29

518 27 2
                                    

Pdv Jennie

Je n'ai pas dormi de la nuit, je ne  comprenais pas, si il avait un problème pourquoi le dire à Eunji et pas à moi tout simplement.

Pendant que je buvais mon café, Taehyung arriva.

Tae: j'ai dû trop boire hier...ma tête va exploser.
Me: ...
Tae: pourquoi tu m'as pas mis dans le lit, je suis tombé plusieurs fois du canapé.
Me: pourquoi tu as bu?
Tae: j'avais envie de boire.
Me: pourquoi tu m'as rien dit? Tu répondais même pas à mes appels.
Tae: j'avais besoin de prendre de l'air, d'être seul.
Me: seul? Alors pourquoi tu étais avec Eunji?
Tae: elle m'a vue pendant qu'elle rentrait c'est tout, s'il te plaît ne me prends pas la tête dès le matin.

Je n'avais même pas la force de crier ou de m'énerver car c'est vraiment blessant, est-ce qu'il va me quitter? Il n'est pas heureux avec moi? Il ne m'aime plus?
Je me lève et monte dans ma chambre pour m'habiller.

Une fois arrivée à la fac, je pars voir Eunji qui est toujours avec les IOI.

Me: je dois te parler.
Eu: d'accord, les filles laissées nous un instant.

Elles partent tous comme des chiens. Elle doit bien se sentir supérieur.

Eu: je t'écoute.
Me: il t'a dit quoi hier?
Eu: il m'a dit beaucoup de chose.
Me: dépêche toi.
Eu: eh bien...

Elle sort son téléphone en souriant.

Eu: je t'ai envoyé quelques chose, ça va répondre à ta question.

Dit elle en partant. Je sors mon téléphone et vois qu'elle m'a envoyé un audio.
Je mets mes écouteurs et appuie dessus tremblante.

"j'en ai marre"

"j'ai l'impression d'avoir aucune chose en commun avec Jennie"

"je sais pas si je vais réussir à passer ma vie avec elle"

"elle est compliquée et elle ne fait aucun effort je suis là à essayer de m'adapter à son caractère mais je suis le seul"

"j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu une partie de ma liberté, de moi depuis que je suis avec elle"

"si tu étais ma copine ca aurait était plus simple"

Je ne sais pas comment réagir, que dire, je me sens mal mais en même temps vide. Pourquoi il ne m'a rien dit? Quand il me dit je t'aime chaque matin, quand il me prend dans ses bras, ses bisous, ses mots doux, étaient ils une comédie?

Hw: Jennie...pourquoi tu pleures?

Je m'étais même pas rendu compte.

Hw: dis moi, pourquoi tu pleures?
Me: c'est rien.
Hw: tu crois que je vais te croire? C'est pas ton genre de pleurer.
Me: on en reparle plus tard.

Dis je en partant vers la classe, je ne veux pas parler et ni mêler Hwasa à ça.

Je rentre dans la classe suivis de Hwasa, je vois au fond Eunji me regarder avec son sourire en coin.

Tae: arrête de faire la gueule, on a rien fait.
Me: *le regarde* à quoi tu penses en me disant ça?
Tae: quoi?
Me: je sais tout ce que tu lui as dit.
Tae: j'étais saoule, je me rappelle à peine d'hier.
Me: menteur, je sais que tu tiens bien l'alcool et que tu te souviens de tout.
Tae: et puis je comprends pas où est le problème de boire avec Eunji?
Me: tu en as marre?
Tae: *jure d'agacement*
Me: est ce que tu m'aimes?
Tae: fais attention à ce que tu dis.

Bizarrement c'est devenu plus difficile de le croire. Il me qu'il m'aime maintenant mais qu'est-ce qu'il dit aux autres.

Me: tu peux dire tout ce que tu veux mais on sait tous les deux que ce que tu as dit, tu le penses vraiment.
Tae: ...
Me: *sourit larmoyante* je vais te laisser une semaine, tu pourras faire ce que tu veux avec qui tu veux, je ne dirais rien. Si tu te sens étouffé c'est le moment de respirer. Ne penses pas à moi.
Tae: pourquoi?
Me: tu as dit ne pas être libre alors je te redonne ta liberté.
Tae: ...
Me: je vais secher les cours aujourd'hui, tu prendras les feuilles pour moi, c'est la seule chose que je te demande.

Pdv Taehyung

Ça devait arriver un jour ou l'autre. Avant de me mettre avec Jennie j'avais beaucoup d'amis de partout et depuis que Jennie et moi sommes ensemble, je les ai tous perdu mais ce n'est pas vraiment ça le problème. Je veux juste avoir la liberté que j'avais avant, notre relation devient tellement complexe que j'ai du mal à ressentir de l'amour. Je pensais être brisé mais après ce qu'elle m'a dit, j'ai ressenti à quel point elle en avait marre.

Pdv Jennie

Yeon: arrêtes de faire cette tête et mange.
Me: il vient quand In Yeop?
Yeon: bientôt.
Me: on est d'accord, vous partez quand Taehyung arrive?
Yeon: oui oui.
Me: répond moi honnêtement, est ce que c'est moi le problème?
Yeon: vous êtes tous les deux en tort.
Me:
Yeon: on doit pouvoir se sentir libre même si on a une relation, si il ne se sent pas libre c'est à cause de toi mais il doit aussi t'en parler sinon tu pourras pas savoir. Il faut communiquer entre vous sinon ce la ne fonctionnera pas.
In: je suis là.
Me: oppa...
In: qu'est-ce qui y a? C'est encore Taehyung?
Yeon: ...

*alarme*

Déjà?!

Me: *paniquée* il arrive parter!
In: mais-
Me: dépêche sors!
Yeon: j'y crois pas elle a carrément une alarme...
Yeon: c'est une psychopathe.

Quelques minutes plus tard, Taehyung entre dans la maison. Je reprends mon air calme et m'assois sur le canapé.

Tae: je suis là.
Me: je sais.
Tae: tu fais toujours la gueule?
Me: oui.
Tae: *soupir*
Me: tu hésites vraiment à te marier avec moi?
Tae: ...ouais parfois je me pose la question.
Me: d'accord.
Tae: c'est ça ta réaction?
Me: oui.
Tae: ...je vais aller boire avec des amis ce soir.
Me: passe une bonne soirée alors.
Tae: ...je vais aller me changer.

Me: tu vas à la plage?Tae: oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Me: tu vas à la plage?
Tae: oui.

YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant