Pdv Jennie
Nous arrivons dans un restaurant, je suis un peu épuisée de cette journée mais il faut récompenser le petit...
Me: commandes tout ce que tu veux, je paye.
Tae: oui!Après avoir passé nos commandes, nous trinquons avec nos verres de vins blanc.
Tae: Eunji va bientôt faire un shooting photo pour une nouvelle marque, elle gère plutôt bien, je trouve.
Me: c'est super.Il pose ses coudes sur la table pour se rapprocher de moi et prend un air sérieux.
Tae: qu'est-ce que tu as derrière la tête?
Me: quoi?
Tae: je sais que tu ne fais pas ça par gentillesse.
Me: qu'est-ce qui te fait dire ça?
Tae: je te connais Jennie.
Me: tu est entrain de me décevoir Kim Taehyung, fait attention à ce que tu dis.
Tae: laisse la tranquille et tu verras que tout ira bien.
Me: *sourit*...je savais que tu me croirais pas, je vais montrer à tout le monde son vrai visage alors reste juste spectateur.
Tae: si tu te sens si mal avec elle alors déménageons dans un autre pays loin.
Me: *rit* je ne fuis jamais, je fais fuir.
...: voici vos commandes, bon appétit.
Me: merci.Pdv Taehyung
J'ai l'impression de vivre avec plusieurs personnes, comme si elle n'était pas seule dans sa tête.
C'est difficile d'avoir une Jennie dans sa vie, ouais je me plains mais c'est pas facile...Pdv Eunji
Me: *frappe* espèce d'incapable, je t'ai dit de ne rien dire!
So: je suis désolée mais elle m'a menacé qu'elle allait ruiné ma carrière...
Me: oublies ta carrière, c'est moi qui va te la détruire!
Somi: je t'en supplie ne fais pas ça, je ferai tout ce que tu veux!
Me: c'est trop tard ma chérie, dégage de ma vue.En fin de compte ce n'est pas si grave, si il m'arrive quelque chose Taehyung sera là. Je vais te faire la misère Jennie Kim, je vais te tuer lentement...
Pdv Jennie
Le lendemain à la fac
Je m'assois au fond de la classe pour un peu observer, depuis ce matin il y a quelque chose qui cloche, c'est bien ce que je pensais. Les memebres d'IOI sont toujours unies mais bizarrement depuis que Eunji est venues, elles laissent tomber Somi. Somi n'arrive même pas à se concentrer sur le cours. Eunji sort enfin ses griffes, elle aurait dû m'attaquer directement au lieu de s'en prendre à ces filles.
La pause
J'attends que Somi sorte de la classe pour l'arrêter.
Me: Somi.
So: *panique* j-je suis occupée.
Me: je peux te sauver.
So: ...
Me: je sais que tu es coincée, viens me voir et je pourrais t'aider ou va voir Eunji tu seras virée de cette école.
So: *crie* j'en ai marre! Si je viens vers toi Eunji va me tuer et si je vais vers Eunji tu vas me tuer! Vous voulez que je fasse quoi bordel!?
Me: *rit* tu penses que Eunji peut faire quelque chose alors que tu es sous mes ailes?
So: ...Je pars m'assoir sur un fauteuil, elle s'assoit devant moi tremblante.
Me: tu vois maintenant à quel point les humains sont dégoûtants? Tes amies que tu connais depuis longtemps t'abandonnent du jour au lendemain.
So: ...
Me: c'est pour ça qu'il te faut une personne comme moi.
So: quel genre de personne es-tu?
Me: une personne qui sacrifie le monde pour toi et non l'inverse.
So: tu peux vraiment m'aider?
Me: si seulement tu me restes fidèle.
So: ...je dois faire quoi?
Me: ne jamais me mentir, ne jamais me trahir, c'est facile, non?
So: ...je ferai tout alors débarrasse toi d'elle.
Me: tu peux compter sur moi.Pdv Eunji
Il est 18h, nous avons enfin fini les cours, depuis la pause du matin Taehyung a disparu. Je prends mes affaires et fais mon trajet habituel pour rentrer à la maison. Je marchais dans une rue quand je vis un homme de dos contre. Je ne fais pas attention jusqu'a ce que je vois que c'est Taehyun
Me: qu'est-ce que tu fais là?
Tae: je bois.
Me: pourquoi tu n'étais pas en cours?
Tae: j'avais besoin d'être seul.Sa voix n'était pas stable, il était ivre.
Je m'assois à coté de lui, il avait vider pas mal de bouteilles.Tae: tu en veux?
Me: oui.Il me passe sa bouteille que je fini aussitôt.
Me: qu'est-ce qu'il y a?
Tae: j'en ai marre.
Me: de quoi?
Tae: j'ai l'impression d'avoir aucune chose en commun avec Jennie.
Me: où est le problème?
Tae: je sais pas si je vais réussir à passer ma vie avec elle, je l'aime beaucoup mais elle est compliquée et elle ne fait aucun effort, j'essaie de m'adapter à son caractère mais je suis le seul.
Me: tu sais, les femmes sont naturellement compliquées.
Tae: si tu étais ma copine ça aurait été plus simple.
Me: ne dis pas ça, Jennie est superbe.
Tae: *rit* tu peux pas comprendre, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu une partie de ma liberté, de moi depuis que je suis avec elle.Je le prends dans mes bras et lui tapote le dos.
Me: je suis sûr que tout va se régler, il faut en parler avec elle au lieu de boire tout seul.
Tae: merci d'être là pour moi...Pdv Jennie
Il est 23h et il n'est toujours pas là. Je l'ai appelé plusieurs fois mais il a éteint son téléphone.
Alors que j'étais sur le canapé la porte sonna. J'ai courru vers la porte et vis Eunji porter Taehyung qui était limite entrain de dormir. Elle le posa sur le canapé et reprit son souffle.Eu: tu devrais t'occuper de lui, il a pas l'air bien.
Me: ne t'occupe pas de ma vie privée.
Eu: bah alors elle est passée ou la gentille Jennie?
Me: ma gentillesse a des limites.
Eu: je sens que la rupture approche d'après ce qu'il m'a dit...
Me: ...
Eu: bon j'y vais.Je regarde Taehyung les poings serrés.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfiction•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...