'était aussi difficile d'être ignorée par la personne qu'on aime.
J'étais dans la cuisine à préparer le dîner tranquillement quand Taehyung qui regardait son téléphone le jetta au sol me faisant sursauter.

Tae: pourquoi tu ne dis rien?!
Me: quoi?
Tae: pourquoi tu es silencieuse, je suis rentré saoule, j'ai pas dormi à la maison, j'ai fait la fête avec Eunji!
Me: tu veux que je dise quoi?
Tae: ça ne t'énerve pas?
Me: ...
Tae: si ça te fait mal, pourquoi tu ne dis rien?!
Me: c'est ce que tu voulais, non?
Tae: je voulais juste que notre relation s'améliore...

Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras, c'était la goutte de trop qui me fit fondre en larmes. Je n'essayais plus de me retenir. Mes émotions et mes larmes que j'ai tant retenu, je les laissa prendre le contrôle de mon corps.

Me: *pleure* ne me quitte pas sinon je vais vraiment devenir folle...
Tae: tu es déjà folle.

Je ne sais pas depuis quand je tiens tant à lui, j'ai peur car mes sentiments pour lui me rendent fragile.

Tae: *sourit* c'est la première fois que tu me dis ça...
Me: ...
Tae: je ne te quitterai jamais.

Je me décroche de lui et le regarde dans les yeux.

Me: est ce que tu aimes Eunji?
Tae: *sourit* non, c'est toi que j'aime.
Me: ...
Tae: mais elle m'aime.
Me: je sais.
Tae: Jennie.
Me: oui.
Tae: *sourit* le dîné est entrain de brûlé.
Me: non!

C'est fichu encore une fois...

Me: j'avais pris du temps à le faire!
Tae: c'est pas de ma faute.
Me: bien sur que c'est de ta faute!
Tae: tu as faim?
Me: oui beaucoup faim.
Tae: alors mange moi.
Me:

Il me porte sur son épaule et me jette sur le lit. Oula, ça commence à devenir sérieux...
Il me regarde et me sourit comme pour me rassurer.

Tae: tu me dis d'arrêter si tu ne veux pas aller plus loin.
Me: j'ai confiance en toi.

Il commença à m'embrasser langoureusement tout en enlevant mon haut. J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine à chaque fois que sa main froide frôlait ma peau. Il descendait de quelques centimètres à chaque baisers le long de mon corps. Il me procurait des frissons tellement forts.

Guys je suis vraiment désolée mais je peux pas écrire de lemon c'est pas mon truc...j'ai essayé mais vous voyez que ça ne va pas hein.

YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant