39💥

431 128 0
                                    

Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘.

Abdallah***

Rama: bb stp ...ar....réte😂😂😂😂

-dis que je suis plus beau que Chris Brown.

Elle: tchiiiip réve bien😂.

- ah bon? Donc assume.

Et je recommence à la chatouiller😌.

Elle: ahhhh😂😂😂😂 stp, wouy😂

- allez dis le!

Elle: dacc...cord. Tu ....tu es plus beau que...... que... Lil Wayne😂😂😂😂.

Anh😐? Lil Wayne ak kanamame bou woow bobou melni sidem. Kokou kay mako dakk, en fait on est même pas comparable, vous êtes d'accord avec moi nespa?

- 😒 lil Wayne?

Elle:😂😂😂 oh mon chou je blague, t'es plus beau que Chris Brown, Jason Dérulo.

-  akk Dadju😌

Elle: ah la tu te trompes, Dadju est le plus bel homme sur terre. Aywayy loutax deukouma Saint Dennis. Konone gnou tassé fa nak, mou nope ma, gnou mariage lou âme diom. Diourale KO 100 dôme😌. Aÿ bobou seuye, walay meunone nama takk nak ma hamal KO gnome ferr, gnome thiouraye thiote ndm😂.

-t'as fini😡?

Ki dama yaakar ni dafma yapp. Je suis son petit ami et elle pense à un autre homme. En plus Dadju, kokou makoo dakk foufe geune ko djantal. Wala?
En fin bref mane dale maye farrame mane la wara halat.

Elle: bb comprendre ma il faut que maye révé touti😂

- yaw mane gua beugue deff cloune😒. Je suis ton mec c'est a moi que tu devrais faire ses compliments.

Elle: wa okk😂. Takk ma rk ma deffal la Lima wah yeup. Ayy ferr, thiouraye😉( dit elle en se mordant les lévres)

Je sais pas pourquoi mais elle me fait de l'effet.
Mais non Abdallah Radjah gua beugue ne l'oublie pas.

- ah oui! J'aime cet idée. Mais faut que tu termines tes études d'abord.

Elle: t'as raison.

Tout à coup mon téléphone sonne, c'est le détective que j'ai engagé pour avoir des informations sur Adja.
Je fais une bise à Rama et pars m'enfermer dans ma chambre.

📞APPEL TÉLÉPHONIQUE détective

-allô

Lui: oui Abdallah comment tu vas?

- je vais bien alkhamdoulilah et toi?

Lui: bien aussi.
En fait c'était pour vous dire que j'ai vu Adja dans un resto avec un homme d'à peu près 50 ans. Je pensais que peut être ça sera important pour vous.

- ah bon? Dans quel resto et qui est cet homme?

Lui: A Caïser du centre ville et pour le gars je ne le connais pas mais je les ai pris en photo je vous envoie ça tout de suite.

- d'accord merci.

FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE.

Mais qui peut bien être cet homme?

-  oh mon Dieu!!!! mais c'est mrs fall😨( dis je en regardant la photo)

Mrs Lassana Fall est le propriétaire de notre immeuble. Mais comment connait- il Adja?

Je me pose sur mon ordinateur et me mets à revoir les infos que m'avait donnait le détective sur Adja.
Récapitulatif : elle a 49 ans, 3 enfants: Ramatoulaye Mbaye, Malick Sy et Aïcha Fall. Tchim li Meusse nako giss, âme gnéte dôme té bokouniou baye. Li rousslou na.
Je referme mon ordinateur et ......

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant