Pdv Rosé
Plusieurs jours se sont écoulés et Eunji va mieux. Depuis qu'elle a parlé avec Jimin, ils sont devenus inseparables. Jimin vient chercher Eunji chaque soir de l'agence et comme d'habitude il m'ignore encore. Je ne comprends pourquoi il m'a tant fait espérer ce jour là. Si il n'y avait rien, il n'aurait pas dû venir me voir, je n'aurait pas été aussi frustré et attaché que maintenant. Je suis prête à le recevoir si il se sent mal ou a besoin de quelqu'un mais il n'a pas le droit de me faire du mal après m'avoir utilisé. Je veux savoir ce qu'il en pense exactement alors j'ai décidé de lui parler ce soir.
Pdv Jennie
Taehyung est resté muet pendant plusieurs jours. Il fait des aller-retour au bureau de mon grand-père mais ce dernier ne veut toujours voir personne. Je sais qu'il est perdu mais il est incapable de venir me voir. Ça ne me fait pas plaisir de le voir comme ça mais je ne veux pas venir vers lui après ce qu'il m'a dit. J'ai fait mes promotions pour mon album et comme je suis en pleine polémique Rosé va bientôt faire ses débuts pour attirer l'attention du public. C'est normalement un inconvénient de faire un nouveau album après un autre en peu de temps, je reçois beaucoup trop de menaces que je ne peux même pas sortir de chez moi toute seule. "La fainéante du groupe" "une mauvaise danseuse" ou comme l'a dit Taehyung "le jolie minois d'une girls-band" ces surnoms qu'on me donne sans raison valable, je l'ai accepte même si ce n'était pas l'image que je voulais montrer aux autres. Je vais me nourrir de leurs haines pour devenir plus forte. Je suis vraiment contente d'avoir rencontré Jaehyun, même si ce n'est pas réciproque, il est mature et ça m'aide.
Pdv Jimin
Il est midi, je pars chez YG pour aller prendre le déjeuner avec Eunji. Je sais que Eunji se rétablie bien mais je ne veux pas prendre le risque, elle a eu de la chance la dernière fois, elle n'en aura pas la prochaine fois. J'ai beaucoup réfléchi par rapport à son objectif et à Irene, si je l'avais su plus tôt je l'en aurais empêché. Elle a consacré sa vie pour sa sœur et encore maintenant elle consacre sa vie pour elle, elle a déjà pris sa décision alors personne pourra l'arrêter. Elle le sait que la fin sera fatale. Pendant ce combat, je ne veux pas l'encourager mais juste être à ses côtés pour pas qu'elle oublie qu'elle a quelqu'un sur qui compter.
Pdv Rosé
Je descends dans le café de l'agence quand je vois Jimin sur une table. Je prends mon café et va m'assoir à côté de lui.
Jm: je suis venu prendre le déjeuner avec Eunji...
Me: je sais mais elle n'a pas encore terminé son enregistrement, se serait gênant de s'assoir à deux tables différentes comme si on ne se connaissait pas.
Jm: ouais.
Me: ça m'a rappelé des souvenirs, on mangeait ensemble comme ça.
Jm: ...
Me: ne t'en fais pas, je partirai avant qu'elle arrive.
Jm: ...
Me: j'ai besoin de te parler.
Jm: je t'écoute.
Me: pourquoi tu es venue me voir cette nuit?
Jm: je voulais voir si je ressentais la même chose qu'avant.
Me: ...et alors?
Jm: ...non, je ne ressens plus rien.
Me: je vois.Je m'y attendais...
Jm: tu devrais trouver quelqu'un de mieux que moi.
Me: non, je préfère être seule qu'avec une autre personne.
Jm: c'est toi qui va souffrir.
Me: ce n'est pas nouveau.
Jm: ...donc ne nous voyons plus.
Me: tu crois que je vais abandonner? Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, je vais continuer à t'appeler et venir te voir.
Eu: Jimin?
Jm: ah tu es là.
Eu: je vous dérange?
Me: non, je te laisse Jimin.Si j'ai passé mes nuits et jours à me faire souffrir et à pleurer ce n'est pas pour baisser les bras. Il est trop tard pour moi.
Pdv Jennie
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Фанфик•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...