73

457 24 4
                                    

Pdv Rosé

Je suis actuellement chez moi avec Jimin et les filles. On m'a proposé de porter plainte mais je ne me sens tellement faible physiquement et j'ai toujours cette image du cadavre qui était devant moi.

Li: ah j'ai la chair de poule.
Js: ils sont vraiment fous les gens.
Li: et ils se disent être des "fans".
Je: heureusement qu'il est parti avec le portefeuille.
Me: j-je vais aller me reposer...
Js: vas y, tu dois être épuisée.

Je me lève du canapé mais ma jambe ne tient pas debout et me fait tomber. Jimin vient me porter et me ramène dans ma chambre. Il me pose sur mon lit et prend mon pied.

Jm: il a dû serrer très fort la corde pour que tes pieds aient saigner...
Me: se n'est pas pour sa que j'arrive pas à marcher, je suis juste encore un peu sous le choque.

Il me pose un drap sur le corps et s'assoit à côté de moi.

Me: mais ducoup pour ton portefeuille et ta voit-
Jm: laisse tomber je vais me débrouiller pour sa...
Me: ...d'accord.
Jm: demain on ira porter plainte.
Me: d'accord.
Jm: ...est ce que ça va aller?
Me: reste avec moi.
Jm: je ne partirai pas alors dors.

Même si il dit sa, il finira par partir alors je le tire vers moi pour qu'il s'allonge à côté de moi et me faufile dans ses bras.

Pdv Jennie

C'est sûrement les inconvénients du métier. Je suis contente qu'elle ne lui ai arrivé rien de très grave. Quand j'ai su que Rosé s'était endormie, je suis partie.

Je suis dans le couloir de mon immeuble et vois Eunji sortir de son appartement.

Me: tient ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue.
Eu: je suis très occupée.
Me: tu as su que Tehyung et moi sommes de nouveau ensemble?
Eu: ...je n'ai plus besoin de Taehyung.
Me: tu es entrain d'admettre que tu te servais de lui?
Eu: tu le savais que je n'avais pas de sentiment pour lui de toute façon.
Me: je me demande vraiment pourquoi tu veux tant mon malheur...
Eu: j-
Me: me le dit pas, je veux le découvrir toute seule ou je veux que tu me surprennes.
Eu: ne me cherche pas, tu as vu que je pouvais facilement t'enlever Taehyung.
Me: ...et toi tu devrais te méfier de ma famille, je ne sais pas ce que tu as avec mon grand-père mais c'est pas un homme qui rigole.
Eu: qu'est-ce que tu racontes, je ne connais même pas ton grand-père.
Me: ...peu importe.

Je rentre dans l'appartement un peu troublée, pourquoi il a fait sa si il connaît même pas Eunji?

Tae: alors elle va bien?
Me: oui heureusement, il est parti après avoir pris de l'argent.
Tae: ah je suis soulagé.
Me: mais elle est un peu blessée et sous le choque.
Tae: j'imagine.
Me: ...j'ai croisé Eunji.
Tae: et ça va? Vous vous êtes encore disputer?
Me: non.
Tae: sinon tu as faim?
Me: pourquoi tu l'évites?
Tae: tu veux j'aille la voir alors?
Me: non.
Tae: c'est juste que j'ai perdu beaucoup de temps avec toi et je veux rattraper tout sa.
Me: Eunji a l'air de ne plus s'intéresser à toi.
Tae: tant mieux elle ne m'intéresse pas aussi, en amour.
Me: je t'invite au restaurant.
Tae: quelle bonne idée! Tu es devenue très intelligente!
Me: devenue?
Tae: quoi?

Se dirige t-il vers la sortie en faisant comme si il n'avait rien dit.

Pdv Rosé

Je me reveille vers 17h et vois que Jimin est parti. Je ne pourrai jamais lui faire confiance à celui là, il avait dit qu'il ne partira pas.
Je me lève et vois un post it sur mon bureau.

"Désolé d'être parti mais j'ai une urgence. J'ai acheté un pommade pour tes pieds car il n'y avait rien dans votre trousse de secours. Mange bien et ne te fatigue pas trop, j'essaierai de venir te voir."

YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant