Pdv Eunji
Il a sourit? C'est un fou.
Pdv Jennie
Je suis assise dans ma baignoire à pleurer. J'ai mal physiquement, mentalement aussi mais en même tant je me sens vide. Comment j'ai pu être aussi faible face à lui. Ma première fois n'aurait pas du être ainsi. Je me lave et sors en peignoir. Je descends vers le salon les yeux gonflés et vois Taehyung sur le canapé le regard...vide. J'essuis vite mes larmes et va dans la cuisine.
Tae: alors ça t'as plu?
Me: quoi?
Tae: pourquoi le faire si tu allais pleurer après?
Me: je vois pas de quoi tu parles et je ne suis pas d'humeur donc ne me cherches pas.Alors que j'étais de dos à lui il me retourne, je me retrouve nez à nez à quelques centimètres de lui. Il avait posé les mains de chaque côté comme pour me piéger.
Tae: je sais tout, tu peux arrêter de jouer l'innocente et assumer.
Me: j-je suis fatiguée...laisse moi tranquille.
Tae: Eunji avait raison, tu n'es qu'une s*lope.Je sentis mon coeur se pincer face à sa phrase. Je sentais ma gorge se nouée et mes larmes couler.
Me: j-je ne suis pas une s*lope.
Tae: non, tu es une pute.
Me: *gifle* ferme la!
Tae: assume ce que tu es, tu couches avec alors que tu ne l'aimes même pas. C'est une pute non?
Me: t'es vraiment...
Tae: tu couches avec ton professeur alors que tu es fiancée et...je te l'avais dit "tu me plais".J'étais incapable de parler, mes pleures ne voulaient pas cesser.
Je me laissa tomber par terre quand à lui, il me regardait avec un regard méprisant.*la porte s'ouvre*
Je vois Eunji rentrer, Taehyung me lance un dernier regard avant de sortir de l'appartement.
Eu: *rit* ça va?
Eu: *rit plus fort* tu es misérable, tu vas faire quoi maintenant? Taehyung te déteste. Vous allez divorcer avant même de vous marier.
Me: c'est toi hein?!
Eu: biensur...que non.Je me me lève et cours avant de lui donner un coup de point qui la fait tomber par terre.
Eu: *gémit de douleur*
Me: dégage de là avant que je te tue!Je savais qu'elle ne pouvait pas, elle était toujours sous le choque alors je la prends par les cheveux et la pousse dehors.
Pdv Hwang In Yeop
J'étais dans mon lit entrain de jouer quand Jennie m'appele.
Me: tu vas voir Seok Hoon tous les 2 jours et moi tu m'appelles jama-
Je: *pleure*
Me: Jennie tu pleures?
Je: oppa...
Me: qu'est-ce qu'il y a? Qui t'as fait pleurer?!
Je: je vais faire quoi maintenant?
Me: pourquoi? T'es où?
Je: je suis dans ma chambre.
Me: c'est encore cette fille?!
Je: je vais la tuer...
Me: quoi? Elle t'a fait quoi?!
Je: à cause d'elle Taehyung est parti.
Me: tu veux que je viennes? Je peux prendre le prochain vol si tu veux.
Je: s'il te plaît.Je sentais dans sa voix cassée une douleur. Jamais elle m'a dit de venir.
Me: d'accord, je vais prendre le prochain vol. Jennie ne pleures pas, je me sens mal...
Je: Taehyung est parti en Corée.
Me: pourquoi?
Je: à cause d'elle.Après qu'elle se soit endormie en appel, je décide d'appeler Taehyung. Il ose la faire pleurer et partir.
Tae: quoi?
Me: quoi?! Tu te fous de ma gueule, t'as vue dans quel état est Jennie!
Tae: ah cette p*te...ouais je sais.
Me: p-p*te? T'as perdu la tête!
Tae: j'ai l'impression qu'elle ne t'a rien dit...
Me: dit quoi?
Tae: je vais te l'envoyer.Dit il avant de raccrocher.
Je connais bien Taehyung et sa façon de parler avait changé, il est très patient et doux...normalement.*notification*
J'appuie et regarde la vidéo.
