Pdv Jennie
J'arrive devant la fac, je ressens toujours une pression.
Me: merci...
In: allez Jennie! Tu ne peux pas avoir cet air de perdante.
Seok: tu es Jennie Kim.
Me: *inspire* ne vous en faites pas, je vais très bien. Merci de m'avoir ramené.Dis je en rentrant dans l'établissement
In: au moins elle va mieux.
Seok: elle va m'en vouloir...
In: ne t'en fais pas, on a le meilleur avocat et puis tu es juste sur la vidéo tu n'as pas fait grand chose, c'est cette petite qui va avoir la plus grosse peine.
Seok: oui, allez on y va.Je rentre dans la classe, tout le monde me regarde et commence à chuchoter.
Hw: tu es enfin là!
Me: oui.
Hw: tu t'es bien reposée?
Me: oui.
Tae: tient bois ça.
Me: c'est quoi?
Tae: boisson protéinée.
Me: j'aime pas ça.
Tae: tu t'es à peine nourrie ces deux dernièrs jours.
Hw: quoi?! Kim Taehyung t'as pas nourri ma fille?
Tae: elle est trop difficile et je sais pas faire à manger.
Hw: ooh ma pauvre tu as du souffrir...
Ye: pas mal ton plan.
Me: je t'avais prévenu.
Ye: *rit* tu es bien plus cruelle que je ne le pensais.
Me: je ferais tout pour gagner.
Ye: jusqu'à mettre en prison ton frère, oui je vois effectivement.
Me: quoi?
Hy: Yeji l'audience va bientôt commencer, on doit partir.Toute sa bande part sauf Jung Su.
Me: pourquoi tu ne pars pas?
Ju: je suis comme toi, je ne pourrai pas voir ma sœur aller en prison.
Me: comme moi? De quoi tu parles?
Ju: alors pourquoi tu es ici?
Ju: Joo Seok Hoon va aussi aller en prison.
Me: quoi?
Ju: tu n'étais pas au courant? Il s'est rendu.
Me: je crois que tu te trompes, il n'ira pas en prison, il a trouvé un remplaçant.
Ju: *rit* t'es bête ou quoi? Tu crois que le procureur va le laisser tranquille?Il va aller en prison..? À cause de moi? Sa carrière? Mes jambes me lâchent sous le choque.
Tae: Jennie!
Hw: Jennie...
Me: je dois aller le voir!
Me: Taehyung conduis moi au tribunal!
Tae: t'es sûr?On sort tous les deux de la fac et partons au tribunal. Nous arrivons 30 minutes après.
J'ouvre la porte de la salle, je vois Yeji et Seok Hoon assis sur le banc des coupables.Me: Seok Hoon!
Tout le monde se retourne, je vois la mère de Yeji venir vers moi et me prendre par le col.
...: c'est toi qui doit être là bas! Pas ma fille! Je vais te tuer!
In: madame lâchez la!Il me sépare de la femme, je ne peux pas quitter Seok Hoon des yeux.
Juge: que tout le monde se calme, je vais annoncer les peines.
Dans la voiture
Je suis toujours sous le choque, il est puni de 2 ans de prison ferme, Yeji de 7 ans et les autres de 2 ans aussi.
La peine de Yeji a été baissée car on considère que c'est un homicide involontaire. Seok Hoon a juste été filmé sur les lieux. À cause de moi, j'ai gâché sa vie, son rêve. Je commence à pleurer, je ne peux plus me retenir.In: je sais que c'est dure mais n'oublies pas qu'il a fait ça pour toi! Il a sacrifié sa vie pour toi, tu penses qu'il est allé en prison pour que tu pleures maintenant!? Jennie tu lui dois en retour de bien vivre, la tête haute comme il te l'a appris.
Me: je sais...mais c'est difficile.
In: je sais pour moi aussi...Il me prend dans ses bras et me caresse la tête.
À la maison
Je rentre à la maison, je vois Taehyung sur le canapé, je l'ignore et monte haut mais celui ci m'appelle.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfic•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...