Pdv Jennie
Nous avons travaillé sans relâche depuis plusieurs semaines et nous voilà enfin réunis ensemble pour se reposer un peu. On a mangé et bu pas mal de verres, on est tous un peu ivre.
Jm: ça vous dit d'aller voir une voyante?
Hw: pourquoi tout d'un coup une voyante?
Jm: je sais pas, je suis curieux.
Me: c'est nul, qui croit à ça.
Jm: moi, un problème?
Me: arrête de cracher partout, imbécile.
Rm: faites un pierre feuille ciseaux et c'est fini.
Jm: *pierre*
Me: *feuille* *gifle*
Jm: c'était pas dans les règles!
Me: je sais, c'est ma revanche pour m'avoir gifler.Au final, Jimin a gagné donc on est en route pour aller voir une voyante. Je ne crois absolument pas à ce genre de chose.
Li: j'ai trop hâte!
Me: je ne crois pas à ce genre de chose.
Jm: tu ne crois à rien de toute façon.
Me: je crois seulement à ce que je vois.
Rm: calmez vous les mioches, on est là pour s'amuser.
...: bonjour, en quoi puis-je vous aidez?
Jin: on a des questions sur notre futur.
Hw: est ce que je vais me marier avec mon copain actuel?
...: les cartes vous répondront, veuillez piocher une carte.
Hw: d'accord.
...: *regarde la carte* c'est un grand oui.
Hw: je le savais!
Tae: *pioche*
...: vous allez enfin être débarrasser de vos souffrances.
Me: *pioche*
...: la réussite vous attend.
Me: *chuchote* je l'ai déjà.
Jm: *pioche*
...: un grand dilemme vous attend, je vous souhaite de faire le bon choix.
Jm: ma vie a toujours été un dilemme, ça ne sera pas si grand, je me suis habitué.
...: ne sous estimé pas les cartes.
Jm: pardon.
Rm: *pioche*
...: abandonné votre projet en cours, vous allez perdre votre temps.
Rm: mon projet?
Jh: ton permis, tu vas le passer pour la 5ème fois, il est temps d'abandonné.
Jk: ton petit vélo te convient parfaitement.
Rm: ...
Ro: *pioche*
...: ...
Ro: alors?
...: la mort, la mort vous attend.
Jm: qu'est-ce que vous racontez!
Ro: ...
Ji: elle a seulement 24 ans.
Me: ce n'est que des cartes, il ne faut pas prendre au sérieux.
Li: bon merci beaucoup mais on va y aller.Heureusement que ce n'est qu'un simple jeu, personne ne l'a pris au sérieux.
On a passé la journée à se promener comme quand on était à l'école. Je me sens fatiguée et mes pieds me font trop mal. J'ai bu pas mal de verres donc je suis un peu ivre, je le sens mes joues brûlantes.Jk: oh regardez! On jouait au bowling ici après le lycée!
Jm: ça faisait très longtemps qu'on est pas venu ici, il y a tellement de souvenirs.
Jk: surtout nous trois avec Taehyung, vous voulez fare une partie?
Jm: je suis partant, on y va Taehyung!
Tae: *me regarde*
Me: vas y, quelqu'un me déposera.
Tae: tu as beaucoup bu, t'es complètement ivre.
Me: mais non, je vais très bien c'est juste mon corps qui est un peu ivre.
Jk: bon tu viens?
Tae: ...
Me: allez va t'amuser pour une fois.
Tae: ...allez y sans moi, je vais rentrer.
Jk: d'accord.Dit il en partant suivis de Jimin.
Me: tu aurais dû y aller!
Tae: tu ne marches à peine droit, je vais pas te laisser à la maison seule alors que t'es ivre.
Me: pourquoi pas, je suis grande.
Tae: *sourit* tu vas faire un carnage.
Me: avoue juste que tu m'aimes trop.Il se baisse pour me porter sur son dos.
Tae: rentrons.
Me: *bouge dans tous les sens* non, je veux boire! J'ai encore soif! Descends moi!!!
Tae: arrête de bouger, tu vas tomber!
Me: *pleure*
Tae: comment un si petit corps peu être aussi lourd?!
Js: fais la monter dans la voiture, je vous ramène.
Tae: on va prendre un taxis, prenez en un aussi vous avez beaucoup bu.
Rm: oui je pense que c'est mieux.
Jh: il y a un taxis qui arrive, prenez le, Jennie est entrain de dormir.Pdv Rosé
Le dernier taxis arrive, celui dans lequel je devais monter avec Lisa, Jisoo et Yoongi.
Me: allez sans moi, je vais voir Jimin et Jungkook.
Li: mais t'es un peu saoule, c'est dangereux.
Me: je vais bien, j'ai pas beaucoup bu.
Js: d'accord.
Yg: dit elle alors que t'as vomi dans les toilettes.
Me: ça va aller, c'est juste à côté.
