Pdv Jennie
Je suis dans ma voiture en route vers l'école. J'ai fait un cauchemar cette nui et je n'ai pas réussi à dormir.
...: mademoiselle on est arrivé.
Me: merci.Je descends et rejoins Hwasa qui m'attend comme à son habitude.
Hw: salut.
Me: salut.
Hw: bah qu'est-ce qu'il y a? Il s'est passé quoi hier? Raconte, j'ai pas pu être là.
Me: je lui ai juste donné une petite leçon.
Hw: alors pourquoi tu fais cette tête?
Me: je suis juste fatiguée.Nous rentrons dans la classe, pour la première fois je ne dis rien et mets ma tête dans mes bras.
Prof: tout le monde à sa place.
Prof: avant que le cours commence j'aimerais vous annoncer une mauvaise nouvelle...votre camarade de classe Irene est décédée hier.Après avoir entendu ça, je lève la tête surprise.
...: pourquoi elle allait bien hier?
Prof: on n'a pas de détails mais un suicide est fort probable.Elle s'est suicidée donc ce n'est pas de ma faute. Malgré le fait que je me réconfortais intérieurement mes mains n'arrêtaient pas de trembler.
Hw: Jennie ça va?
Me: oui pourquoi ça n'irait pas?
Hw: hier vous ne l'avez pas...?
Me: *froide* elle s'est suicidée, tu as entendu.
Hw: ...Fin des cours.
Je vais vers mon casier prendre mes affaires.
Tae: Jennie! C'est toi qui l'a tué n'est ce pas?
Me: pourquoi je ferais ça? Et puis t'as bien entendu, elle s'est suicidée.
Tae: t'es vraiment un monstre, tu te sens tellement inférieure à elle que tu as besoin de la tuer pour être satisfaite? Tu me prouves encore plus quel genre de personne tu es, je ne vais pas te laisser tranquille...
Me: tu ferais mieux de te la fermer, je ne l'ai pas tué.
Tae: ah ouais alors pourquoi elle se suiciderait ?
Me: je sais pas moi, ce genre de personnes ont beaucoup de problèmes d'argents.Une fois rentrée à la maison mon père m'appelle.
Pe: tu n'as pas fini?!
Me: quoi encore?!
Pe: est ce que tu as une conscience, par pitié?!
Me: j'ai fait quoi encore?!
Pe: tu sais quelle sommes j'ai dépensé pour faire taire les medias, la police!
Me: je ne comprends pas.
Pe: la police est venue, tu as tué cette fille.
Me: quoi? Mais je...comment c'est possible?
Ma: n'en parlons plus.
Me: pourquoi je l'aurais tué, j'ai rien fais!
Ma: Jennie calme toi...
Me: non, je n'ai rien fait!
Pe: elle a fait une crise cardiaque après vos bêtises.
Me: une crise cardiaque...?
Pe: pour te punir je vais te trouver un mari!
Me: *me mets à genoux* non s'il te plaît! Je veux pas me marier!
Pe: tu as dépassé les bornes! Monte dans ta chambre!
Me: je t'en supplie papa ne fais pas de ma vie un enfer!
Ma: Jennie monte dans ta chambre.Je ne dis rien et monte dans ma chambre. Je ne réalise pas encore ce que j'ai fait mais une grosse boule au ventre se forma en moi.
Je me regarde dans le miroir.Me: ce n'est rien, personne ne saura.
2 mois plus tard
Mon père a enfin trouvé un homme d'une famille noble, je ne sais même pas son prénom, ni à quoi il ressemble. J'arrive dans un restaurant.
Espérons qu'il soit pas vieux.
Je vais dans l'espace VIP et vois mon père, ma mère, un homme, une femme et Taehyung.Me: pourquoi t'es là?!
Tae: et toi tu fais quoi ici?
Me: j'ai un rendez-vous.
Pa: ah vous vous connaissez ? C'est super.
Ma: je te présente la famille Kim. Le jeune homme sera ton fiancé.
Me: c'est une blague?
Ma: non.
Pa: assied toi.
Mme Kim: bonjour Jennie, tu es vraiment ravissante comme on me l'avait fit.
Me: ah merci.
M Kim: enchanté.
Mme Kim: vous avez l'air gêné, allez manger ensemble dans une autre salle, vous serez sûrement plus à l'aise.
Me: ce n'est pas la peine...
Ma: vas-y Jennie.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfiction•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...