50

455 24 15
                                    

Pdv Jennie

Je me réveille dans mon lit alors que j'ai dormi sur le canapé. J'ai tellement bien dormi malgré le peu d'heure.
Je me lève et vois les BTS avachi sur mon canapé.
Je regarde Taehyung qui cuisine.

Me: ils font quoi ici?
Tae: ces imbéciles ont perdus leurs clé de maison à la plage.
Me: super tout ça...
Tae: au moins ils ont fait le ménage.
Me: ouais.

Après avoir fait un bisous à Taehyung, je pars à l'agence.
Je rejoins les filles dans la salle d'entraînement.

Me: salut.
Ji: alors on est en retard Jennie Kim.
Me: désolée j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Li: ah bon...et pourquoi?
Me: c'est pas ce que tu crois.
Li: mais vous l'avez fait au moins une fois?
Me: c'est pas tes affaires Lisa.
Li: j'ai compris j'ai compris.
Ji: le manager va bientôt arriver.
Ro: apparemment on va faire une tournée mondiale.
Me: déjà?
Ji: oui, je suis tellement excitée.
Li: on cartonne!
Mana: bonjour les filles! C'est super que tout le monde soit là, j'ai beaucoup de chose à vous dire.
Li: on va faire une tournée mondiale!
Ma: tu viens de gâché la surprise!
Li: on le savait déjà.
Ma: je suis manager depuis dès années ici et j'ai jamais vue une telle popularité en si peu de temps.
Ji: Jennie est très populaire.
Ma: je sais mais cela ne fait même pas un mois que vous êtes là et déjà une tournée, c'est incroyable!
Ro: fallait s'y attendre la nouvelle technique de l'école Cheong de promouvoir les étudiants dès leurs premières années, c'est la réussite assurée.
Li: on en est la preuve.
Ma: ah cette Cheon Seo Jin est vraiment incroyable...et belle.
Me: ...
Ma: sortez votre agenda, alors demain à 08h vous devez vous préparer pour votre interview sur le futur album et votre debut et des tas de choses que vous allez réviser aujourd'hui, à 13h vous irez au studio. Le lendemain vous ferez la promotion d'une marque de cosmétique donc je veux que votre peau soit impeccable. Après vous allez en salle de danse pour vos chorégraphies. Les 5 prochains jours vous allez que vous entraîner car vous partirez à NYC. Vous allez faire NYC, Paris, Londre, Tokyo, Pékin, Arabie et Séoul. Je vous le dis, vous allez en baver. Aprè la tournée vous signerez un contrat avec une marque de luxe où vous serez l'ambassadrice officielle.

Rien que d'entendre ça, ça me fatigue déjà. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens exactement. C'est un mélange d'excitation et de peur. Je vais bientôt monter sur une scène dans un pays étranger. Je vais aussi plus voir Taehyung pendant un moment.

Après que le manager soit partie, je commence mon échauffement.

Li: cette Eunji va sûrement coller à Taehyung pendant ton absence.
Me: c'est sur qu'elle va pas rater cette chance.
Ji: en plus elle habite juste en face de chez vous.
Ro: je comprends toujours pas pourquoi tu la laisses libre comme ça.
Me: j'ai mes raisons.

Pdv Taehyung

Je me laisse tomber, transpirant sur le sol comme les autres.

Jh: j'adore ce sol.
Jk: je me sens tellement bien.
Jin: moi j'ai envie de mourir, j'ai tellement chaud...
Me: Jennie part en tournée mondiale.
Rm: quoi déjà?! Et nous?!
Sg: il est triste de ne pas pouvoir voir sa copine et toi tu parles de ça?!
Rm: désolé.
Jm: ne fais pas cette tête, c'est pas comme si vous allez rompre.
Jh: c'est vrai, soit content pour elle, elle rêve de ça depuis longtemps.
Me: je suis content mais on va pas se voir un long moment.
Jin: vous allez vous appeler tous les jours et puis on est tellement occupé que tu vas oublier qu'elle est partie.
Jm: et tu viendras dormir avec nous.
Me: oui, vous avez raison.

Pdv Jennie

Il est midi, je sors de l'agence pour aller dans un petit café à côté. Je commande un sandwich quand une fille s'approche de moi.

...: c'est vous Jennie?
Me: oui.
...: je suis une trainee de YG.
Me: ah je vois...
...: je peux m'assoir?
Me: oui vazy.
...: je m'appelle Yang Chae Eun, je suis fan de vous.
Me: tu as l'air très jeune, tu as quel âge?
Chae: j'ai 14 ans.
Me: tu veux commander quelque chose?
Chae: je n'ai pas le droit de manger le midi.
Me: pourquoi?
Chae: je vais me faire peser dans 2h, il ne faut pas que je prenne du poids.
Me: ah oui j'avais oublié que les trainees sont maltraités.
Chae: vous avez de la chance, votre école est tellement moins stricte et plus avantageux.
Me: pourquoi tu n'y vas pas alors?
Chae: j'ai pas les moyens, mes parents sont fermiers.
Me: tu n'as pas de chance...
Chae: je sais tout sur vous, vous avez fait tellement de scandales mais vous étes toujours aussi brillante.
Me: et?
Chae: et rien.
Me: ...
...: voici votre commande.
Me: merci.
Chae: est ce que vous pouvez me faire entrer à Cheong Arts?
Me: pourquoi je ferai ça?
Chae: vous êtes une ancienne élève, vous êtes populaire, influente et je sais que vous êtes proche de la présidente de l'école.
Me: mais tu me dis toujours pas pourquoi je ferai ça pour toi?
Chae: parce que je sais que j'ai du potentiel et que si je reste dans cette baraque de trainee, je ne serai jamais comme vous, je veux vous ressembler et devenir la prochaine Jennie.
Me: ...je veux bien te faire entrer dans cette école, pas parce que ton discours est émouvant mais parce que tu as du cran.
Chae: dans ce cas là vous allez devoir payer mes frais, toujours partant ?
Me: c'est pas un problème.
Me: on se revoit après demain ici à la même heure, c'est ta seule chance.
Chae: ne vous en faites pas, je serai là.

Ce genre de fille ne devrait pas gâcher son talent dans une salle d'entraînement à mourir de faim.

YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant