45❤

408 106 3
                                    


Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘❤

Raby***

Ils étaient là, devant la porte. On se regardaient, tout à coup je me rappelle de leur manque de confiance, de leur humiliation....je me rappelle de tout. Je n'ai pas pu retenu mes larmes car même si lui il ne m'a pas fait confiance, elle au moins pouvait m'écouter. Je la considérais comme ma deuxième maman. Je l'aimais, sa douceur, sa bonté, tout. J'appréciais sa gentillesse. Mais la ma haine et mon égo sont au dessus. Je ne suis personne pour ne pas pardonner mais je n'oublierai jamais ce qu'ils m'ont fait.

Abdallah : Raby c'est qui?

Je les laisse devant la porte et retourne au salon. Je m'assois en croisant les bras.

Dès leur arrivée, Abdallah se léve:

-ah vous êtes arrivés, entrez.
Bonjour tata Marie comment tu vas?

Tata: je vais bien sante yallah.

Attendez !! Donc Abdallah savait qu'ils allaient venir ici??

Abdallah : et toi Momo qu'est ce que tu attends pour t'assoir.

Comme vous le lisez, Mohamed est revenu des États Unis pour je ne sais quelle raison. Il accompagné de sa mère, tata Marie et de Aïssatou. Vous vous souvenez d'elles, Aïssatou c'est sa petite soeur, une ennemie à moi🙄.

Jusqu'à maintenant je ne les regardais pas et je ne pleurais plus non plus. Il faut pas que je me montre faible devant eux. Même si je dois dire que Mohamed est beaucoup plus beau qu'avant. Mon Dieu!! Il est juste waouh😍. Je vois que je ne lui manquais pas😔.

Abdallah : alors je vous sert quelque chose?

Momo: non merci.

1mn
2mn
3mn

J'allais me lever pour aller dans ma chambre quand:

Tata marie: euh...Raby...tu peux t'assoir. On a quelque chose à te dire. Stp!!

Puis qu'elle a l'âge de ma mère, je vais l'écouter.
Du coup je me rassois et fixe un point.

Tata: Raby ...ma fille je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai honte de moi. Je sais que je t'ai blessé et humilié mais aujourd'hui après avoir su la vérité je suis venu pour m'excuser. Je suis désolé ma fille, pardonne moi stp.

-..je te pardonne( sec et toujours en fixant un point)

Aïssatou: Raby mane hallé la té fiir moma diappone. Tu es ravissante et t'as de belle formes machallah, et moi je suis mince je n'ai même pas de seins. En plus de ça ta jumelle est amoureuse de l'homme que j'aime. Je suis désolé de t'avoir causé du tort, je...je....*sniff*... *En rampant* balma akk guir yallah *sniff* je suis vraiment désolé.

-Aïssatou léve toi. Je te pardonne, t'as pas besoin de ramper.

Aïssatou : merci, mercii beaucoup. T'es vraiment une fille en or, Mohamed a beaucoup de chance de t'avoir.

-......

Mohamed : je....

-Abdallah magui sama nekk, je vais réviser. Ma tante, Aïssatou excusez moi.

Vous croyez sérieusement que j'allais l'écouter. Kone damaye gnakk fayda, ki dinako wanne ni yoroul sama adouna.
Tata et Aïssatou môme, je leur pardonne sincèrement nah adouna amoul solo. Mais j'oublie pas et d'ailleurs je ne leur fait même plus confiance. C'est normale non?

Je m'enferme dans ma chambre et lutte contre mon cerveau pour ne pas penser à Mohamed. Oh l'amour😫!!

Abdallah***

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant