60

329 21 3
                                    

Pdv Jennie

C'est le jour j. Je suis dans les coulisses avec Kai entrain de se préparer pour monter sur scène. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde qui attendait notre "retour".
Taehyung est chez lui tout seul pour regarder la diffusion en direct et Sunni est notre styliste.

...: vous pouvez monter sur scène.

Je tiens le bras de Kai et monte sur scène. La foule commence à crier et à s'agiter.

Me: bonjour tout le monde, je suis Jennie de BLACKPINK avec...Kai. Je vous remercie d'être aussi nombreux.
Kai: c'est la première fois que je suis devant autant de monde, j'ai les pieds qui tremblent mais vous ne le voyez sûrement pas.
Me: *rit* y a pas que tes jambes qui tremblent d'ici.
Me: bon je vais prendre le relais pendant que tu te calmes un peu.
Me: nous avons au programme aujourd'hui des questions réponses, cours de danse pour Kai, des actions ou vérités, des anecdotes et un shooting.

Kai: on va commencer par les questions réponses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kai: on va commencer par les questions réponses.

On s'assoit tous les deux sur les chaises derrière nous et les lumières s'éteignent dans le public pour éclairer seulement une seule personne qui pose une question.
La lumière fait des aller retour dans le public pour enfin s'arrêter sur une femme.

Me: on vous écoute, vous pouvez nous poser la question que vous voulez.
...: comment vous vous êtes rencontrés?
Kai: alors j'étais dans un lycée privé et c'était pendant la pause. Comme je suis très gourmand, j'ai toujours quelque chose à grignoter et j'allais mangé mon onigiri quand une fille me l'arrache des mains et commence à le manger comme si elle allait mourir.
Me: c'était biensur moi...
Kai: je ne connaissais pas encore Jennie alors j'ai commencé à lui crier dessus et là elle me crie dessus mais très fort, jamais on m'avait crié dessus. J'étais vraiment sous le choque, elle m'a fusillé du regard et m'a mis un chèque de 200€ dans ma poche. Je n'ai jamais compris pourquoi.
Me: enfaite ce jour là, j'étais très énervée et le distributeur ne prenait pas les chèques donc j'ai pris le sien.
Kai: c'est pas nouveau que les distributeurs ne prennent pas les chèques.
Me: sans blague, next questions.
...: est ce que vous allez vous remettre ensemble?
Kai: ...peut-être, peut-être pas.
...: vous aviez toujours contact après votre rupture?
Me: non et par coïncidence on s'est croisé pendant ma tournée.
...: Jennie vous aimez réellement Kim Taehyung?
Me: oui.
...: mais cela n'a pas de sens, pourquoi vous faites ça si vous êtes en couple?
Kai: on ne fait pas ça pour forcément ressortir ensemble, il faut du temps pour former un couple.
Me: et puis si vous êtes ici, c'est que vous voulez donner du sens à tout cela non?
...: pourquoi vous vous êtes quittés?
Kai: ...c'est à cause d'un problème familial.
Me: bon et si on mettait un peu d'ambiance, c'est un peu fade. C'était vraiment galère de lui apprendre une chorégraphie j'espère que vous êtes prêt!

YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant