Bague de Raby en multimédia👆
Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Raby***
Le lendemain à 08h!!.
J'ai déjà fait le ménage et tata Marie a engagé une autre fille pour le linge.
Je n'ai pas dormi de la nuit, c'est la première fois que je dors sans Radjah😪. Elle me manque tellement , mon homme me manque aussi😪. Mais bon le temps passe vite donc je vais supporter leur absence.
Tiens en parlant du loup c'est Mohamed qui m'appelle. Je décroche vite.*📞APPEL TÉLÉPHONIQUE SAMA YEUF💖💕*
- allô mon amour CV? Vous êtes bien arrivés?
Lui: oui alkhamdoulilah.
😂on dirait que t'attendais mon appel hein?- oui😂 et Radjah?
Lui: elle dort, on vient juste d'aménager motah.
- ah d'accord
Lui: dis à ma mère qu'on est bien arrivé stp
- d'accord. Bon je te laisse te reposer alors! Je t'aime❤
Lui: oui je t'aime aussi à tout à l'heure.
*FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE*
Alkhamdoulilah ils sont bien arrivés Dieu merci.
J'étais en train de préparer le petit déjeuner quand on sonne à la porte.
Je pars ouvrir et vois un homme de la trentaine et une jolie femme.- oui!! Vous êtes ?
La femme: laisse nous entrer yaw!
- qui êtes vous ??
??: ah vous êtes arrivés. Entrez donc
C'était Tata Marie. Ils entrent avec des valises puis on se dirige vers le salon.
La femme: tchiiiip wa tata qui est cette insolente fille😒
Weuhh🙄!!
Tata: ah elle c'est Raby. Raby voici Nafissatou ma belle fille et Matar mon fils ainé.
- bienvenue. Je m'excuse pour mon comportement ( en faisant une genoux flexion)
Matar: non ce n'est rien
Tata: Raby t'as fini de préparer le petit déjeuner !?
- oui vous pouvez venir.
On part tous à la cuisine et ils s'installent sur la table. Je leur sers et m'assoies avec eux.
Nafissatou: Raky depuis quand tu vis ici?? Et qu'est ce que tu fais dans cette maison??
- euh c'est Raby!! Je suis la femme de ménage.
Nafissatou: 😂😂 wa kone ioe sa wah diou beuri dji yeup tu n'es que femme de ménage ici!! Et depuis quand les femme de ménage déjeunent avec leur patron!? Léve toi vite!!
J'allais me lever quand:
Tata: Nafi arréte! Raby est comme ma fille c'est la future belle fille de cette famille OK?!
Nafissatou : QUOI?? wa tata qu'est ce qui se passe dans ta tête ?! Mounane future belle fille!
Matar: Nafi tais toi et mange
Tata: hana c'est pas une personne! Elle est belle et correcte et Mohamed l'aime loussi sa Yonne yaw.
Nafi: Mohamed ak nimou mell mouye dohane ayy mbidane tchiiim ( Mohamed avec sa beauté la il épouse une femme de ménage )..
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.