Salam aleykoum🙏
Bonne lecture2 semaines plutard!!
Radjah***
Cela fait maintenant 2 semaines que je suis aux États-Unis et 1 semaine que que j'ai commencé les cours.
Je n'ai pas d'amis hein à cause de mon caractère là😂.
La je suis en train de rentrer à la maison.??: heyy Radjah!!
Oh non c'est pas vrai😒!! C'est Christophe. On est dans la même classe masi il est trop collant. En plus il parle pas bien le français mais plutot l'anglais 🙄.
Chris: tu rentres là!?
- ça se voit non!!
Chris : woww !! Calme
- Chris tu peux pas me laisser respirer. À chaque fois t'essaie de me parler et je te repousse mais on dirait que t'as pas de vergogne. I hate you Chris.( lolou Raby MoMA KO diangal dh😂 genre je te déteste)
Chris: you hate me?? And me I love you, I want you!! You are my moonlight.( tu me détestés tu dis? Et moi je t'aime je te veux tu ma clair de lune)
-👀👀
Chris: why do you look at me??( pourquoi tu me regardes comme ça)
-je ne comprends rien de ce que tu dis Chris je parle pas bien l'anglais.
Ish!! Ki soff na dh ak Aÿ why do hawma l'âne🙄😂!?
Chris : sorry... Euh désolé. Je disais que je t'aimais Radjah pourquoi tu ne veux pas me donner ma chance!?
- THIOTE NDM CHRIS FAIT CHIER FATE GUAMA .. BEUGOUMALA AK SA KANAM BOU HONK BI. HOLAL SA BOPOU SA BIIR BI DI LANGUE NI. GENTAL LO DARA . DOUL WAYY IOE MAYMA SAMA DIAM.( FAIS CHIER CHRIS TU ME POMPES L'AIR JE NE T'AIME PAS AVEC TA TÉTE ROUGE LA REGARDE TON GROS VENTRE LA TU N'EST MEME PAS UN GENTLEMAN
MERDE LAISSE MOI EN PAIX)Ah matayyy!! Dégoul wolof😂😂. Motah ma améni fiit di😌.
Chris: ak yaw tmt doul. Sama biir bi moye dannel halé you djigéne yi nak gua hamko😒
-😶😲😰wolof toi parlé??
Chris: wiwi i speack wolof!! J'étais au Sénégal au cas où tu ne le saurais pas.
Pour yéne tontou nako😔. Dama rouss bâ diawalé auto Mohamed bi😞 akk buss yii.
Je l'entends klaxonner.Je rentre dans sa voiture et il me dis:
Mohamed : wayaw pourquoi t'allais rentrer dans le bus??
- je t'avais pas vu
Lui: Wa qu'est ce qui se passe ioe??
- dara sama bopou bi moye métii rek😔( rien j'ai mal à la tête)
Lui: hum massa.
Aywayy son hamone😖!!Il démarre la voiture et on arrive quelques temps après. Yone bi yeup wahouma nakh tite.
Arrivés , je me dirige directe dans ma chambre ! Je me douche et me couche.( sétouma j'ai mes règles) Je n'ai plus faim wallahi😔.
Raby***
- hé tu n'as pas honte d'agir comme ça avec la future femme de ton petit frére. T'es quel genre d'homme toi!!
Matar: je m'en fiche de ça matayy!!
- essaie encore de me toucher et tu verras de quel bois je me chauffe😡
Matar: 😂 sérieusement avec tes muscles de porc la tu penses me faire peur !!
- t'as intérêt à avoir peur nak parce que je vais tout dire à tata Marie.
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.