9💕

507 126 2
                                    


Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘

Samedi 05h58!!

Raby***

On s'est levées très tôt Radjah et moi non seulement pour prier mais aussi pour finir tôt le travail.
Nous avons fini de prier, je prends une douche et porte un ensemble jogging gris.
Après on descend et on les voit en train de prier. Donc on s'assoie sur le canapé le temps qu'il finisse.

Tata Marie: ah les filles vous avez bien dormi ?

Nous : oui et vous?

Tata : alhamdoulilah. Mais vous êtes matinales dh!

Radjah: oui on priait motah.

Tata: ah c'est bien vous  êtes pieuses machallah. Nous aussi nous prions ensemble donc a partir de maintenant vous vous joignez a nous OK!?

- oui!! Euh est ce que je peux commencer le ménage?

Tata: Wii mais à partir de demain tu commencera vers 08h OK?

- d'accord !

Tata: et toi Radjah chaque 2 jours tu feras le linge et les autres jours tu peux aider ta jumelle.

Radjah: d'accord tata.

Tata: Raby vient que je te montre la cuisine.

Je la suis jusqu'à la cuisine puis elle m'explique.

Tata: ici y'a les légumes, en bas les fruits, la bas les céréales, beurre et autres.
Ah oui le deuxième frigo contient les poissons, viande et poulets.
Tu comprends?

-oui tata!

Tata: c'est bien je suis dans ma chambre

-d'accord! Euh pour le repas je prépare quoi!?

Tata: mohh nous on mange tout dh!😂

-😂d'accord donc du mafé yapp ça vous va?

Tata: oui j'adore ça😋

Elle s'en va et je commence à nettoyer la maison. Je balaie, passe la serpillière puis nettoie les toilettes.

09h j'avais déjà fini. Je prend encore une douche et porte cette fois ci un jogging noir.
Je descend pour préparer le petit déjeuner. D'abord je fais des omelettes, je sors les croissants, le beurre et le chocolat. Je prépare du café noir et au lait. Je ne voyais pas le pain donc je pars au salon pour demander à Mohamed. Je le vois lire son coran machallah.

-euh monsieur Moha.....

Lui: ne me vieillis pas dh. Appelle moi Mohamed😁

-d'accord!😂 En fait je ne vois pas le pain.

Lui: ah oui c'est vrai! Je vais l'acheter vite.

-non donne je vais le faire.

Lui: OK

Il me donne 1000f pour que j'achète 4 pains.
Quand j'ai voulu sortir je me suis rappelé que je ne connais pas le chemin.
Donc je retourne au salon pour lui demander et comme si il s'y attendait il se met à rire.

Lui:😂tu connais pas le chemin hein!?

-non😁explique moi

Lui: je ne peux pas le faire je vais t'accompagner comme ça tu le sauras.

-mais..

Lui: ma mère ne dira rien allez viens.

Nous sortons donc et il n'avait pas tord de dire qu'il ne pouvait pas m'expliquer le chemin car c'était un peu long.
Au retour nous discutons:

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant