Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Raby***
Cela fait maintenant une semaine depuis la scéne qui s'est passée ici.
Le temps que j'avais donné à Abdallah est épuisé.
Sauf que ...je ne sais pas comment le dire à Rama. Est ce qu'elle va me croire? Est ce qu'elle m'écoutera? Comment elle va se sentir?
Je m'inquiète beaucoup de sa réaction. Et ce Abdallah qui ne fait que s'enfermer dans sa chambre, il ne mange même plus.
Pff! J'ai pas le choix il faut que je le lui dise sinon je ne me sentirai pas bien.Je prends mon téléphone et compose le numéro de Rama. A la première sonnerie elle répond!
Elle: couz d'amour !!
- oui zinco comment ça va?
Elle: je vais bien hein à part le stage et tout ça!
Elle fait la gynécologie machallah.
- ah et tu gère ?
Elle: ouii alkhamdoulilah!
- c'est bien donc! En tout cas concentre toi davantage hein!!
Elle: inchallah! Et Abdallah il va bien?
- oui ....il va bien !
Elle: ah ça fait 3 jours que l'appelle mais il décroche pas!
- et tu ne sais pas pourquoi?
Elle: non!
Ah Abdallah !!!!
- je vais lui parler après tkt!
Sinon est ce qu'on peut se voir ce soir si tu fais rien?Elle: oui bien-sûr ! Dis moi où et quand!
- euh...à Caïser du centre ville à 18 h. Ça te va?
Elle: 18h?.......euh oui je serai libre.
Mais dis moi c'est pas grave j'espère ?-....cela dépend de ta réaction !
Elle: qu'est ce que tu veux dire pas là?
- non rien ! A ce soir alors!
Elle : oui!! Soit un peu sexy nak comme ça.....qui sait peut être que ton prince charmant sera la!
-😂astafourlah! Sexy kay!!! Soit sérieuse wayy!
Elle: ah c'est un conseil en tant que soeur et fille comme toi!
- d'accord j'y veillerai madame la conseillère.
Elle: très bien!! Allez bye
- boussah!
Je raccroche et pose mon téléphone sur la commode.
Quelqu'un toque à la porte de ma chambre, c'est sûrement Abdallah.- entrez!
Lui: Raby on peut parler ??
*pour la première fois on va rentrer dans la peau de Abdallah😉*
Abdallah***
Putain!! Il faut que je lui dise toute la vérité sinon mon plan va échouer c'est sur!!
Cette vérité que personne ne sait. Ni Mohamed, ni Tata Marie. Personne.
Mais je n'ai pas le choix, si je ne le dis pas à Raby je serai cramé. Et qui sait peut être qu'elle m'aidera!-euh ...en fait!
Raby: Abdallah j'ai pas beaucoup de temps donc parle !
- d'abord tu dois comprendre que ce n'est pas facile ce que j'ai vécu donc essaie de te mettre à ma place et comprend moi!! Stp!
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.