Pdv Jennie
J'arrive à l'appartement et vois Sunni et Kai nettoyer ce que Taehyung a fait tomber.
Kai: il s'est passé quoi?
Su: on dirait que vous vous êtes battus.Je n'avais pas la force de pleurer ni de parler. Je rentre dans ma chambre sans répondre et appelle mon père.
Pa: salut Jennie, ça fait un temps que tu ne m'avais pas appelé.
Me: c'est toi?
Pa: de quoi?
Me: c'est toi qui a utilisé CLOUD NINE ?
Pa: non, pourquoi?
Me: comment c'est possible...
Pa: il y a un problème?
Me: la mère de Kim Eunji est morte et il y avait les initiales de CLOUD NINE.
Pa: t'es sûr?
Me: oui.
Pa: c'est bizarre, est ce que c'est ton grand-père? Il n'y a que nous 3 possible.
Me: mais pourquoi il ferait ça?
Me: est ce que tu lui as parlé de Kim Eunji?
Pa: non.
Me: ne dis rien à personne de ce que je viens de te dire.
Me: j'irai voir grand-père demain.
Pa: d'accord, prends soin de toi.
Me: toi aussi.Le lendemain
Je n'ai pas dormi de la nuit, Taehyung n'est pas rentré donc il a sûrement passé la nuit avec Eunji.
Après m'être lavée, je sors de l'appartement et tombe sur Taehyung. Il avait des viennoiseries dans la main biensur pas pour moi. Il me pousse de ses larges épaules car j'étais devant la porte d'Eunji.Tae: parlons une fois que tu seras rentrée.
Me: d'accord.Quand je le voyais maintenant, je ressentais une froideur.
Pendant que je conduisais, Rosé m'appella.Ro: on m'a tout dit.
Me: ...
Ro: c'est vraiment CLOUD NINE ?
Me: je pense.
Ro: tu as une idée de qui ça peut être?
Me: ce n'est pas mon père et ni moi.
Ro: ton grand père?
Me: possible.
Ro: c'est vraiment fini entre Taehyung et toi?
Me: oui.
Ro: ne dis pas ça, personne peut laisser une personne qu'on aime du jour au lendemain.
Me: je l'ai vu dans ses yeux que c'était fini.
Ro: et tu vas bien?
Me: honnêtement je ne sais pas, je me sens vide d'émotion mais quelque chose m'étouffe de l'intérieur.
Ro: si tu as besoin, je suis là.
Me: oui.J'arrive au bureau de mon grand père, je vais directement vers son bureau comme d'habitude quand sa secrétaire m'empêche d'avancer.
Se: je suis désolée madame Kim mais vous ne pouvez pas entrer.
Me: pourquoi?
Se: c'est l'ordre de votre grand-père.
Me: il ne veut pas me voir?
Se: *acquise*C'est sa façon de me répondre.
Me: donnez lui cette soupe de ma part.
Se: d'accord.J'ai toujours été très proche de mon grand-père depuis que je suis petite car j'étais son unique petite fille. Je suis sûr qu'il est au courant de quelque chose, il n'aurait jamais tué une personne innocente. J'arrive à la maison, Sunni et Kai vont partir demain matin alors ils sont entrain de faire leurs valises.
Kai: il est dans sa chambre.
Je lui souris et rentre dans la chambre. Il était entrain de ranger ses vêtements.
Tae: je vais retourner dans ma chambre.
Me: d'accord.
Tae: mais avant, je veux mettre les choses aux claires.
Me: je t'écoute.
Tae: on est plus ensemble, je n'ai plus rien à avoir avec toi. Je ne compte pas déménager alors à toi de voir si tu veux toujours rester ici et pour le mariage tu t'en occuperas vue que c'est ta famille qui est responsable.
Me: et les internautes?
Tae: je ferai une annonce officielle.
Me: tu vas sortir avec Eunji?
Tae: ça ne te regarde plus.Il prend ses affaires et sort de la chambre. C'était sûrement pas avec lui que j'allais finir ma vie. C'est pas grave, avec Kai j'ai appris à aimer et être aimé, avec Taehyung j'ai appris à prendre sur moi et à être blessé. Si j'étais l'ancienne Jennie, je ne sais pas si je serai restée aussi calme que maintenant.
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, j'entends des cris dans le salon. Je sors et vois Hwasa se disputer avec Taehyung. Elle lui tirait les cheveux et le frappait. Elle, elle n'a pas beaucoup changé pensais-je en souriant.
Hw: tu oses la quitter pour cette salope! En plus tu l'accuses mais t'es qui?! T'es vraiment le pire connard de la terre! Tu gobes tout ce qu'on te dit!
Me: Hwasa, c'est bon arrête.
Hw: comment tu peux être aussi calme alors qu'il t'accuse à tort comme ça!
Me: c'est fini entre nous, il n'y a plus rien à dire.
Hw: et si tu allais en prison?!
Me: je n'irai pas en prison, viens dans chambre.Elle me suit en jurant.
Hw: de toute façon, j'ai jamais aimé ce type, tu aurais du suivre Kai en États-Unis.
Me: c'est mon grand-père le coupable.
Hw: quoi?
Me: il y avait les initiales de CLOUD NINE.
Hw: pourquoi il ferait ça?
Me: je sais pas mais c'est lui.
Hw: et pourquoi tu ne le dis pas à Taehyung?
Me: parce que je dois protéger mon grand-père et CLOUD NINE.
Hw: ton grand-père fait partie des hommes les plus puissants de la Corée et personne ne sait l'existence de votre organisation. C'est à lui de te protéger pas toi.
Me: je ne veux pas prendre le risque, si les gens apprennent pour CLOUD NINE, c'est fichu pour nous tous. J'ai des devoirs et des responsabilités en tant que PDG de HERA, l'héritière de HYUNDAI et encore beaucoup.
Hw: ta vie est tellement compliquée.
Hw: tu comptes pas continuer à vivre ici j'espère?
Me: je n'ai pas encore réfléchi.Pdv Eunji
Je ne pensais pas qu'il aurait ce revirements de situation. Quand les gens seront au courant de la mort de ma mère, ils auront de la peine pour moi et c'est à ce moment là que je balancerai la bombe.
Taehyung est maintenant définitivement à moi, ma vengeance peut enfin commencer pour de bon.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfic•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...