31🔥

414 114 0
                                    


Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘

Raby***

- Abdallah je...lane guaye wah nii😵

Lui: c'est la vérité Raby!! Ta badiane est celle qui a tué son propre mari et ma mère.

- Allahou akbar😰

Lui: et si tu me vois avec Aïcha c'est pour exactement ma vengeance.
En réalité je comptais détruire toute la famille Soumaré.
Du coup j'ai voulu commencé avec Radjah et toi mais puis que je je sortais avec Rama elle me parlait souvent de vous et elle me disait que vous aussi et votre mère êtes victimes de la méchanceté de cette femme. Donc j'ai laissé tombé.

- et qu'est ce que tu voulais faire de nous?

Lui: je voulais vous séparer et sortir avec vous deux en même temps!

- donc c'est pourquoi tu couches avec Aïcha? Pour faire mal à Rama.

Lui: exactement sauf qu'au fil du temps je suis tombée amoureuse de Rama(😉mensonge)

- mais....attend .. Si tu es le fils de El hadj tu es aussi le..

Lui: frére de Aïcha!?
Non je ne suis pas son frère !

- co....comment ça?

Lui: ta badiane est vraiment une sadique hein! Donc elle ne vous a pas dit non plus qu'elle trompait son mari avec un autre homme.

- 😵la illaha il Allah

Je m'assois sur le lit et mets mes mains sur ma tête. C'est quoi tout ça?

Lui: tu vois maintenant pourquoi je suis comme ça! Quand je vois Aïcha j'ai la haine contre elle parce qu'elle ressemble beaucoup à sa mère.

- Abdallah comment t'as su que Aïcha n'était pas ta soeur?

Lui: j'ai engage un hacker depuis des mois avant mon arrivée au Sénégal parce que malheureusement tonton Mamadou Keïta est mort d'un concert et j'avais besoin de renseignements pour ma vengeance.
Et j'ai su qu'elle trompait mon père et pour en être sur j'ai faut un test d'ADN pour vérifier.

- mais... Abdallah je crois que tu devrais laisser cette vengeance parce que rien ne changera après et...

Lui: si! Tout va changer! D'abord j'ai fait de sa fille Aïcha une pute, après je me chargerai d'elle même et elle pourira en prison.

- mais..

Lui: mais rien Raby!!
Mais je ne te comprends pas! Ta mère a perdu sa soeur, ton père ne vous aimait pas, vous avez été chassé de votre propre maison, ta mère a souffert pendant des années, Radjah s'est faite violée !! Tout ça à cause de ta badiane ! Normalement c'est toi qui devait le plus être en colére.

- oui c'est vrai tout ça sauf que moi je fais confiance à Allah.

Lui:*rire* tu dis ça parce que tu n'as pas encore tes parents. Mais...mais😪si tu étais à ma place tu réagirais de la même façon que moi.

Attendez il pleure😰!! Abdallah pleure.

Lui: Raby..tu ne comprend pas comment je souffre ! Je n'ai vécu que 4 ans avec mes parents. Eh...et je suis la maintenant en train de souffrir alors que ta badiane est assi tranquillement en train de vivre aisément.

- calme toi Abdallah. Je comprends ce que tu ressens mais....

Lui: mais rien Raby! Je suis assoiffé de vengeance maintenant. Et je te le dis je ne veux pas de problèmes avec toi donc je te demande stp de ne pas te méler à tout ça.

Il se léve et part s'enfermer dans sa chambre.

Wayéne diomi woléne!! 😵 donc Badiane est une meurtrière?!!! Eh Allah! Mais pourquoi tant de méchanceté anh! Je peux comprendre qu'elle soit choquée que son mari le trompe mais de la à les tuer?? Non c'est abusé.
Chii! Quel choc! Et elle est là, chaque 19 juillet en train de pleurer la mort de son mari alors que c'est elle même qui l'a tué🙄. Tchiiip😒

Radjah***

- monsieur!

Le policier: oui!

C'était le même policier qu'hier! Celui qui m'a prété le tapis. Le beau boss quoi😌😎. Mdr!

- on peut discuter stp! Dama wett motah.

Lui: yaw wergua! Essaie de sortir d'ici au lieu de parler pour rien.

-🙄ohoooo oublions que nous sommes à la police une minute.
Dis moi tu es sénégalais?.

Lui:🙄oui!

- je le savais! Et tu vis ou la bas?

Lui: à sacré coeur!

- et qu'est ce que tu fais ici alors?

Lui: travailler !

- hum! Mais tu pourrais rester la bas hein!

Lui: je préfère travailler ici

- pourquoi !?

Lui : parce que....ça me plaît c'est tout.

- vous avez de la famille la bas!?

Lui: oui

- une femme? Tes enfants ? Ta mère?

Lui: non je suis célibataire

- d'accord! Et....

Lui: cheutttt! C'est bon!

- weuh! Yaw loye fouye nii!?🙄

Lui:....🙄

- même si tu ne me demandes pas je vais te parler de moi.
Bon je m'appelle Radjah Soumaré et j'ai une soeur jumelle Raby. Je vivais au Sénégal mais je suis venu pour  étudier. J'ai 20 ans .

Lui: hum

- vous pouvez au moins me demander si je suis célibataire🙄

Lui: ça ne m'intéresse pas

- mais oui c'est ça! Depuis que je suis ici vous ne voulez que personne d'autre me surveille!
Avoue que je suis bien ta compagnie.

Lui:.....un peu oui!

- ahah😃! Sinon votre boulot c'est pas dur!?

Lui: attraper des voleurs, des criminels comme vous? Oui c'est difficile.
Yaw kou gnak diome sii djigeen geu. On a vu tes dossier tes médicaux et il n'ya aucune trace de problèmes psychologiques ce qui veut dire que tu fais expré de fait chanter les gens. En plus tu n'es même pas vierge. Pff! Toutes des putes!!

-*larmes aux yeux* je ne vous permets pas de me traiter de pute.
Oui je ne suis pas vierge mais en quoi cela vous concerne ! Fallait vous limiter aux test de psychologie car en rien que je sois vierge ne vous aidera.
Et puis quoi? C'est a cause d'un homme comme toi que je ne le suis plus!😭

J'essayais bien que mal de ne pas pleurer mais je ne pouvais pas. Il a touché le côté sensible.

- mane mako deff sah mane mi di wah ak ioe?..j'aurai du me taire snifff...mais....je me sens tellement seule et abandonnée que ....j'ai voulu me libérer un peu. 😭

Lui: euh....je ...suis ..désolé😔

- 😭si vous savez a quel point ton jugement me fait mal?
Pourquoi il a fallu que vous parlez de mon viol anh? POURQUOI😭😭

Lui: vous...vous avez été violée😰😵??

______________________________________

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET COMMENTEZ SVP!!

MERCI😘

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant