Pdv Jennie
Je suis actuellement en cours, je n'arrive pas à me concentrer sur le cours. J'ai encore du mal à y croire.
Hw: c'est bon, ils sont là.
Me: d'accord, on ira les voir après les cours.Alors que je parlais avec Hwasa, Taehyung s'assoit à côté de moi.
Hw: c'est la place à Lucas.
Tae: il n'est pas encore là.
Me: tu veux quoi?
Tae: c'est quand que tu reviens à la maison?
Me: quand j'en aurai envie.
Tae: s'il te plait reviens, je vais tout te dire.
Hw: tu essayes encore de la manipuler.
Tae: n'en rajoute pas.
Hw: j'avoue que tu m'as beaucoup impressionné, pas beaucoup de personne manipule Jennie. Ça montre à quel point t'es dangeureux.
Tae: c'est pour ça que tu dois arrêter de me provoquer.Dit il froidement, c'est comme si je voyais une nouvelle facette de lui, le vrai Taehyung.
Me: je ne veux pas en parler ici, va t'en.
Il hoche la tête tristement et part à sa place.
Lu: salut, ça va?
Me: ...
Lu: je suis sûr qu'il va le retrouver, c'est apparemment le meilleur de la Corée.
Me: tant mieux.Après les cours.
J'arrive dans un restaurant privé avec Lucas et Hwasa pour rencontrer un ancien criminel, si la police n'est pas capable de trouver ce bâtard alors je vais le faire moi même avec mes propres moyens.
...: ah vous êtes enfin là.
Me: je suis Jennie.
...: ah c'est donc toi qui a fait appel à moi, je suis Taecyeon.
Me: je vais vous donner maintenant 2 746 907,59 Won, si vous attraper la personne qui a tué ma mère vous aurez le triple.
...: et si je ne l'attrape pas?Me: vous n'aurez rien.
Lu: Taecyeon c'est sérieux là.
...: ouais ouais, donne moi l'argent et je vous appelle dans deux jours.
Me: *donne la valise* je le veux vivant.Dis je en partant.
Je rentre chez Hwasa et m'effondre sur le canapé, depuis que nous sommes en deuil, mon père ne veut voir personne.Hw: va aller voir Taehyung.
Me: pourquoi?
Hw: je vois bien que tu as besoin de lui, c'est pas le moment de faire la têtue.
Me: ...Elle a raison, j'ai besoin de lui.
Je reçois un appel de mon père pendant la route.Pa: ça va?
Me: comment aller bien...et toi?
Pa: c'est pas mieux.
Me: je vais trouver la personne qui a fait ça alors reste tranquille.
Pa: ne te mets pas en danger.
Me: ne t'en fais pas pour moi.
Pa: les actionnaires de HERA veulent une conférence de press au plus vite.
Me: ils n'ont aucun respects...
Me: ne t'en fais pas, je vais faire la conference de press la semaine prochaine, je vais prendre HERA.
Pa: HERA est un des biens le plus précieux de ta mère alors prends en soin.
Me: je le promet.J'arrive à la maison. Je ne vois pas Taehyung jusqu'à ce que j'entends l'eau dans la salle de bain. Je vais dans la cuisine et vois pleins de ramens. Je souffle et fais du Seo Galbijim.
Un quart d'heure plus tard Taehyung sort de la doiche et me voit dans. Il fait les grands yeux avant de sourire.
Me: t'es même pas capable de faire à manger...
Tae: si j'ai fait du bibimbap.
Me: je peux savoir pourquoi Eunji est venue ici?
Tae: comment tu sais...?
Me: réponds.
Tae: *neutre* ça te dérange ?
Me: même si on est sur le point de rompre tu restes mon fiancée et c'est ma maison.
Tae: elle voulait s'expliquer.
Me: et elle a dit quoi?
Tae: elle ne pouvait pas supporter de savoir que tu étais en danger.
Me: donc tu l'as pardonné à mon avis.
Tae: ...tout est de ma faute de toute façon.
Me: qu'est-ce que tu peux être con parfois.
Tae: je pardonne mais je n'oublie pas, je ne suis pas un idiot pour croire ses paroles.Il s'assoit devant moi et commence à manger comme si il n'avait pas mangé depuis une semaine.
Tae: ah! C'est chaud!
Me: *désespérée*
Tae: c'est super bon.
Me: merci
Tae: ...désolé, j'aurais dû être honnête avec toi.
Me: tu m'as piégé, tu m'as manipulé jusqu'à ce que je puisse plus te fuir, tu es impressionnant.
Tae: ...
Me: tu ne ressens rien pour moi?
Tae: je t'aime Jennie, vraiment. C'était avant de te connaître réellement.
Me: c'est drôle, tu te contredis toujours, tu dis aimer la pluie mais quand il pleut tu ouvres ton parapluie. Tu dis aimer le soleil mais quand il y a du soleil, tu vas dans un coin d'ombre et tu dis m'aimer, comment tu veux que je te crois?
Tae: je voulais te tuer mais maintenant je suis prêt à mourir pour toi, après la mort d'Irene j'avais l'impression d'être mort de l'intérieur mais tu m'as montré que je pouvais toujours recommencer à zéro, je te détestais tellement que j'avais planifié le jour de ta mort mais maintenant j'ai changé d'avis.
Me: *stupéfait* c'était quand?
Tae: le 30 mars.
Me: dans 3 semaines...j'y crois pas.
Tae: j'aimais Irene et quand j'ai su qu'elle était morte...ça m'avais détruit. Je me demandais comment une fille qui a tout pour elle pouvait être aussi cruelle. Alors j'ai accepté de me marier avec toi pour te tuer et dire que c'était une crise cardiaque comme tu l'avais fait mais quand j'apprenais plus sur toi, ta vie n'était pas si belle et parfaite que ça. Je suis tombé amoureux de toi sans m'en rendre compte, tu m'impressionnais après tout le mal que tu as vécu tu es toujours là et toujours la même.Après l'avoir entendu un grand stress venait de quitter mon corps, mes mains avaient arrêté de trembler et je décida enfin de casser cette image de femme forte en fondant en larme. Je ne devrais pourtant pas baisser ma garde.
Après m'être un peu calmée,Taehyung me donna de l'eau.
Me: tu connais un certain Taeyong?
Tae: oui pourquoi?
Me: il m'a dit que tu n'avais pas une bonne réputation au collège, raconte moi.
Tae: ...j'étais dépressif et j'avais une passion.
Me: la quelle?
Tae: faire souffrir physiquement une personne.
Me: ...
Tae: j'ai fait beaucoup de chose horrible à beaucoup de gens.
Me: et maintenant?
Tae: j'ai arrêté.
Me: comment?
Tae: grâce à Jimin.
Me: tu as déjà tué quelqu'un?
Tae: indirectement.
Me: donc en fin de compte tu es un psychopathe, manipulateur, menteur.
Tae: tu as oublié beau, charmeur et amoureux.Je lâche échapper un rire mais Taehyung prend un air sérieux.
Me: quoi?
Tae: ne fais pas affaire avec Taecyeon.
Me: comment tu a su?
Tae: c'est un criminel n'oublie pas.
Me: mais je dois retrouver la personne qui a tué ma mère.
Tae: de toute façon il ne trouvera pas.
Me: pourquoi tu dis ça?
Tae: je le sais juste.
Me: j'aurai une réponse dans deux jours, je vais attendre.
Tae: ...
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfiction•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...