57💥

411 100 1
                                    


Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘

Jane de triples j***

Aujourd'hui c'est le grand jour. Le jour tant attendu! Hé Oui, c'est aujourd'hui que s'achève notre plan. Enfin on l'espère, si tout se passe bien bien-sûr. Je me suis réveillé très tôt tellement je suis excitée mais en même temps triste. Excitée parce que j'ai fait presque la majeure partie du travail, et triste parce que j'aurai plus le luxe que j'avais.
Non mais sérieux ce deal m'a tellement rapporté!! Imaginez que depuis que je vis avec Chris j'ai conduit 10 voitures différentes et de luxueuses !! Des Range Rover, Lamborghini, Hyundai IX35, GLE 450,
X6 ....putain je ne peux même pas vous les citer tellement elles étaient nombreuses. En plus mes abonnés Instagram ont augmenté de 100K. Eh Dieu😥 je vais perdre tout ça.

Chris: What do you think my lover( A quoi penses tu mon amour?)

- oh my life, I'm verry happy today because this is JJ🤗( oh ma vie, je suis très contente aujourd'hui parce c'est le Jour J)

Lui: yes! Je suis sur que tu seras la plus belle durant toute la soirée.

- surement;! N'oublie pas que je suis la femme du boss. Il faut que je me particularise.

Lui: True( Vrai)

- je te sers quoi?

Lui: juice ! ( jus)

- du jus seulement, you are crazy?

Lui: what's happened?( qu'est ce qui se passe)

- bah tu oublies que t'es diabétique, on t'a interdit les jus et autres..

Lui: babyyyy please just today( bébeee stp juste aujourd'hui)

- okayy.

Je lui sers son jus et pars prendre ma douche. Honnêtement Chris me manquera, je vous vois me dire " wsh la meuf elle est amoureuse " calme c'est pas le cas...je pense!!

Abdallah***

Putainnnnnnnnn si je vous dis que je vais commettre un crime, croyez le ou pas je le ferai. Non mais elle est sérieuse cette fille. Bah bien-sûr que je parle de Rama. Qu'est ce qu'elle a fait? Ouvrez vos yeux!
Pour commencer, je l'ai revu à l'hôpital de Mbour, j'ai tout fait pour avoir son nouveau numéro. Chaque jour je la texte mais comme vous le savez bien évidemment elle me répond pas. J'accepte je suis en tord.
Aujourd'hui je suis allé à l'hôpital et je l'ai vu monter dans la voiture de Mr Ndour hawma lane, en robe courte nak😧... Ma lathie léne?? Mane dama léne wane gnak fayda😕? Wala book mane la Rama beugue deff Fisha Sénégal?? Elle me met hors de moi je vous jure. La je suis en train de les suivre, taye môme lepp dina lerr.. Mr Ndour wala mane?







Rama***

- 😂😂non mais regarde comment il conduit?

Abass: wayaw ki kay dafa doff( il est fou ce mec)

- tu demandes!?
En plus il est tellement osé, de quel droit il se permet de nous suivre?

Lui: tu veux dire" te suivre" c'est a toi qu'il s'intéresse et avoue que ça ne te déplaît pas.

- ouep! C'est aussi vrai. Banh on va où nak?

Lui: tchiip deal dafaye Matt Rama.. Tu pouvais au moins prévoir cela non..ish

- et tu croyais que je le savais? Tchiip sa kaname!

Lui: mo dakk sa bossou kokou dh avoue😉

-tchiiiiiiiiip

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant