Pdv Jennie
Je suis dans mon lit, allongée à regarder la lune. Quand je repense à ma vie d'avant qui était tellement plus simple. Depuis quand tout a basculé? Le jour où Irene est morte? Le jour où j'ai su que j'allais me marier à Taehyung? Le jour ou Eunji est arrivée?
Est ce que je mérite tout ça?
Et si j'étais enceinte, je fais quoi? Je ne suis pas prête et encore moins si c'est Hwang Sunoh.Pdv Taehyung
Je valais si peu pour elle? Je n'étais pas assez bien pour qu'elle aille voir un autre? Elle me déteste tant?
C'est les questions que je me posais sans cesse. Je l'ai accepté même avec ses défauts, même si elle était possessive et obsédée par son image je l'ai accepté mais c'est bon, elle m'a bien fait comprendre qu'elle s'en fichait de moi.Pdv Jennie
Je me réveille, la première chose à la quelle je pense c'est le teste. Je vais dans les toilettes avec le test et suis les étapes.
Je suis à la dernière, la plus difficile: attendre.
Mes jambes tremblaient tout comme mes mains que j'en devenais moite.*alarme*
C'est fini, je prends le teste et vois écris "enceinte" je laisse tomber le test et reste sans voix. Je suis enceinte...
Je n'arrivais plus à réfléchir, ma respiration était saccadée.Me: *crie*
In: Jennie!? Ça va? Qu'est-ce que tu as?
Me: oppa...Il voit le test par terre et me regarde.
In: t'es sûr?
Me: c'est marqué...
In: je peux pas y croire...allons à l'hôpital.
Me: non, je sais que je le suis.
In: peut-être que c'est une erreur.
Me: non.
In: ...tu vas faire quoi?
Me: je sais pas...non, je vais avorter.
In: tu devrais y réfléchir, c'est dangereux.
Me: je ne veux pas de ce bébé!
In: tu vas en parler à tes parents?
Me: je vais avoir de gros problèmes.
In: tu as besoin de ta mère dans ce genre de situation.Après quelques minutes de silence, nous sortons et je vois Taehyung à côté contre le mur.
Je cache mes yeux rouges et pars dans la chambre.Tae: t'as quoi?
In: laisse la tranquille.
Tae: j'ai le droit de savoir pourquoi elle pleure, je suis son fiancé.
In: tu vois pas qu'elle n'est pas en état de t'expliquer, si tu étais là depuis le début tu le saurais.
Eu: attends...me dis pas que tu es enceinte?!Crie t'elle en rigolant.
Eu: alors c'est vrai, t'es vraiment enceinte.
Je me dirige vers elle et lui tire les cheveux. On commence à se battre pendant que Taehyung et In Yeop essayent de nous séparer.
Me: depuis le début c'est toi le problème! Tu veux quoi exactement? De l'argent? je peux t'en passer!
Eu: je veux Taehyung.
Me: ...sois réaliste.
Tae: va dans ta chambre!
Me: tu t'es pris pour mon père ou quoi!
In: Jennie s'il te plaît...
Me: vous comprenez pas à quel point c'est compliquée pour moi! Je suis à bout...
Me: JE SUIS ENCEINTE!
Tae: ça sert à rien de crier, on t'a pas obligé à le faire. C'est ton sort, t'avais cas te protéger.
In: ferme la!
Eu: tu es au final bien plus faible que je ne le pensais...
Me: ça te fais quoi de me voir pleurer Kim Taehyung?
Tae: ...rien.
Me: ...tu es bien pire que moi, sache le.Dis je en sortant de l'hôtel. C'est injuste...
Su: *ironique* que c'est triste...tu l'as mérité!
Me: même si ça peut prendre des années sache le, je vais te le faire regretter.
Su: je suis patient, tu le sais.Dit il en prenant mon visage.
Je me libère de son emprise et pars vers le lac juste à côté. Je m'assois sur l'herbe et après m'être calmer, j'appelle ma mère en facetime.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfic•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...