52

427 22 11
                                    

Pdv Jennie

Après 5 minutes, je vois Taehyung arriver en courant suivis des autres membres.

Tae: je suis là. Qu'est-ce qui y a?
Jh: on est aussi venu.
Jm: tu as l'air d'aller bien, tu devrais arrêter de faire stressé Taehyung comme ça.
Rm: il est tombé deux fois dans les escaliers.
Me: ah bon? Ça va? T'es blessé?
Tae: non je vais bien.
Me: j'ai du poulet.
Tae: alors raconte moi.

Je leurs raconte toute l'histoire pendant qu'ils mangent.

Me: et voilà.
Jk: t'es incroyable!
Tae: tu as bien fait, il faut bien mangé avant!
Me: eh! Vous avez osé finir les poulets! J'en ai même pas mangé un!
Tae: je vais aller t'acheter un truc à manger, dis moi ce que tu veux.
Jm: *imite* DiT mOi Ce QuE Tu VeUx...
Me: choisis pour moi.
Jm: *imite* cHoIsIs PoUr MoI.
Sg: jaloux.
Jin: c'est normal, avant Taehyung et lui étaient inséparables. 
Jin: il attend tous les soirs un appel de Taehyung.
Rm: mais ce dernier ne l'appelle jamais.
Jm: c'est pas vrai, je suis son meilleur ami et ça ne se remplace pas!
Me: c'est bien d'avoir de l'espoir.

Le soir

Je suis dans le lit avec Taehyung quand on frappe à la porte comme un fou.
Taehyung se lève rapidement et voit que c'est Eunji, il ouvre la porte inquièt.

Tae: ça va? Pourquoi tu pleures?!
Eu: un homme me suit! S'il te plaît laisse moi entrer!

Pendant que je mets mon peignoir, Eunji entre en pleure. Taehyung part alors fermer la porte mais un homme furieux l'arrête.

Tae: qui êtes vous?
...: je suis le frère de Chungha! Aller viens on y va!
Eu: c'est pas vrai! Je ne le connais pas!
...: oh c'est Jennie de BLACKPINK! Je suis fan de vous! On peut prendre une photo?!
Me: dégage.
...: je peux avoir votre numéro?! On pourrait boire un café ensemble!
Tae: eh elle a dit dégage, t'es sourd!

Il commence à prendre des photos de nous tout en s'approchant de nous mais Taehyung le tire par le col.

...: venez les filles, on va aller manger de bons petits plats! Allons s'amuser en ville!
Me: sors.de ma maison sale pervers ou j'appelle la police.

Dis je calmement sur un ton sec.

...: tu sais que j'ai une plus grande maison que ça alors tu peux venir habiter avec moi! Je vais être très gentil!

Je commence à composer le numéro de la police quand il prend mon téléphone. Je ne comprends pas pourquoi Taehyung reste calme à regarder la scène alors qu'un inconnu est dans la maison. Il n'a pas peur, il n'a aucune réaction, c'est étrange. L'homme attrape Eunji mais heureusement Taehyung intervient, Eunji est vraiment en panique, Taehyung essaye de la calmer au mieux.

Me: je commence à vraiment perdre patience, tu pars gentille quand je te le demande sois je t-
...: sois quoi?
Me: je te tue.

Suite à ma réponse, il me gifle violemment que j'en tombe par terre en laissant échapper un cris.
Taehyung après m'avoir vu par terre, laisse Eunji et se jette sur l'homme.
Je me lève et le regarde le sans pourvoir l'arrêter, il est comme prise par la folie.

...: tu sais pas qui je suis! Tu vas le regretter!
Tae: ferme là! Tu ne sais pas qui tu viens de réveiller.
Me: tue le.

Je ne sais même pas si il m'a entendu mais il continu de le frapper. L'homme est à moitié inconscient, défiguré. 

Eu: a-arrête le! Il va le tuer pour de vrai!
Me: je sais.
Eu: mais t'es complètement folle! Il va le tuer! Taehyung arrête!
Tae: lâche moi!
Eu: il va mourir! Bordel réveille toi!
Eu: Jennie! Fais quelque chose!

Soyons réaliste, il ne peut pas le tuer. La situation est à nos faveurs, il ne faut pas faire d'erreur.

Me: Taehyung arrête. 

Il arrête subitement ses coups, il respire un grand coup avant de revenir à lui même.
Il se lève et vient vers moi.

Tae: *inquièt* ça va? Tu as mal?
Me: oui ça fait mal.

Il touche ma joue et me prend dans ses bras.

De nouveau dans notre lit après tout ce bordel. Eunji est rentrée chez elle et l'homme a été arrêté.
Je soigne les mains de Taehyung pendant qu'il est allongé.

Tae: tu sais quoi.
Me: quoi?
Tae: je crois que je t'aime vraiment beaucoup.
Me: tu crois?
Tae: depuis le lycée, je n'ai jamais autant été autant hors de moi. J'ai cru devenir fou.
Me: je suis comme une drogue, tu le sais vue que tu y as goûté.
Tae: t'as joue est encore enflée...
Me: ça va, j'ai connu pire come claque.
Tae: ah bon? De qui?
Me: Seok Hoon.
Tae: pourquoi?
Me: je voulais me suicider. Je l'avais bien mérité, à cette époque je pensais n'avoir rien mais j'avais Seok Hoon, In Yeop, Lucas, Hwasa, ma passion, mon père et ma mère qui n'est plus là.
Tae: maintenant tu as moi.
Me: tu as raison.

Le lendemain

Mon manager m'a appelé à 6h en panique pour me dire devenir à l'agence. 
J'arrive alors dans son bureau, les filles y sont déjà et elles regardent toutes l'ordinateur d'un air inquièt.

Me: qu'est-ce qui y a?
Ma: ...
Ji: quelqu'un a posté une vidéo de toi entrain d'humilier un garçon.
Me: quoi?

Je regarde l'ordinateur et me souviens de ce moment, c'était au début de l'année quand un garçon est venu me donner un bracelet et Irène était venue le défendre.
On dirait qu'ils sont nombreux après moi...

Ma: c'est pas tout, à cause de cette vidéo qui a fait le tour des réseaux beaucoup de personnes veulent se faire rembourser leurs place pour les concerts.
Me: qui a publié cette vidéo?
Li: c'est anonyme.
Me: ...
Ro: on fait quoi?
Me: l'agence doit publier un message officiel disant que c'est faux et que c'est du montage vue que m'a tête n'est qu'a moitié visible et les preuves c'est moi qui m'en occupe. Dite au directeur que je veux une conférence de press pour ce soir.
Ma: d'accord.

Si c'est ce connard qui se venge pour son bracelet, il va pas s'en sortir comme ça.

Alors que je suis au studio avec les filles, Eunji m'appelle sans arrêt malgré le fait que je l'ignore.

Li: décroche, j'arrive pas à me concentrer.
Me: *décroche*
Eu: j'ai vue les infos.
Me: et?
Eu: je sais qui à publier cette vidéo.
Me: qui?
Eu: réfléchi, qui à qui t'as balancé au professeur?
Me: j'ai pas le temps de jouer aux devinettes avec toi.
Eu: réfléchi à qui t'as balancé, Jennie.

Dit elle avant de raccroché.

YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant