Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Bonne fête de Mawloud à tous et à toutes, qu'Allah soubhanah wa ta'àla nous pardonne nos péchés et exauce nos prières en ce mois béni, de naissance de notre prophète Muhammad Saws🙏.
Partie dédiée aux fantômes qui lisent sans voter. Hana taye vous allez voter nak😀.
Raby***
Nous sommes en route pour rentrer chez moi.
-tu sais....je suis très heureuse qu'on ait pu régler nos différends et que je sois ta femme, mais j'aurai aimé que Radjah, maman et Rama soit à mes côtés, comme dans les autres mariages.
Mohamed : oui j'avoue que moi aussi j'aurai aimé être avec Abdallah. Mais si on avait encore attendu on ne serait jamais marié parce qu'on donnera du temps à nos ennemis de nous séparer. Là au moins ils ne peuvent plus rien faire pour nous éloigner.
-oui tu as raison.
Lui: mais t'inquiète pas! Je te donnerai ta dot comme toutes les autres filles et je te jure que do gné kéne inchallah( tu n'envieras personne)
-mais non...t'as pas besoin de Faire tout ça. L'essentiel est qu'on est mariés devant Dieu, le reste c'est des futilités.
Lui: je suis d'accord. Mais c'est moi même qui veut te gâter car tu le mérites. Tu es une bonne fille, exemplaire et pieuse machallah.
En plus beugouma maye Rama loumou wahh, elle dira que je t'ai volé pour t'épouser et maintenant je ne te donne pas dot.-😂😂yaw Rama napp nala dh.
Lui: hii halé bobou dafma diomal😂.
-comment tu comptes leur annoncer la nouvelle ?
Lui: bah tu commences par lui montrer la bague et après.... On leur dit qu'on est unis devant Dieu.
-ouais on fera comme ça inchallah.
Lui: inchallah.
On est enfin arrivés. Ouff je stresse dh😖. J'ai peur que Rama et maman m'en veuille.
Lui: hee calme toi on dirait que tu vas passer ton bac😂.
-wallah j'ai peur rajulul.
Lui: hum wahh KO thi kaw😎
-rajulul😂😂soit sérieux way.
Lui: comme tu es belle quand tu souris. J'ai envie de t'emb......😳
-😂😂😂yégualile.
J'étais morte de rire je vous jure. Vous aurez du voir la tête de Mohamed rk.
Lui: moques toi bxn. Hallé bou rew môme thi lale lagnou Kaye yarré😉(on réglera l'affaire au lit😉)
J'ai subitement arréter de rire. J'avais complètement oublié ce détail😫.
-😳....on descend😧
Lui :😂😂😂
Je le devance et il me suit.
Lui:😂😂 ouroul ayni harma.
- tchiip
Il me prend subitement par le bras et me colle au mur, à côté des escaliers.
On était tellement proche que je sentais son souffle sur moi.-...Mo....h...
Lui: chuttt( en mettant son doigts sur mes lèvres). Laisse moi gouter à ses délices que j'ai tant fantasmé.
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.