Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Quelques jours plutard!!
Raby***
23 Août!!
A 13h!!
Je vis toujours dans l'appartement de Abdallah et pendant ces quelques jours rien a changé a part une seule et unique chose. Le fait que Mohamed ne m'appelle plus pour demander de mes nouvelles. Au début je croyais qu'il avait un problème avec son téléphone mais un soir pendant que je discutais avec Abdallah au salon, Mohamed l'a appelé et ils ont discuté pendant des heures.
Mais pour éclaircir les choses j'ai appelé Mohamed pour tenter ma chance mais il répondait pas, je le rappelle encore et il me raccroche, encore une fois j'insiste mais cette fois ci il éteint son téléphone.
C'est là que j'ai compris qu'il ne voulait pas me parler. Le pire c'est que Abdallah n'en sait rien, je ne lui au rien dit et Mohamed non plus.
Pour combler le tout Radjah aussi je ne l'entends plus. Elle aussi quand je l'appelle elle ne décroche pas.
Pour Mohamed je peux comprendre parce que peut être que tata Marie lui a tout révélé mais Radjah ?? Elle je ne la comprend pas.
Et je dois avouer que ça commence à m'inquiéter.Ramatoulaye Mbaye***( cousine des jumelles et grande soeur de Aïcha)
- allô
Bachir: oui Rama CV ?
- oui Bachir je vais bien et toi!?
Lui : CV alkhamdoulilah. A part que tu me manques!
- humm!! T'as fais ce que je te demandais ?
Lui: sur la fille dont tu me demandais de Faire des recherches ?
- oui! Y'a des nouvelles!?
Lui: oui
Elle s'appelle Aïssatou Keïta. Elle a l'âge de Aïcha. Elle habite dans une très grande villa nommée RÉSIDENCE DES KEÏTA n³⁴¹³ aux HlM et fait parti d'une famille aisée.- hum intéressant!
Lui: j'ai aussi su qu'ils ont des caméras de surveillance dans leur maison et j'y ai vu ta soeur Aïcha entrer dans leur maison le 03 Août passé.
Et devine!!- quoi?
Lui: cette maison c'est la où Raby et Radjah logent .
- QUOI!?? comment tu le sais ?
Lui: je te l'ai dis il y'a des caméras de surveillance dans cette maison. Et ce même jour où Aïcha y ai allée il yavait une grande dispute ou une certaine tata Marie insultait Raby aprés que Aïcha lui aurait dit qu'elle été une pute. Et si cela peut aidée Aïcha n'était pas choqué de voir Raby dans cette maison, on dirait qu'elle s'y attendait.
Donc en résumé Aïcha est la meilleure de Aïssatou. Aïcha, sous prétexe de la rendre visite a créé un boucan et cette Tata Marie a viré Raby de sa maison.
Mais heureusement un certain Abdallah l'a aidé en l'emmenant dans son appartement dit il.- mon Dieu!
Lui: quoi qu'est ce qu'il ya?
- non rien! Euh est ce que tu peux m'envoyer les vidéos et photos de tout ce que tu viens de me dire??
Lui: oui je te l'envoie tout de suite
- merci Bachir vraiment!
Lui: ce n'est rien Ma chérie.
- Bachir je t'ai déjà dit que j'avais un petit ami et je l'aime.
Lui: CV j'ai compris. Bye!!
Il raccroche et je dépose mon téléphone et en soufflant.
Mon Dieu pourquoi tant de méchanceté !!! Donc Raby et Radjah vivent la bas! Aïcha est la meilleure amie de Aïssatou. Je suis sur qu'elles ont comploté tout ça, heureusement que Abdallah était la pour elle.
Je sais que vous ne comprenez pas donc je vais vous expliquer !
En fait le jour où j'étais avec Aïcha dans notre chambre, elle parlait au téléphone avec une fille. J'ai trouvé leur discussion un peu louche donc quand elle est sortie j'ai pris son téléphone et j'ai pris son numéro.
