51

449 25 8
                                    

Pdv Jennie

Je suis devant mon immeuble, il est 22h. Je viens tout juste de finir de manger avec les filles et j'ai du mal à digérer. Je demande à Taehyung de descendre pour aller se promener.
Après 5 minutes, j'entends des pas alors je me retourne et vois Eunji.

Eu: j'ai entendu dire que vous allez faire une tournée.
Me: oui.
Eu: heureusement que je suis là pour Taehyung, le pauvre.
Me: ne t'en fais pas pour lui, son emploi du temps est assez chargé pour ne pas perdre son temps avec toi.
Eu: les hommes sont tous pareils Jennie.
Tae: je sui- ah salut Eunji.
Eu: salut Tae, on se croise enfin. On dirait que notre emploi du temps est bien chargé pour que des voisins comme nous se voient à peine.
Tae: oui c'est vrai.
Me: alors on va marcher?
Tae: oui.
Eu: je peux marcher avec vous?
Me: n-
Tae: une prochaine fois, je dois parler à Jennie.
Eu: ah d'accord alors à la prochaine.

Je suis dans les rues de Séoul illuminées par les lumières des publicités et des décorations de Noël, c'est comme si il ne faisait pas nuit.

Me: pourquoi tu as refusé?
Tae: je savais que tu allais encore t'énerver.
Me: ...
Tae: et aussi parce que je veux être seulement avec toi.
Me: tu es au courant pour la tournée?
Tae oui, c'est super.
Me : mais on va pas se voir.
Tae: c'est rien, tu vas complètement m'oublier quand tu seras là bas. C'est ta première tournée, il faut en profiter à fond.
Me: mais toi qu'est-ce que tu vas faire sans moi?
Tae: je sais pas encore, les gars m'ont proposé de venir dans la maison commune.
Me: ne reste pas seul à la maison, c'est déprimant.
Tae: oui.
Me: ce midi, j'ai rencontré une trainee de YG. Elle m'a demandé de la faire rentrer à l'école Cheong.
Tae: pourquoi?
Me: il paraît que c'est l'enfer dans la maison des trainees et en plus ses parents sont pauvres donc il n'ont pas les moyens.
Tae: et du coup tu as accepté?
Me: oui, j'ai déjà parlé avec la présidente et je vais payer ses frais.
Tae: c'est gentille mais est ce qu'elle a les talents pour mérité ça?
Me: je ne sais pas mais elle me plait.
Tae: elle a l'air d'avoir un mauvais caractère alors.
Me: non elle est juste confiante.
Tae: j'ai réfléchi et je veux 5 enfants.
Me: quoi? Pourquoi tu changes de sujet comme ça?
Tae: je sais pas.
Me: et je ne veux pas 5 enfants, je veux pas habiter dans une garderie.
Tae: *fait le moue*
Me: mais 2 ou 3 ça me va.

Le lendemain

Je suis partie très tôt à l'agence car on a une interview et la promotion de notre album.

Li: si seulement je savais me maquiller comme ça toute seule.
Ro: tu devrais m'apprendre un jour.
...: d'accord d'accord.
...: les filles, il est temps d'aller sur scène.

Je n'ai rien mangé depuis ce matin et en plus ces vêtements sont tellement serrés que j'en ai mal au ventre. Ils ont osé ne pas me laisser manger tranquillement. Après avoir fini, j'enlève ce sourire et part m'effondrer sur le canapé.

Li: je suis épuisée.
Ji: je meurs de faim...
...: Jennie!

C'est une des personnelles...

Me: quoi?
...: je te rappelle que tu viens juste de commencer ta carrière, il est pas encore temps de faire la maligne!
Ji: je peux savoir pourquoi vous lui crier dessus?
Ro: c'est vrai, elle a rien fait!?
...: elle n'est même pas capable de sourire correctement, vous vous prenez pour qui? Ce n'est pas parce que vous êtes célèbre qu'on ne peut pas vous toucher! Il y a plein de groupes qui sont déjà prêt à vous remplacer!
Me: eh...!

Je m'approche de cette vielle peau.

Me: tu te prends pour qui à me crier dessus! Tu crois que je vais me laisser faire parce que tu es sois disant une aînée? Je vous en prie ajumma arrêtez  votre cinéma.
...: tu viens de dire quoi?!
Ji: Jennie calme toi.
Li: continue t'es la meilleure.
Ro: *frappe Lisa*
Li: aïeee!
Me: attendez maintenant que je vous vois de près, vous êtes pas une ancienne idole d'un groupe qui a misérablement disband?
...: q-quoi??
Me: si c'est bien vous. Ne soyez pas jalouse, soyez juste heureuse de trouver un travail. Ne faîtes pas comme si vous aviez quelque chose à m'apprendre, si vous avez disband, il doit bien y avoir une raison.
...: petite p-peste!
Me: je suis une vrai peste alors ne dépasser pas les limites et faites votre travail correctement.
...: ...
Me: et aussi, souriez.

Je prends les barquettes de poulets de sa main et sors des loges.
Je prends ma voiture et pars à l'agence de Taehyung.

Arrivée, je m'assois dans le café à côté et appelle Taehyung.

Tae: *essoufflé* allo?
Me: je suis dans le café à côté de HYBE.
Tae: mais je suis entrain de m'entraîner...
Me: j'ai du poulet frit et je suis furieuse.
Tae: d'accord, ne mange pas tout.

YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant