Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Raby***
-ABDALLAH IOE LAYE WAHAL😨.
Abdallah: Râ...by qu'est ce que tu fais ici?
- yaw doul !!
Abdallah yaye diame! Yaw je te croyais beaucoup plus mature que Mohamed mais ndéké vous êtes pareils.
Tu m'as tellement déçu je n'aurai jamais pensé que tu ferais cela un jour!
Mais as tu pensé a Rama en faisant cet acte aussi ignoble?? Yéne goor loutah guéne bonne😡.Lui: Raby je peux tout expliquer.
- Lima guiss doynama explication.
Yaw nak bou yabo gua guéne keur gui balama malafi fekkate( ce que je viens de voir me suffit comme explication*à Abdallah*
Et toi t'as intérêt à quitter cette maison avant que je ne revienne*à la fille*)Je ferme leur porte et me dirige dans ma chambre.
Vous vous demandez sûrement qui est la fille avec qui Abdallah l'a trompé ! Eh bah figurée vous que c'est Aïcha.
Oui Aïcha elle même en chair et en os.
Li dh Hana Abdallah hamoulni Rama ak Aïcha gno book ndéye. Nonon yeugouko sinon ma hamni d'où nitt.
Mais comment un homme comme Abdallah peut il faire ça. Il doit y avoir un truc qui cloche parce que cette Aïcha est très sournoise.Auteur**
***je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on est jamais entrée dans la peau de Abdallah. Vous ne trouvez pas cela bizarre🤔. En tout cas vous serez surpris de lui je vous le promets***
Aïcha***
-eh Abdallah de quelle Rama cette fille parle! J'espère que ce n'est pas ce que je crois!
Abdallah: eh merde!! Sors de ma chambre. Tu ne fais que m'apporter des problèmes !
- hana bigua défé li gua deff bâ paré😒. Avoue que ça ne ta pas déplut de coucher avec moi😌
Abdallah : Aïcha je ne vais pas me répéter sors de ma chambre tout de suite.
- d'abord répond moi! Bane Rama la Raby di wah! Ma sœur ??
Abdallah : quoi?......bien-sûr que non😐
- Abdallah si j'apprends que tu sors avec Rama je vais te tuer.
Lui: tu ne vas rien faire! Maintenant dégage d'ici.
Je m'habille, porte mes chaussures et avant de sortir je lui dis avec une voix de miel😌.
- on se revoit quand!
Abdallah : plus jamais on se reverra.
- humm je sais que tu vas m'appeler dans moins d'une semaine.
Bref j'ai aimé notre petite jambe en l'air et franchement tu baises supeeeeer bien mon Dieu ton truc est trop gros j'adooore en plus.......Lui: YAW SORS DE MA MAISON LA WAH😡
- calme toi mon bb!!
A bientôt😚Je sors de sa chambre et de l'appartement. Bingooo! Mission accomplie😎🤗. Mou DESS Radjah nak kokou bayinako akk Christophe😉.( je le laisse avec Christophe)
Raby***Je révisais encore mais cours quand Abdallah entre dans ma chambre sans toquer. Hum je ne vais rien dire pour l'instant.
Lui: Raby il faut qu'on parle!
- je t'écoute
Lui: d'abord faudrait que tu comprennes que je n'ai jamais aimé Aïcha.
-......
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.