Je l'ai envoyé à Bachir, un ami à moi qui hacker, et je lui ai demandé si à travers ce numéro il pourrait me donner l'adresse de cette fille.
Au début j'avais une seule et unique intention : c'étais d'aider ma soeur à s'éloigner des mauvaises influences.
Mais là je suis juste choquée , je ne m'attendais pas à tout ça.
Bip bip!!
Ah c'est Bachir il m'a envoyé les vidéos. Je les regardent eu fur et a mesure je vois exactement que Aïcha est rentrée dans cette maison le sourire au lèvres. Donc c'est vrai elle a tout planifié, dire que je croyais qu'on l'influençait. Pff! C'est elle même qui est mauvaise.
Je continuais à regarder les photos et arrivées à celui de ce "Abdallah"MON DIEU😨😨....
Raby***
J'étais dans le salon avec Abdallah à lire une chronique "le fameux gynécologue" pour me divertir et changer d'idée quand le téléphone d'Abdallah se mit à sonner. Je vois sama kholl 💝 affiché.
Ahh c'est sa chérie coco mdrrr!!Lui: allô mon amour....oui CV et toi.....alkhamdoulilah donc .....Wii pourquoi???....
Je sais pas de quoi il parlait mais j'avais envie de lui faire une blague.
Donc j'ai arraché son téléphone et j'ai mis sur haut parleur.
Observez mon coté peste😌!!- eh toi la sale voleuse de mari.
La fille: allô mais qui est à l'appareil ?
Cette voix me dit quelque chose......🤔🤔.
- je suis la femme de Abdallah!! T'as peur hein !! Espèce de pute pourquoi vous touchez à ce qui ne vous appartient pas anh( mdrr😂😂may bandit)
Abdallah : mais qu'est ce que tu fais rends moi mon téléphone😬😬
- ah t'as vu ce que t'as fait à mon mari? Avant il m'appelait chérie ou bb maintenant il ne me surnomme plus😭tu m'as volé mon mari.
La fille:😭donc Abdallah t'es marié.....mais .....comment tu peux me faire ça...pour...quoi tu m'a jamais dit que t'étais marié.....espèce de lâche maintenant je suis devenu une maitresse d'un homme marié😭....je t'aimais pourtant....je t'aimais😭😭
J'avais quelque chose à te dire et je suis même devant l'immeuble pour te rendre visite mais je vois que t'es déjà de bonne compagnie😭Eh eh!! Je crois que j'y sois un peu loin la😬.
Abdallah: mais mon amour je te jure....
La fille: tais toi crétin
- wow wow😂 soxnassi dalale je suis
Juste sa petite soeur. C'étais une blague😂😂La fille: q...quoi??
- oui je ne suis pas sa femme mais sa petite soeur en quelques sorte!
Eh mais d'où tu traites mon frére de crétin anh?! Mont vite et on va régler ça.Abdallah :*okho okho okho*( tousse)
- Abdallah CV?
Lui: oui😰
La fille : ah toi la je vais te montrer que Abdallah est à moi😂
- vasy monte et tu verras😂
Je raccroche et regarde Abdallah.
Vous aurez du voir sa tête.-😂😂😂t'as pas perdu ta chérie coco Abdallah détresse😂
Lui:😰
-😂tu ressemble à un péguoin là
Lui:😒c pas drôle
Ting tong( sonnerie)
Abdallah part ouvrir. Je cois que c'est sa chérie coco mdrr😂.
Je les entend parler et plus ils s'approcher plus je reconnais la voix de cette fille.
La fille: tien tiens donc c'est elle ma future belle soeur.
J'étais de dos à elle donc je me retourne et vois😰😨😨😨
Mon
DIEU
ELLE😨😰😰???????????????
______________________________________
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET COMMENTEZ SVP!!
MERCI😘
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.