Mon visage se raidit instantanément, je n'ai même pas réussi à terminer la vidéo. Jennie et Hwang Sunoh coucher ensemble dans les toilettes? Je ne voyais pas le visage de Jennie car ses cheveux la cachait. Pourquoi elle coucherait avec lui? Jennie qui se préserve plus que tout, coucher dans les toilettes, avec lui?
Ça n'a aucun sens. Elle aimait Taehyung en plus...Pdv Jennie
Il est 6h du matin, je n'ai pas dormi de la nuit. Je devais faire semblant de dormir sinon In Yeop aurait fait une nuit blanche avec moi.
Personne ne me croirait si je dis la vérité.
Je n'aime pas Hwang Sunoh, j'aime Kim Taehyung.
Je n'ai pas couché avec lui, il m'a violé.
Je ne suis pas une p*te, je suis une victime.
Alors pourquoi il est parti? Il devait me réconforter, c'est ça l'amour non?
Certe, je ne lui ai rien dit mais il devait me demander avant de croire Eunji.Je prends mon téléphone et appelle Taehyung.
Il a décroché...Me: Taehyung...
Tae: tu n'as vraiment aucune honte.
Me: je ne sais pas ce que Eunji t'a raconté mais c'est faux.
Tae: elle ne m'a rien dit, elle me l'a montré.
Me: s'il te plaît...ce n'est vraiment pas ce que tu crois.
Tae: c'est quoi alors?
Me: c-c'est...faux."Si tu racontes quoi que se soit ce sera au tour de ta pote, elle a un beau cul"
Tae: tu vois, tu en es incapable car c'est vrai.
Me: Taehyung je t'aime.
Tae: ça n'a plus d'importance.
Me: tu m'aimes!
Tae: c'est pour ça que je vais demander d'annuler le mariage.
Me: *pleure* Taehyung...s'il te plaît croit moi...!
Tae: j'aimais ton côté femme inaccessible...quelle dommage.
Me: *pleure*
Tae: *décroche**porte qui sonne*
J'ouvre la porte et vois Hwasa.Hw: pourquoi tu pleures?
Me: ...
Hw: *la prend dans ses bras*
Me: Taehyung ne veut plus se marier.
Hw: quoi? Pourquoi?
Me: il a dit que j'étais une p*te.
Hw: pourquoi tu réagis comme ça? Tu ne l'aimes pa- attent tu l'aimes?!
Me: ...
Hw: il est où?!
Me: il est reparti en corée.
Hw: il s'est passé quoi hier? Pourquoi tu avais disparu?
Me: je...
In: je suis là.
Me: oppa...
In: arrête de pleurer et dit moi tout.
Me: *regarde Hwasa*
In: Hwasa laisse nous, s'il te plaît.
Hw: ...d'accord.
In: Jennie, qu'est-ce qu'il s'est passé?
Me: je n'ai pas couché avec lui...je le jure.
In: ...
Me: il m'a violé...
In: ...je vais aller le tuer.
Me: ne fait rien!
In: Jennie tu t'en rends compte, il t'a violé!
Me: si tu fais quelque chose Hwasa va vivre la même chose que moi...je ne veux pas qu'il s'en prenne à elle.
In: il t'a menacé aussi!? Il ne va rien lui faire.
Me: moi aussi je pensais qu'il ne pouvait rien contre moi mais regarde moi.
Eu: eh! À cause de toi j'ai du dormir dans un petit dortoir!Avant que je puisse répondre In Yeop oppa la plaque contre le mur et tient fermement son cou.
In: j'aurais dû m'occuper de toi bien avant.
Eu: si tu me tues, tu iras aussi en taule.
In: la loi n'en a rien à foutre que tu meurs ou pas. Une merde comme toi ça s'oublie vite, c'est dommage que tu ne vas pas voir ta petite cabane se faire démolir. Ah oui j'ai failli oublier, ta mère...elle n'en a absolument rien à faire de toi, donc au final tu ne vas manquer à personne.
Eu: *s'étouffe*
In: meurt.
Me: arrête ce n'est pas amusant, c'est moi qui la tuera...
In: ...on se reverra donc reste à carreau.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfiction•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...