Li: fais attention, ne rentres pas tard.Après qu'ils soient partis, je me dirige vers un petit restaurant à côté.
Me: ça faisait longtemps.
...: *surprise*
Me: faut être plus discrete si on veut espionner des gens, Kim Eunji.
Eu: je pensais que tu étais ivre, j'aurais dû faire plus attention...
Me: même ivre je ne perds pas ma tête.
Eu: je ne faisais pas très attention à toi avant mais tu prennes beaucoup de place, qui es tu réellement?
Me: je suis Park Chaeyoung.
Eu: *rit* tu n'es qu'une simple amie de Jennie mais tu es au courant de tout, n'est ce pas un peu bizarre?
Me: c'est le destin.
Eu: bravo, tu as réussi à attirer mon attention.
Me: tu avais de la chance mais tu ne l'as pas saisi, il aurait pu te faire pire que t'exiler.
Eu: pourquoi ils auront le droit de m'exiler de mon pays, juste parce qu'ils sont riches?
Eu: de toute façon, je suis revenue pour faire la paix avec elle, moi aussi j'en ai marre de me battre avec elle.
Me: c'est toi qui à commencé.
Eu: si elle n'avait pas tu-
Me: Irene est morte depuis longtemps, il n'y a plus rien entre eux, on peut pas ramener ta sœur à la vie, ne l'utilise.
Eu: ...je vais quitter le pays après avoir réglé mes problèmes avec Jennie.
Me: ose faire quelque chose à mes amis, je ne te laisserai pas tranquille.Pdv Taehyung
Après l'avoir déposé sur le lit, je lui enlève ses chaussures. Je pensais qu'elle dormait mais elle me retient.
Je: ...Taehyung.
Me: oui?
Je: ...non rien.
Je: pourquoi tu n'es pas parti avec eux? Ils pouvaient me ramener.
Me: ils avaient tous bu.
Je: j'aurais pu alors appeler un de mes agent.
Me: le soir avant de dormir, on se sent seul, surtout quand on est ivre. Je peux me passer de mes petits plaisirs pour toi.
Me: c'est ma façon de te montrer mon amour.
Je: et ton amour m'a changé.Pdv Jennie
Je me réveille le matin avant Taehyung mais je le réveille car on travaille tôt. On va au cafétéria de YG pour prendre le petit-déjeuner avec Jimin et Rosé. On est tous un peu fatigués et endormis enfin à part Jimin.
Jm: pourquoi vous êtes aussi mous?
Tae: j'ai encore de l'alcool dans ne sang...
Jm: sérieux encore?
Me: on est pas alcoolique comme toi.
Tae: tu bois comme si c'était de l'eau.
...: salut.
Tae: ...Eunji?
Eu: ça faisait longtemps.
Me: *pensée* tu réapparaîs enfin.
Tae: tu as le droit d'être ici?
Eu: je vais bientôt partir à l'étranger mais je voulais vous voir avant.
Jm: assieds toi.
Ro: elle n'a pas le droit d'être à Séoul et encore moins chez YG.
Jm: elle a quelque chose à dire.
Ro: après tout qu'elle a fait, est-ce que elle mérite qu'on l'écoute?
Eu: je suis venue m'excuser.
Me: de quoi?
Eu: mon but n'était pas de créer des problèmes...
Eu: mon enfance a été vraiment difficile à cause de l'argent et je voulais juste réussir ma vie et ne manquer de rien.
Tae: c'est pour ça que tu as tué sa mère?
Eu: ...je voulais juste qu'elle ressente ce que j'ai ressenti quand Irene est morte.
Ro: tu es juste avide d'argent, si c'était vraiment pour ta sœur, tu aurais du agir autrement.
Jm: laisse la parler.
Ro: tu as juste un gros complexe d'infériorité.Après ce que j'ai dit, Jimin part énervé de la table. Je le vois prendre sa voiture et partir. Il croit vraiment qu'elle est sincère? C'est tellement con un homme...juste des sensibles. Elle ne le considère même pas comme son frère mais juste un objet qu'elle jette quand elle veut.
Me: tu vois, tu finis toujours par créer des problèmes.
Eu: je suis désolée, je voulais juste que tout s'arrange entre nous.
Eu: Taehyung...je sais que tu me détestes mais tu seras toujours un bon ami, je te suis tellement reconnaissante pour tout.
Tae: je ne te déteste pas mais tu n'es plus une amie pour moi.
Eu: ...
Tae: tu n'as plus ta place avec nous, non, tu ne l'as jamais eu alors s'il te plaît laisse nous vivre tranquillement.
Eu: c'est peut-être la dernière fois qu'on se voit alors ne me blesses pas.
Tae: n'essaye pas de reprendre contact avec Jimin, il commence enfin à t'oublier.
Eu: ...tu n'aurais pas dû être aussi méchant, je suis blessée...au revoir.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Фанфик•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...