Pdv Jennie
Jisoo m'a demandé de venir car Rosé se sentait mal à cause du scandale de Seungri. Je peux très bien la comprendre, elle l'aimait vraiment beaucoup et quand j'ai su ce qu'il avait fait j'étais vraiment surprise. À cause de ces bêtises il a gâché l'image du groupe ainsi que des membres.
J'arrive à l'appartement, je vois Rosé pleurer.
Ro: il va sûrement aller en prison...
Me: il a dit que c'était vrai?
Ro: oui.
Li: je sais qu'il a été gentil avec nous mais il mérite d'aller en prison, il faut penser aux victimes, vendre des femmes c'est un crime grave.
Ro: ...j'ai vue Jimin.
Js: il a dit quoi?
Ro: je crois que c'est vraiment fini entre nous, il ne me pardonnera jamais.
Js: tu n'as rien fait de mal, elle méritait tout ça.
Me: Jimin est juste aveuglé à cause d'Eunji. Il est devenu tellement arrogant, Taehyung et Jimin sont sensés être meilleurs amis, ils ne se parlent plus.
Li: tu devrais arrêter de l'aimer, il ne te mérite pas.
Ro: je suis pas capable d'arrêter d'aimer quelqu'un. Vous le savez, quand Jaebum m'a quitté je n'ai pas arrêté de l'aimer jusqu'à ce que Jimin arrive.
Js: alors tu trouveras quelqu'un d'autre que Jimin, il y en a pleins.
Ro: moi aussi je me disais ça mais je crois que je l'aimerai jusqu'à ma...mort.Pdv Jennie
Après avoir dîné avec les filles, je rentre à l'appartement.
Je vois Taehyung dans la cuisine avec un tablier.Tae: viens manger
Me: j'ai déjà mangé.
Tae: c'était pas une question.Je m'arrête et le regard pour savoir si il est sérieux, il est bien sérieux.
Me: je t'ai dit que j'ai déjà mangé.
D'un coup sec, il renverse tout ce qu'il y avait sur la table, les assiettes ainsi que les verres se cassent tous par terre. Je sursaute de peur à cause du bruit. Je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait. Il avait un regard de tueur près à me tuer.
Me: pourquoi t'as fait ça?
Tae: et toi pourquoi t'as fait ça?
Me: fais quoi?
Tae: arrête de faire l'innocente, tu sais pas à quelbpoint tu me déçois et me dégoûtes.
Tae: comment tu peux faire une telle chose alors que ta propre mère est morte?!
Me: je comprends pas de quoi tu parles alors sois clair!
Tae: tu as fait ça parce que j'ai dîné avec Eunji?
Me: ...quoi?
Tae: pourquoi tu as tué sa mère?Je reste sous le choque après ce qu'il vient de me demander. Je ne savais plus quoi dire, il ose m'accuser d'avoir tué la mère d'Eunji sans aucune preuve comme si j'étais la seule personne qui pouvait le faire.
Me: sa mère est morte?
Tae: arrête, Jennie...
Me: je ne le savais même pas alors comment tu peux que je fasse ça?!
Tae: tu harcelais sa mère avec en premier tes lettres, puis du chantage mais comment tu peux brûler une personne avec sa maison?
Me: elle a brûlé avec sa maison?!
Tae: tu es contente maintenant que sa mère est morte comme la tienne?
Me: comment tu peux m'accuser aussi facilement sans preuve?!
Tae: c'était les hommes de CLOUD NINE.
Tae: c'est l'organisation secrète de ta famille...tu comptes encore le nier?CLOUD NINE est une organisation secrète et privée de ma famille, il y a toutes les informations sur notre famille, sur les entreprises et il y a des agents privés qui travaillent pour nous.
Je n'ai jamais ordonné à qui que se soit d'aller brûler la maison de sa mère mais le fait que se soit CLOUD NINE me laisse dans l'incompréhension.Me: comment tu sais que c'est CLOUD NINE qui a fait ça?
Tae: il n'y a que CLOUD NINE qui t'intéresse?! Sa mère est morte!
Me: je n'ai rien fait! Arrête de m'accuser!
Tae: tu me dégoûtes, je ne te croyais pas capable d'une telle horreur.
Me: pour qui tu te prends à m'accuser?! Si je te dis que c'est pas moi, tu devrais me croire non?
Tae: je pensais que tu valais mieux que ça, elle n'avait rien fait de mal, elle a le droit de m'aimer. Tu savais très bien que je la considérais comme une amie que elle me faisait penser à Irene alors pour qui tu te prends à essayer de contrôler mes fréquentations?!
Tae: t'es vraiment devenue folle, tu devrais aller te faire soigner.
Tae: ah oui, le complexe d'infériorité ne se soigne pas.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fiksi Penggemar•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...