48

465 22 6
                                    

Pdv Eunji

Ils ont tous l'air heureux dans cette classe, surtout toi Jennie. Ne t'en fais pas, je vais bientôt tout te reprendre. Taehyung était à moi depuis le début. Tu ne mérites pas le bonheur.

2 mois plus tard

Pdv Jennie

Aujourd'hui c'est le MAMA, oui le MAMA, on est devenue de vrai idole à présent. Cela ne fait pas très longtemps qu'on a notre statut d'idol mais disons qu'on ne manque pas de fans.

...: veuillez accueillir BLACKPINK!

Pdv Taehyung

Elle est incroyable, BLACKPINK est très populaires grâce à leurs talents mais aussi car elles sont connues à l'international. Ce matin quand on se préparait avec Jennie, elle était tellement anxieuse mais on dirait qu'elle le cache bien.

...: applaudissons pour BTS!
Rm: faites de votre mieux!

BTS domine l'industrie.

...: maintenant Mamamoo va enflammé la scène!

...: T-X-T!!!

...: ITZY

...: et pour finir Chungha!!!

Pdv Jennie

Je suis dans les couloirs et attend depuis un quart d'heure Lisa qui se change.

Eu: tu fais quoi ici toute seule?
Me: rien qui t'intéresse.
Eu: ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue tellement on est occupée...
Me: et c'est bien comme ça.
Eu: tu as eu de la chance, si tu avais choisis d'être soloiste tu n'en seras pas là aujourd'hui.
Me: Kim Eunji continues juste de faire comme si on ne se connaissait pas, tu es grande maintenant, tu peux contrôler tes pulsions et ton complexe d'infériorité.
Eu: complexe d'infériorité?? Je suis au sommet de ma réussite et tu crois que je vais complexer?!
Li: fais attention, il y a des caméras partout.
Eu: de quoi tu te mêles.
Li: concentre toi sur ta carrière.
Me: je vais aller voir Taehyung.

Pour vous faire un petit bilan de notre situation à tous, Eunji avait arrêté ses conneries et s'était concentrée sur sa carrière comme tout le monde mais on dirait qu'elle n'a pas fini. Taehyung a rejoint BTS avant quelques jours des auditions et maintenant il fait parti du groupe le plus connu au monde. Entre Taehyung et moi rien n'a changé, nous sommes un couple public donc notre relation ne cause de forcément de scandale et c'est aussi une des raisons pour laquelle Eunji évite de faire des crises. Sur ce coup on a beaucoup de chance pas comme mon frère, Yeonjun et Yeji sont en couple en secret et il y a eu beaucoup de scandale entre Yeji et Hyunjin de Stray Kids qui a rendu Yeonjun assez sensible par moment. Hwasa et Jackson sont toujours en couple et les fans sont très contents de leurs relations. Jimin a "oublié" Eunji grâce à Rosé qui lui a couru derrière sans relâche. Jimin et Rosé sont maintenant très proches.
Pour finir, le meurtrier de ma mère n'est toujours pas retrouvé, j'ai voulu abandonné plusieurs fois mais on dirait que ça tient aussi à cœur pour Vincenzo.

À la maison

Je suis épuisée mais avec les autres on a décidé de fêter ce début.

Jisoo: pendant un moment sur scène, j'ai cru que mes pieds allaient me lâcher tellement je tremblais.
Jk: moi j'ai failli me faire tuer par Nam car j'étais au toilette pendant le discours.
Nam: mon cœur a fait un bond quand j'ai vu que il en manquait un.
Tae: *regarde son téléphone*
Me: c'est quoi?
Tae: c'est le live d'Eunji.
Hw: pourquoi tu regardes ça pendant un moment comme celui là??
Tae: soyez un peu humain, pendant que nous on fête ça ensemble, elle est toute seule et fait un live.
Li: t'as pitié de cette sorcière?
Jm: elle est à côté, vous voulez qu'on l'invite?
Ro: pense à Jennie, on est chez elle je te rappelle.
Live: si tu passes par là Taehyung, je te suis vraiment reconnaissante mon ami.
Sg: elle vient de dire quoi là?
Me: mon ami?
Live: oh, on dirait que les fans sont très curieux maintenant que je parle de Taehyung. Je suis la meilleure amie de Taehyung, on est très proche.
Me: tu ne dis rien?
Tae: ...
Me: et si ça ruine ta carrière?
Jm: elle a juste dit ami.
Rm: mais maintenant les fans seront plus observateur et les rumeurs vont augmenter. Quelle traînée celle là...!

Elle pense faire le buzz avec ça...même pas en rêve.
*téléphone qui sonne*
C'est le père de Mina. 

Me: je vous écoute.
...: il faut qu'on se voit maintenant, c'est urgent.
Me: il est 22h.
...: je sais mais c'est important pour l'investissement.
Me: *soupir* d'accord, on se voit dans mon bureau dans 20 minutes.
...: merci.

Le père de Mina veut investir avec HERA, étant donné que sa fille est en prison à cause de moi j'ai accepté.

Me: continuer à vous amusez, je dois aller à mon bureau.
Tae: à cette heure? Toute seule?
Me: oui et non, tu viens avec moi.
Tae: d'accord, je t'attends dans la voiture le temps que tu te prépares.

Dans la voiture.

Me: tu vas encore rien dire parce que tu as pitié d'elle?
Tae: tu veux que je fasse quoi? C'est trop tard tout le monde est au courant maintenant.
Me: tu peux nié.
Tae: tu sais très bien que c'est la vérité et puis je ne vois pas où est le problème.
Me: très bien, tu verras par toi même les dégâts plus tard.

Je suis dans mon bureau avec Taehyung et le père de Mina.

Me: dites moi.
...: j'aimerai que tu me donnes une part de ton entreprise.
Me: pardon?
...: j'ai fait plusieurs recherches, en investissant ensemble tu auras une plus grosse sommes.
Me: oui, j'ai accepté d'investir car vous m'avez supplié mais maintenant vous voulez une part de mon entreprise?
...: tu as oublié ma fille?? Elle est en prison.
Me: c'est pour ça que j'ai accepté car en réalité votre entreprise ne m'intéresse pas.
...: mais si tu ne me donnes pas une part, je vais faire faillite dans 2 ans.
Me: vous ne le saviez pas?
...: Jennie, on se connaît depuis longtemps, tu peux m'aider non?
Me: si vous faites faillite, je vais gagner beaucoup d'argent et je pourrais même acheter vos actionnaires mais c'est vrai qu'on se connaît depuis longtemps, vous êtes ami avec mon père...
...: oui donc tu pourrais m'aider...
Me: non.
...: pourquoi?
Me: car sur le terrain, il n'y a pas de pitié.
...: ...
Me: sois vous êtes mon investisseur soit mon ennemi, dans tous les cas vous allez faire faillite. C'est pour ça que vous ne m'avez jamais intéressé.

Pdv Taehyung

Donc c'est elle la fameuse présidente Kim. Elle est vraiment comme on me l'avez décrite, sans pitié. Elle fait vraiment peur mais c'est sûrement pour ça que l'entreprise marche bien.

YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant