Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Raby***
Jeudi!
17h!!Nous venons tout juste de descendre Radjah et moi. Nous sommes à l'arrêt de bus à attendre.
Ah enfin! Nous rentrons dans le bus.Il yavais des embouteillages alors je dis à Radjah :
-lulu descendons wayy il fait chaud ici. Je n'arrive plus à respirer( je suis asthmatique )
??: soxnassi fi bou tangué tu descends kéne téwoulafi ish(s'il fait chaud tu n'as qu'à descendre)
Radjah : moyéne ki dafa wah ak ioe esk.( et est ce kell parle avec toi)
??:eh douma sa morome dh yaw( je ne suis pas ton égale)
Radjah : tchiiiiiiiiip hamo sa Boop(significations)
Une dame: eh halé bi yaw rew gua dh ki mola makk dioxko thieur( mademoiselle respecte tes aîné)
-lulu descendons rek
Radjah : tchiiim avec vos grosses têtes là
Nous descendons et enfin je peux respirer.
Radjah : CV?
-oui! Marchons.
Nous étions en train de marcher quand un vieil homme vient en notre direction, on dirait un fou astafirgh'la.
Le vieil homme: les jumelles ! Raby et Radjah.
😵😨d'où est ce qu'il nos noms?
Radjah : eh comment tu connais nos noms?
Le vieil homme: peut importe! Ne laissez jamais la haine vous dominer.. Vous étes très proche donc maintenez ce lien.
Radjah : 😂😂si tu crois que tu peux nous duper eh bah laisse moi te dire que je n'ai rien et celle la elle n'a que 200f.
Le vieil homme: toi là( en s'adressant à moi)tu es si innocente donc méfie toi de ce qui t'entoure et toi( à Radjah)
Ne laisse jamais la haine te dominer.
C'est aujourd'hui que votre malheur débutera.Et il part!! Mon Dieu j'ai peur dh.
-lulu ki môme bâ d'où borome ham ham?
Radjah : mohh donc tu le crois toi? Marchons wayy!
Nous sommes arrivés a la maison. Nous saluons tout le monde et rentrons dans la chambre.
Malick***
Aïcha: ouh😍tu es beau mon frère.
-😏je sais
Aïcha: bon maintenant joue le jeu nak.
-tkt allez à plus.
Je sors et va à la direction de la chambre de tonton Abou.
Je toque et j'entends un"entrez".-bonsoir tonton vous allez bien ?
Tonton : oui alkhamdoulilah.
-euh tonton en fait je voulais inviter Raby dîner aujourd'hui et je vous demandez la permission SVP.
Tonton : ah mon fils c'est ta future femme après tout donc quoi de mieux que de se balader un peu.
Hiiii pa bi dafa nandité sah😂.
-oui tonton merci. Euh aussi dites le à Raby pour qu'elle se prépare.
Tonton : je vais l'appeler tout de suite.
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.