Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Vendredi 00h03!!
Radjah***
Nous sommes à Niarry tally. Après l'agression de Raby on s'est déplacée par mesure de sécurité.
Maintenant que j'y pense on a même pas mangé nos croissant.-Raby assis toi ici! Ça se voit que tu es fatiguée
Elle: oui😞!
Elle s'assoit sur une pierre et moi je reste debout pour surveiller les alentours.
-allez mange vite!
Elle: lulu mane j'ai peur d'ici! Il fait très sombre😦
-tkt pas j'suis là!
Elle: tu ne manges pas?
-si! Après que tu sois rassasié!
Elle: non c'est bon tu peux manger! Je n'ai plus faim
-c'est sur? Tu sais il reste beaucoup avant que le soleil ne se léve!
Elle: je vais tenir! Maintenant mange !
Je mange donc mon croissant au Jambon. Puis je me rappelle qu'on a pas prié le Timis et le Guéwé.
-Raby on a pas fais les 2 dernière prières😨!
Elle: oui t'a raison! Oh mon Dieu pardonnez nous! Mais j'ai plus mes ablutions dh!
-tkt j'ai emmené une bouteille d'eau. On va se débrouiller avec.
On fait nos ablutions puis nous prenons le carton qui était là bas pour y prier.
Après avoir prié, on fait des douas et et protection au près d'Allah.
Nous récitons ayatul kousriyu, An Nass, La falaqh, la Kawthar et enfin ikhlass.-Amine
Elle: Allahouma amine!
-je crois qu'on ferait mieux de rester ici pour cette nuit!
Elle: oui mais y'a pas assez de place ici
-bon je vais m'asseoir et tu toi tu vas te coucher sur mes cuisses! OK??
Elle: non on fait le contraire ! Tu as assez veillé sur moi.
-et tu crois que je vais laisser ta vie en danger?! Tchimm couche toi wayy😂avec tes muscles de pigeons la😂
Elle: ne me sous estime pas dh😂
Elle se couche et j'attend qu'elle dorme pour que je puisse faire pareil.
Mais c'est sans compter sur ma peur. En réalité j'avais peur de fermer les yeux et qu'un agresseur vient nous tuer.....chiiii je me fais pleins de scénarios dans ma tête , tout ça a cause des films😂.
01h21!! Je n'arrive toujours pas à dormir.
J'étais dans mes pensée quand tout a coup j'entends des pas.
Vu que nous étions derrière une voiture, je laisse Raby et vais voir qui c'est.Je vois 2 hommes assez musclés, on dirait qu'ils sont ivres! Ils étaient à a peu près 50 m de moi mais ils ne me voyaient pas. Mon Dieu il faut qu'on parte d'ici c'est plus sur!
-Raby!!! Raby lève toi( en chuchotant)
Elle: hummm😴😴
-Raby diougal wayy ya des cafards ici( dis je pour qu'elle se léve)
Elle: QUOI?? DES CAFARDS WOUYY SAMA NDÉYE😨
-😂je bla.....
??: hé c'était quoi ce bruit??
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.