Pdv Rosé
Après avoir fini mon travail, je vais chez Jimin pour aller diner. J'étais très surprise quand Eunji m'a proposé mais j'ai accepté car c'est un avantage.
J'arrive chez eux, je vois Jimin et Eunji dans la cuisine.Me: je suis là.
Eu: salut.
Me: je vous aide?
Jm: non ne t'en fais pas, on a fini.Dit il alors qu'ils sont toujours entrain de couper les legumes. Je m'assois sur le bar et les regarde cuisiner.
Jm: tu veux boire quelque chose?
Me: de l'eau.
Jm: tiens.
Me: j'espère ne pas plomber l'ambiance avec ma question mais vous sortez ensemble?
Jm: non.
Eu: on s'est juste rapproché en tant que frère et sœur.
Jm: je la considère comme ma sœur maintenant.
Me: alors j'ai de nouveau une chance.
Eu: tu as toujours eu une chance.
Eu: je vais au toilette.Il ne reste que Jimin et moi dans le plus grand des calmes. Quand il est avec moi, il n'est jamais bavard mais j'ai appris à aimer ce silence.
Jm: tu es heureuse?
Me: oui parce que je suis à côté de toi entrain de te regarder cuisiner.
Jm: comment va ta main?
Me: de mieux en mieux.
Jm: tant mieux, je me sentais coupable.
Me: ...tu sais ce que ça veut dire?
Jm: de quoi?
Me: ce que tu viens de dire.
Jm: j'ai dit quoi?
Me: tu ressens enfin de la compassion pour moi.
Jm: ...
Eu: je suis de retour.Depuis longtemps, tout ce que je fais et aujourd'hui encore c'est examiné chaque mot et expression de Jimin. Je viens de le ressentir, ce changement qui prouve que je ne continue peut-être pas d'espérer juste pour rien.
Me: tu me vois enfin comme une femme.
Eu: ...
Jm: ne dis pas n'importe quoi et va mettre la table.Pdv Jennie
Il est 8h, je regarde Taehyung dormir paisiblement à côté de moi. Je ne savais pas que depuis toute ce temps c'était toujours aussi difficile pour lui. Je le voyais tous les jours et je ne voyais pas à quel point il souffrait, je pensais que j'étais la seule.
Je le vois ouvrir doucement les yeux.Me: tu as bien dormi?
Tae: oui.
Me: tu pars à quelle heure?
Tae: je ne vais pas au travail aujourd'hui.
Me: moi aussi.
Me: je vais aller preparer le petit-déjeuner.Dis je en sortant du lit mais il me retient.
Me: ...
Tae: qu'est ce que nous sommes maintenant?
Me: et toi, qu'est ce que tu veux?
Tae: je veux être avec toi pour toujours.
Me: alors ne me quittes pas.Pdv Rosé
Après avoir dîné, je vais dans la chambre de Jimin pendant qu'il fait la vaisselle. Auparavant je passais la plupart de mon temps ici comme si c'était ma deuxième maison. Je prends son album photo dans son tiroir où se trouve normalement des photos de lui quand il était petit mais je ne vois que des photos de moi. Il n'y avait que des photos de moi et nous deux.
Jm: qu'est-ce que tu fais?
Dit il sèchement.
Je sursaute de peur car je n'avais pas remarqué sa présence, il vient et m'arrache des mains l'album photo.Jm: pourquoi tu touches à mes affaires?!
Me: ces photos...
Jm: c'est un ancien album.
Me: menteur.
Jm: je pensais avoir été claire qu'il n'y a rien entre nous.
Me: tu me repousses et le lendemain tu viens me voir, c'est amusant?
Jm: ce n'est pas ça.
Me: tu ne fais que compliquer les choses, si tu m'aimes alors dis le moi et si tu ne m'aimes pas arrête de me donner de faux espoirs.
Jm: ...
Me: tu m'aimes?
Jm: ...c'est mieux pour toi de rester loin de moi.
Me: ce n'était pas ma question.
Jm: ...
Me: peu importe de toute façon, je compte pas te laisser, j'ai le droit de t'aimer.
Jm: ...
Ro: ...arrête de me fuir.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfiction•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...