Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Raby***
Lundi 7h21!!
Je me suis faite réveillé par des coups donc pensant que c'est lulu je lui dis:
-humm donc tu n'es plus fâché😴
??:hee réveille toi il est 7h20
Anh😳?? 7h20?? Mon Dieu!! Attends c'est maman qui me réveille là?
-maman pourquoi c'est toi qui me réveille ?
Maman: parce que Radjah est déjà partie chérie
-ah bon😔😞?
Maman: je vous ai entendu hier Raby t'aurai pas du lui parler comme ça
-je sais man j'étais juste en colère😖
Maman : bon on va régler ça après pour l'instant va te doucher guaw je vais te préparer le petit déjeuner.
Je me lève difficilement et vais à la douche.
Je finis, je sors et porte ma tenue puis prie. Ensuite je prends min petit déjeuner viteuf et vers 7h43 j'attendais le bus numéro 5.J'arrive à l'école vers 7h58. Je rentre au labo (SVT) heureusement mrs Séne( notre proff) n'est pas encore arrivé. Je m'assoie à côté de lulu comme d'habitude.
-lulu CV? Pourquoi tu m'as pas réveillé aujourd'hui ?
Elle ne me répond même pas et se concentre sur son cahier😔.
-tu es toujours fâché ?
Elle: on se fache avec les personnes qu'on connait hors toi t'es une inconnue pour moi maintenant (toujours sur son cahier)
😢ses mots m'ont vraiment vraiment blessé. Vous ne pouvez même pas savoir😟. Le proff arrive et commence le cours . pff j'ai même plus envie de faire cours😩.
Mrs Séne: bon pour les exposés ça se fera en deux. Chacune avec sa voisine de table ça vous va?
Nous : oui monsieur
Radjah : monsieur esk je peux changer de partenaire ?
Mrs Séne: euh pourquoi ? Vous avez toujours fait vos exposé ensemble ta jumelle et toi?
Radjah : oui mais pas pour cette fois ci. SVP monsieur !!
Mrs Séne: d'accord vois serez avec Arame alors
Arame: dacc
Mrs Séne: yaw hee on dit d'accord en classe pas "dacc" ak sa kanam bou honkk bi
Les élèves :😂😂😂
Moi je ne riais pas, j'avais mal au coeur. Ma jumelle, ma confidente, ma meilleure amie, mon antidote est fâché contre moi😟.
Malick***( futur mari de Raby)
Salut!! Moi c'est Malick Sy, j'ai 18 ans. Je vis à Médina comme vous le savez déjà et je serai bientôt le mari de Raby. Ouff!! Cette fille!! Elle est tellement bonne et belle😋 putain.
J'ai essayé de la violer 3 fois mais elle réussit toujours à s'échapper avec l'aide de cette folle de Radjah. Kokou tmt elle est bonne mais elle ne se laisse pas faire motah je ne tente rien.
Pour le mariage c'est ma mère qui a eu l'idée, elle veut que j'épouse Raby pour ensuite l'emmener aux États Unis et la vendre aux enchères et comme récompense je ferai d'elle mon objet sexuel.
J'ai juste hâte de notre mariage, hamna nak Radjah elle fera tout pour que ça s'annule motah je vais faire très attention, elle est très intelligente.
Pour mon travail séne Yonne nékousi en tout cas je gagne super bien ma vie. Ma mère croit que je travaille dignement MDR si elle savait....
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.