Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘1 an plutard!!
Radjah***
Tata Élisabeth: RADJAH DESCEND VITE TU ES EN RETARD LA
- OUI J'ARRIVE.
Je descends de ma chambre et vais à la cuisine pour prendre rapidement mon petit déjeuner.
Tata: allez fait vite je ne veux pas que tu rates ton examin
- oui oui j'ai fini sah
Tata: allez bonne chance que Dieu te guide.
- amine. Bye
Je lui fais un sur le front et court vite dans MA VOITURE.
Oui oui j'ai une voiture. C'est Tata Élisabeth qui me l'a offert à mon anniversaire. Maintenant j'ai 20 ans hein!! Et je conduis un joli kya sportage rouge💪. Waw kay anii none yii😌Radjah amna auto💪😂. ( j'ai passé mon permis dh🙄)
Bon il s'est passé beaucoup de choses hein entre temps.
Bon comme vous le savez déjà je me suis installé chez tata Élisabeth depuis ma dispute avec Mohamed.
Elle me traite comme sa propre fille wallahi. Elle est très douce avec moi et je l'aide aussi avec ses travaux de ménages notamment à l'entreprise aussi. Oui elle a une entreprise qui vend et loue des voitures et elle se débrouille bien machallah elle gagne bien sa vie. D'ailleurs je fais mes stages les vacances là bas en tant que comptable ou bien même parfois je m'occupe du marketing. Wawaw Radjah féroce Guay âme fofou💪😌.
En second lieu Mohamed et moi on ne se parle toujours pas. Salam aleykoum sah sékougnouko. C'est grave comme il a changé. Le premier jour où il m'a vu conduire ma voiture il m'a dit:Flashback//
Je sortais du supermarché avec beaucoup de bagages en main du coup je galérais grave.
En passant je croise Mohamed qui sourit. Mouye melni monghol ni😒Lui: ah Radjah! CV?
- * vent*
Lui: donne je vais t'aider. Je peux te déposer si tu veux.
Wa ki loumou beugue en fait.
Wayé mane rekk thi défanté j'ai marché jusqu'à ma voiture je débrouille les portes sous son regard dh( gnaw💪😂) j'ouvre le mâle et range mes bagages. J'allais rentrer dans la voiture quand il me dit :Mohamed : an d'accord li motah gua fouye légui!! Ton copain t'a acheté une voiture.
- oui!! Heureusement que amna goor you baxx bâ légui( heureusement qu'il y'a toujours de bons hommes dans cette vie) yallah d'où teuthie bountou teuthie fenêtre.
Je rentre dans ma voiture et démarre. Il était toujours planté la bas.
Fin flashback//
Nonou dh lako yeugué. Jusqu'à maintenant il ne sait pas d'où me vient cette voiture mane je n'ai aucune explication à lui donner.
Wayé bithi dakk moye Christophe.
Kokou dh il est le pire espèce au monde. Lui et le directeur font tout pour que je sorte de cet université mais c'est sans compter sur mon entêtement.
Je poursuis même une enquête sur ce Christophe et je sais que ses parents ne sont pas honnêtes. Oui parce que j'ai découvert qu'ils faisaient des trafics de femme. Mais je vais beaucoup plus creuser.
Raby et moi on se parle chaque jour maintenant et je peux jurer qu'elle souffre toujours du changement de Mohamed wayé yallah baxna🙏.
Bref aujourd'hui je passe mon examin de fin d'étude de ma première année. Souhaitez moi bonne chance.Raby***
📞APPEL TÉLÉPHONIQUE ZINE-CO💕
- allô Rama
Rama: oui couz CV?
- je vais bien et toi!
Rama: CV aussi!! Snn t'es avec Abdallah!?
- non je suis sortie réviser avec un ami pourquoi?
Rama : ah rien! Juste que je l'ai appelé toute la journée mais il répond pas.
- ah bon c'est pas ses habitudes pourtant!
Rama: voilà pourquoi je m'inquiète.
- d'accord je rentre tout de suite alors
Rama: non CV je peux y aller.
- non toi tu dois faire ton stage donc concentre toi et moi je vais y retourner
Rama: d'accord merci Raby chou💕
- arrête avec ce surnom😂
Rama: 😂
Sinon t'as un mec maintenant!?- non! Toi aussi.
Rama: quoi!? T'as 20 ans! T'es belle et saff Kaye loye harr!? Mohamed !?
- non et ne me parle pas de lui stp
Rama: OK mais va falloir te trouver un mec parce que mane wolotoumala ak Abdallah vous êtes trop proche vous deux!
-😂😂t'es jalouse de ta propre cousine
Rama: ah mais c'est vrai t'es beaucoup plus belle que moi donc....
- mohh! Yama dakk dh !! En plus Abdallah yaw rek la guiss donc calme toi.
Rama: 😌 waxal wayy! Mane nak dama nexouta bagne dh
- modestie 00😂
Bon je dois te laisser a plusRama: d'accord et stp fais quelque chose pour moi?!
- je sais tu veux que je giffle Abdallah pour toi!
Rama: non tire lui les couilles ça lui fera plus mal😌
-😂😂astafourlah!!
Rama: allez je te laisse bye💗
- bisou
FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE.
- Joseph je dois rentrer!
Joseph : déjà !!
- oui j'ai une urgence.
Lui: d'accord a demain alors.
- oui inchallah.
Je sors de sa maison et prends un taxi pour rentrer chez moi.
Joseph est un ami on est dans la même école de formation. Oui j'ai commencé les cours et cela fait maintenant 1 an que j'étudie sur la médecine.
Oui vous avez la future médecin généraliste devant vous dh💪.mdrrBref Arrivée à l'appartement, je prends les clés et entre. Je dépose mon sac dans ma chambre et en allant à la cuisine j'entends du bruit! Disons des gémissements de femme.
Non hana d'où Abdallah dh. Dedet c'est impossible!! J'hésitais a entrer dans sa chambre mais la fille criait tellement fort que j'ai pas eu le choix.Du coup j'ai ouvert la porte et j'ai vu Abdallah sur une fille😨. Des qu'il m'a vu il s'est direct levé et s'est couvert le corps.
Et comme si c'était pas suffisant j'ai vu la fille avec qui il couchait.MON DIEU😵😰😱😨😱😱😱😱!! Soubhanalah😨!
-ABDALLAH LI LANE LA NIII😵😰??
______________________________________
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET COMMENTEZ SVP!!
MERCI😘
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomansRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.