Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Abdou ***
On dirait que je suis dans un film! Vous y croyez vous ! Je n'ai jamais fait ce genre de mission, être là à courir avec un pistolet, faire des gestes pour communiquer....trop cool!!
Sauver a toujours été mon rêve, d'abord j'ai voulu être médecin, mais après j'ai finalement décidé de faire l'armée. C'est tellement bien d'aider et de sauver des gens!!Bref... Je disais que nous sommes derrière la grande porte des toilettes de l'hôtel ! Honnêtement je suis content que Radjah ne soit pas la nah kokou dafa soop trope! Pff pourquoi je pense à elle même🙄!
- qu'est ce qu'on attend pour entrer?
Le commissaire : du calme Abdou! Réfléchissons d'abord à ce qu'on va faire!
Khadim: chuttt! Je crois entendre des voix?
-oui.....oh non c'est celle de Tonton Ismaël...et....le ministre?
Le commissaire: je pense aussi! Écoutons les!
Derrière la porte***
Tonton Ismaël : donc pendant tout ce temps vos larmes n'étaient que des larmes de crocodiles ! Et moi qui est mis ma vie en danger pour vous sauver alors que je ne vous connait même pas! Décevant!
??: mrs...ce n'est...n'est pas de ma faute.....ils m'ont menacé de me tuer...
Mrs le ministre: voyons mrs Mbaye, ne vous méprenez pas. Regarde nous allons nous assoir dans le salon et nous discuterons ....
Tonton Ismaël : je n'ai rien à te dire espèce de crétin! Si.........................
- on fait quoi? J'en ai marre d'attendre!
Le commissaire: je crois qu'on devrait attendre un peu! Peut être que Ismaël prépare quelque chose ! Continuons à les écouter !
- OK
Eux***
Tonton Ismaël : connard!
T'étais tellement occupé que t'as pas remarqué que ca fait 2 jours que ta fille avait disparu!Mrs le ministre : espèce d'imbécile où est ma fille?
- je ne sais pas! Demandez le à votre ami Mrs Campbell !
Mrs le ministre : Campbell où est ma fille?
Campbell : Gomis ne soit pas con, il veut juste te duper!
- mon oeil wei!
Mrs le ministre : .........
- je crois savoir ce que Tonton Ismaël prévoit! Oh mon Dieu qu'il est intelligent ce gars!
Khadim: c'est Ismaël ça !!
- il essai de les déconcentrer pour pouvoir s'échapper avec la fille! J'en suis sur!
Le commissaire : possible! Donc je crois qu'on devrait leur laisser le champ libre! Toi( à l'un des hommes), cache toi derrière la porte, dès qu'ils sortent tu entres et tu nous appelle ! Il faut pas que ces deux s'échappent !
- pendant ce temps moi je vais voir James et Jonathan !
Khadim : je t'accompagne !
Le commissaire : je vais coincer Chris avec mes gars! Bonne chance! On se voit dehors!
- inchallah! Merci!
Tonton Ismael***
Je courais comme pas possible ce qui n'est pas bon pour ma santé vu que je suis un peu âgé maintenant. Mais que faire, il faut je sauve cette fille même si elle m'a trahi, en fin elle m'a pas trahi mais quand même sama bakéne moguiwone si khotou guerté.
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.