Pdv Jennie
Je suis dans les coulisses avec les filles. Il faut que je gagne. Ce test est un des plus importants.
Tae: tu vas réussir.
Me: vous aurez le plus de point, vous êtes le groupe le plus nombreux.
Tae: c'est fait exprès.
Juge: nous attendons le groupe de Kim Jisoo sur scène.
Tae: bonne chance.Nous montons sur scène, il y a beaucoup de public car même sans être idol nous sommes très populaires. On est en quelques sorte des célébrités. La fac nous affiche un peu partout pour que nous ayons déjà des fans ainsi quand on sera dans une agence, on ne sera pas sous côté.
Nous avons fini, je me sens...super bien. Les filles s'inclinent et commencent à partir vers les coulisses mais moi je ne bouges pas de la scène.Li: *chuchote* eh! Descends!
On m'a demandé de les surprendre...
Je regarde le dj et hoche la tête.
(Le danseur est Lucas)
Pdv Taehyung
Je regardais l'écran et je vis un back dancer venir sur scène.
Rm: incroyable, elle a été rapide.
Incroyable, ouais ça je le savais...
Elle me provoque ou quoi? Pourquoi elle danse avec lui?Pdv Jennie
Je termine essoufflée mais fière.
Je vais dans les coulisses tout le monde nous applaudit. Je vois Taehyung avec ses écouteurs au fond.Me: tu me félicites pas?
Tae: si, félicitation.
Me: arrête de faire le jaloux, c'est bientôt ton tour.
Tae: pourquoi tu m'as rien dit? Et pourquoi avec ce mec?!
Me: parce que je veux surprendre et pour répondre à ta deuxième question, pourquoi pas?
Tae: tu me provoques là?
Me: non c'est juste toi qui le prends mal.
Tae: tu sais quoi laisse tombé, j'ai pas envie de rater mon examen à cause de toi.Dit il en remettant ses écouteurs et en
fermant les yeux.
C'est au tour de Hwasa donc je l'encourage et me place devant l'écran.Lu: *rit* il est jaloux ton copain?
Me: oui.
Lu: je suis fière de moi alors.
Me: vous vous êtes embrouillé à ce que je vois.
Lu: non, tu sais à quel point je suis gentil.
Me: tait toi ça commence.
Elles arrivent souriantes, Hwasa me saute dessus.
Hw: c'était trop bien! Je veux remonter sur scène!!!
Me: vous avez gérer!
Hw: je sais je sais!
...: le groupe de Rm.Taehyung se lève et se dirige vers la scène sans même me regarder.
Me: bonne chance!
Lu: c'est du lourd..
Me: ils vont gagner.
Lu: il reste encore un groupe.Qu'il est talentueux...
Ils arrivent transpirant comme jamais, je pars vers Taehyung avec de quoi l'essuyer mais il m'évite. Je le pousse sur le canapé et commence à essuyer les gouttelettes sur son visage.
Me: vous avez été extraordinaire.
Tae: ...
Me: surtout toi.
Tae: ...
Me: tu boudes comme un bébé,c'est mignon.
Tae: je boude pas et je peux m'essuyer tout seul.Dit il en me le prenant des mains.
J'adore le voir comme ça, c'est drôle.C'est à Eunji enfin de compte le groupe de Eunji est nombreux ce qui veut dire beaucoup de points mais elles ne gagneront pas. Elle est tombée sur les plus jeunes.
Juge: vous avez réussi à me surprendre, d'autres m'ont même ambiancé. Je vous dis à tous félicitation.
Juge: mais comme toujours il y a qu'un groupe qui gagnera.
Juge: je vais commencer par le score le moins élevé.
Juge: 69%, I.O.I
Juge: 88% Lucas et Jennie
Juge: 92% Mamamoo
Juge: 97% Blackpink
Juge: et le gagnant avec 100% BTS!
Juge: BTS ont montré qu'ils pouvaient travailler ensemble et leur prestation était super.
Somi: e-excusé m-moi, j'ai quelque chose à dire...
Ju: on t'écoute.
So: ...je suis contre le fait que Jennie est fait deux sons.
Me: *lève les yeux au ciel*
Ju: eh bien je peux rien dire car il n'y a aucune interdiction sur le barème.
So: mais Jennie aura plus de points.
Me: tu avais cas faire deux sons aussi, personne ne te l'a interdit non?
Ju: Jennie a raison.Je suis dans la cafétéria pour reprendre un peu d'énergie et je vois Somi et sa bande rentrer et s'asseoir à l'autre bout. Je prends mon café et va m'assoir avec eux.
Me: salut.
So: ...
Me: je te croyais plus intelligente.
So: c'est que...
Me: c'est Eunji, n'est ce pas?
So: non!
Me: tu l'as fait de ton plein gré?
So: ...oui.
Me: tu sais ce que ça veut dire...tu vas passer une sale année et biensur tu peux oublier ta carrière.
So: d'accord d'accord je suis désolée! C'est Eunji qui m'a obligé!
Me: bonne appétit.Je sors et cours vers la voiture de Taehyung qui démarre. Il a voulu partir sans moi carrément.
Me: tu aurais pu me dire qu'on allait partir!
Tae: *roule*On arriva à la maison, il ne m'adresse pas la parole. Bon j'avoue ce n'est plus drôle. Après s'être lavé, il vient s'asseoir sur le canapé avec son téléphone. Je mets à cuire me plat et saute sur lui.
Tae: laisse moi tranquille.
Me: arrête de bouder!
Tae: je boude pas!
Me: si tu boudes.
Tae: non!
Me: si.
Tae: si tu continues je vais aller chez Eunji.
Me: menteur.
Tae: *souffle*
Me: *sourit* je suis désolée alors arrête maintenant.
Tae: pourquoi tu l'as fait avec ce Lucas?
Me: Lucas est pour moi comme In Yeop oppa, si tu penses qu'il m'aime, tu as totalement tort. Bon j'avoue il est peut-être énervant mais il adore faire ça à tout le monde. Il a toujours été comme ça.
Tae: t'es au courant qu'il couche avec plein de filles?
Me: il doit bien se vider, non?
Tae: t'as déjà couché avec lui?
Me: *rit sadique* il osera même pas me toucher.
Tae: ...
Me: *snif* oh putain...Je cours le plus vite possible vers la cuisine et vois un nuage de fumée, j'ai tout brûlé.
Tae: *depuis le salon* t'as brûlé?!
Me: tu crois que j'ai une tête à brûler!
Tae: bien sûr que non.
Me: ...bah si!Après avoir tout nettoyer, je retourne dans le salon.
Me: tu sais quoi, on va aller au restaurant pour fêter ta victoire.
Tae: oui! On va boire aussi!
Me: oui, oui.Il me suis en trotinant comme un enfant.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Фанфик•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...